double col néoprene, l' étanchéité?
Modérateur : Vincent
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
- Coco@Cosne
- Navigue avec (bateau) : Shark - Savage 3000 - Diesel 65
- département : NIEVRE
- club : U.C.S. CK COSNE SUR LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure - Chalaux
Coucou
Le cobler, je n'ai rien à lui reproché, si ce n'est le col justement. Il n'est pas 100 % étanche, car le 1er col s'imbibe d'eau. En ce qui concerne le 2èmme, le problème est qu'il y a sur le bas du 1er col une petite ouverture qui laisse ce fameux 2ème col en direct avec l'eau.
Résultat, je suis mouillée pratiquement jusqu'au-dessus de la poitrine.
Pour remédier à ça, j'ai cousu une pièce sur la petite "fenêtre". Ce n'est pas complètement efficace, mais je suis beaucoup moins mouillée.
Pour le tissu, il semble costaud, mais je n'ai pas assez de recul (je l'ai que depuis quelques mois) pour pouvoir être vraiment un avis sur lequel tu peux compter.
Le cobler, je n'ai rien à lui reproché, si ce n'est le col justement. Il n'est pas 100 % étanche, car le 1er col s'imbibe d'eau. En ce qui concerne le 2èmme, le problème est qu'il y a sur le bas du 1er col une petite ouverture qui laisse ce fameux 2ème col en direct avec l'eau.
Résultat, je suis mouillée pratiquement jusqu'au-dessus de la poitrine.
Pour remédier à ça, j'ai cousu une pièce sur la petite "fenêtre". Ce n'est pas complètement efficace, mais je suis beaucoup moins mouillée.
Pour le tissu, il semble costaud, mais je n'ai pas assez de recul (je l'ai que depuis quelques mois) pour pouvoir être vraiment un avis sur lequel tu peux compter.
- zeulhwortz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- zeulhwortz
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
pas de latex sur ma jupe kway hiko et j'en suis très content (roger87 a la même que moi il peut te le confirmer), c'est sans hesitation que je te confirme que les cols hiko a double cheminée neoprene (serrage sur la partie neoprene interne) ne prennent pas du tout l'eau, je fais du freestyle (surtout) et de la riviere et mes lycras sont toujours secs sous le kway, même au col, c'est très sympathique !! ^^
- zeulhwortz