Charnay les chalons
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par stefun
je vais naviguer ce soir donc je vous tiens au jus.
Stef, il est temps de nous tenir au jus qu'on s'organise un chouilla...
En tout cas : [url="http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=26440"]25 °C vendredi, 28 samedi[/urlae] [:p]
je vais naviguer ce soir donc je vous tiens au jus.
Stef, il est temps de nous tenir au jus qu'on s'organise un chouilla...
En tout cas : [url="http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=26440"]25 °C vendredi, 28 samedi[/urlae] [:p]
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
- miniwarrior
- Navigue avec (bateau) : project 45 (wavesport)
sub 6 200 (pyrahna)
h20 pro team (h2o paddles)
gilet chuckle harnais(hiko)
casque predator lee
jupe hiko
k-way reed
... - département : loiret (45)
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loire
- miniwarrior
- Navigue avec (bateau) : project 45 (wavesport)
sub 6 200 (pyrahna)
h20 pro team (h2o paddles)
gilet chuckle harnais(hiko)
casque predator lee
jupe hiko
k-way reed
... - département : loiret (45)
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loire
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- ricou
-
stefun
- Navigue avec (bateau) : Stomper 90, Remix 79 pour la riviere et easy mix 2010 pour le freestyle
- département : 71
- club : ASC CANOE KAYAK CLUB ALAIN COLAS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay
Re: Charnay les chalons
MERCI de lire ce message attentivement
http://www.eauxvives.org/forum/le-spot- ... 19762.html
++
stefun
http://www.eauxvives.org/forum/le-spot- ... 19762.html
++
stefun
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
Nikel! C'est LE message qu'il fallait!
Tu seras au spot ce week-end?
Tu seras au spot ce week-end?
-
ludoeasy-miw10
- Navigue avec (bateau) : easy-mix, air55, gliss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas grand chose aube, seine mais pas de spot mis a part pe etre l'hiver
bonjour tous le monde, je viens de m'inscrire sur le site et je v quand je peux assez régulièrement à charnay et c vrai g lu le message de stefun et il a grave raison g constater oci que en 1 an de temps c devenu atroce et très sale. il fo apprendre à respecter le coin et les terre qui ne nous appartienne pas , le champs serait 1 verger ou même 1 champs nous appartenant ,on serait les premier a râler et aller porter plainte ou autre tentative a notre égard.
Je suis déja venu et g camper tout seul devant le pont com 1 povre con. il y avait déja du monde et y en avait rien a foutre.
J'en vient o pire c bien bo de plus aller dans le champs mais g vu d gens qui chieai dans l'eau o nivo du spot, donc pas cool et pas propre du tout.
donc j'espere ne pas vous choquer a+ ludo.
le style SMS est interdit sur EVO et il faut faire un minimun d'effort pour l'orthographe, je ne supprime pas le message pour cette fois-çi, mais fais attention la prochaine fois !
Je suis déja venu et g camper tout seul devant le pont com 1 povre con. il y avait déja du monde et y en avait rien a foutre.
J'en vient o pire c bien bo de plus aller dans le champs mais g vu d gens qui chieai dans l'eau o nivo du spot, donc pas cool et pas propre du tout.
donc j'espere ne pas vous choquer a+ ludo.
le style SMS est interdit sur EVO et il faut faire un minimun d'effort pour l'orthographe, je ne supprime pas le message pour cette fois-çi, mais fais attention la prochaine fois !
-
marian0512
- Navigue avec (bateau) : prochainement un wavesport project 52
- département : 10
- club : AEPA CK - CHAPPES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le chalaux, la seine du côté de troyes, la Haute Cure
J'avais pas envie de refaire un topo pour savoir si Charnay tournerait le samedi 16 je sais que charnay et très imprévisible, mais est ce qu'il y aura du mon de sur le spot le samedi 16 car moi je serais sur Ounans pas loin de charnay donc voila, c'était pour savoir merci lol 
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
[mode ironie ON]
Tous nos remerciements aux personnes qui ont explosé la porte de la maison!
