semois touristique
Modérateur : Fredo_07
-
lecajac
- Navigue avec (bateau) : dagger Gforce 6.1
dagger kingpin 6.3 - département : liège
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bouillon(spots)
lesse(belgique)
hulles(franco-belges)
Bonjour
Je cherche des équipiers pour découvrir la Semois en canoë de randonnée à la journée,si possible le dimanche.Je possède tout le matériel et j'ai même une place de libre si nécessaire.Bien entendu,il faut partir très tôt le matin pour s'arranger pour les navettes, concacré pratiquement toute la journée .
Sportivement vôtre:)
Je cherche des équipiers pour découvrir la Semois en canoë de randonnée à la journée,si possible le dimanche.Je possède tout le matériel et j'ai même une place de libre si nécessaire.Bien entendu,il faut partir très tôt le matin pour s'arranger pour les navettes, concacré pratiquement toute la journée .
Sportivement vôtre:)
-
lecajac
- Navigue avec (bateau) : dagger Gforce 6.1
dagger kingpin 6.3 - département : liège
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bouillon(spots)
lesse(belgique)
hulles(franco-belges)
Re-bonjour:D
Pas beaucoup de succès:?
Apparrement,cette région Ardennaise Franco-Belge n'est pas beaucoup fréqentée:(.Il n'y a pas vraimet d'amateur pour ses belles rivières touistiques:|.Si il y a d'autres rivières à découvrir dans le coin,je serai partant aussi:)
Allez,l'espoir fait vivre et soyons patient,on ne sais jamais:)
Un fan de canoê:o
Pas beaucoup de succès:?
Apparrement,cette région Ardennaise Franco-Belge n'est pas beaucoup fréqentée:(.Il n'y a pas vraimet d'amateur pour ses belles rivières touistiques:|.Si il y a d'autres rivières à découvrir dans le coin,je serai partant aussi:)
Allez,l'espoir fait vivre et soyons patient,on ne sais jamais:)
Un fan de canoê:o
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Jérémy est partant si tu amènes les filles ; il est prêt à faire un effort jusqu'à 18 ans...[:p]
Blague à part je te confirme mon mp, moi ça m'intéresse, et peut-être d'autres du club de Bazancourt... (Jérémy ?). Cela fait plus de deux ans que mon Cochois n'a pas vu l'eau[:0]... quelle honte !:evil:
Blague à part je te confirme mon mp, moi ça m'intéresse, et peut-être d'autres du club de Bazancourt... (Jérémy ?). Cela fait plus de deux ans que mon Cochois n'a pas vu l'eau[:0]... quelle honte !:evil:
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Juste pour info mais tu doit le savoir, la navigation sur la semois (donc en belgique car celle ci s'appele ensuite la Semoy en France) est interdite avant 10h et apres 17h donc pas besoin de se lever aux aurores pour les navettes ...
L'ideal est de pouvoir naviguer plusieurs jours car la descente peut se faire depuis tres haut en belgique jusqu'a sa confluence avec la Meuse A monthermé et presente de tres jolies paysages !
Dommage que je ne soit plus dans le coin car je me serait volontiers joint a vous mais je n'y perd pas au change puisque j'ai pu decouvrir ce week end le haut doubs !
Bonne nav'
Jeremy
L'ideal est de pouvoir naviguer plusieurs jours car la descente peut se faire depuis tres haut en belgique jusqu'a sa confluence avec la Meuse A monthermé et presente de tres jolies paysages !
Dommage que je ne soit plus dans le coin car je me serait volontiers joint a vous mais je n'y perd pas au change puisque j'ai pu decouvrir ce week end le haut doubs !
Bonne nav'
Jeremy