[mode ironie OFF]
Continuez comme cela, et bientot on pourra s'entrainer en flat puisque les locaux en auront assez de ces dégradations! Après les tags, les merdes, on peut bien se taper la barraque! Je ne dis pas que c'est des kayakistes qui ont fait le coup, mais c'est juste un petit message pour essayer de faire réfléchir tout le monde...
Tous nos remerciements aux personnes qui ont explosé la porte de la maison!
[mode ironie OFF]
Continuez comme cela, et bientot on pourra s'entrainer en flat puisque les locaux en auront assez de ces dégradations! Après les tags, les merdes, on peut bien se taper la barraque! Je ne dis pas que c'est des kayakistes qui ont fait le coup, mais c'est juste un petit message pour essayer de faire réfléchir tout le monde...
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
Salut,
Bon suite au nombreuses dégradations de Charnay (tags, dégradations de la maison, les excréments,...), j'ai rencontrer dernièrement l'adjoint au maire qui est aussi le propriétaire du champs et on va surement mettre une pierre à l'entrée du pont assez grosse pour que les voitures ne passe pas et assez petite pour qu'il puisse passé avec son tracteur.
Il y a deux semaine il a taillé les herbes sur le coté droit de la maison et un petit endroit caché des regard pour aller faire ses besoins donc utilisé le, et pour le papier WC bruler le ou mettez le à la poubelle ça prend 30 secondes et c'est beaucoup plus propre.
En ce qui concerne les ordures mettez les à la poubelle, c'est pas compliqué comme tâche (quoi que pour certain !!!), en général c'est pas trop mal respecté mais il reste des efforts à faire pour les mégots de clopes et les capsules de bières.
Je sais que ne suis pas le premier à faire ce type de remarques et même à les respecter mais c'est pour l'avenir de Charnay que je dit ça.
Toutes les personnes qui viennent sur ce magnifique spot doivent faire un effort pour garder le site propre.
@++
Martin
Bon suite au nombreuses dégradations de Charnay (tags, dégradations de la maison, les excréments,...), j'ai rencontrer dernièrement l'adjoint au maire qui est aussi le propriétaire du champs et on va surement mettre une pierre à l'entrée du pont assez grosse pour que les voitures ne passe pas et assez petite pour qu'il puisse passé avec son tracteur.
Il y a deux semaine il a taillé les herbes sur le coté droit de la maison et un petit endroit caché des regard pour aller faire ses besoins donc utilisé le, et pour le papier WC bruler le ou mettez le à la poubelle ça prend 30 secondes et c'est beaucoup plus propre.
En ce qui concerne les ordures mettez les à la poubelle, c'est pas compliqué comme tâche (quoi que pour certain !!!), en général c'est pas trop mal respecté mais il reste des efforts à faire pour les mégots de clopes et les capsules de bières.
Je sais que ne suis pas le premier à faire ce type de remarques et même à les respecter mais c'est pour l'avenir de Charnay que je dit ça.
Toutes les personnes qui viennent sur ce magnifique spot doivent faire un effort pour garder le site propre.
@++
Martin
- fofred
- Navigue avec (bateau) : flair 47
nox - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
avec tous ces incidents le contest est maintenu?? ya d'autres infos sinon?
il sera FKT R 2009 ou pas? car pour l'instant on c'est pas trop qu'elles courses il y aura cette année.
on fera juste que passer!!
il sera FKT R 2009 ou pas? car pour l'instant on c'est pas trop qu'elles courses il y aura cette année.
on fera juste que passer!!
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
Normalement le contest est maintenu, mais si sa continu il y aura plus de contest ni de vague.
Donc a vous de faire attention quand vous venez à Charnay.
@++
Martin
Donc a vous de faire attention quand vous venez à Charnay.
@++
Martin
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
la manif de charnay est bien FKT'R pour 2009, comme en 2008.