Campbell vous apprend a faire du bateau

Diude
Navigue avec (bateau) : K lyss
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nottingham

Message par Diude »

Si si c'est vrai, voici le lien vers une petite video sympatique.
A quand celle de fabien et tony...8)
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/olympic ... 301027.stm
ZIG ZAG
Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ZIG ZAG »

quote:Posté par Joker-eph

Tiens il navigue à nouveau avec un bateau zigzag ? ou bien c'est une redif ?
Sympathique en tout cas :)

Il s'agit de son bateau de Prague 2006, celui qui a servi à faire le moule de son bateau actuel:Dil s'agit donc de vieilles images, enfin pas très vieilles.
le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Message par le céïste fou »

quote:Posté par ZIG ZAG

quote:Posté par Joker-eph

Tiens il navigue à nouveau avec un bateau zigzag ? ou bien c'est une redif ?
Sympathique en tout cas :)

Il s'agit de son bateau de Prague 2006, celui qui a servi à faire le moule de son bateau actuel:Dil s'agit donc de vieilles images, enfin pas très vieilles.

je vais étre un peu (beaucoup) hors sujet, estce que tu peu nous en dire plus au sujet de la copie de bateau? http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=19012
je croi qu'on est pas mal à etre dans le flou sur ce point, si tu peu nous éclairer ça serais simpas.

merci
ZIG ZAG
Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
département : 81
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ZIG ZAG »

Je crois que Boulox a tout dit.
La meilleure défense contre la copie est la créativité.
La copie est un véritable fléau pour les petites entreprises, mais il y a pleine de manières de copier.
A nos yeux certaines sont acceptables, par exemples nous savons que des moules de certains de nos bateaux existent mais tant que ces copies sont réalisées discrètement et à titre réellement amateur, nous estimons que cela reste tolérable.
Mais le jour ou un copieur étalera son oeuvre aux yeux de tous, sur EVO par exemple, notre position changera.

D'autre part, je pense qu'il est bien plus enrichissant de créer que de copier.
Ce qui m'étonne souvent c'est d'entendre à chaque nouveau bateau( de slalom, de descente, de freestyle): tient c'est la coque du XXX et le pont du YYY, mais avec les carres du ZZZ, quand on connait l'influence de quelques millimètres bien placés( et le travail nécessaire pour bien les placer), c'est assez drôle.

Pour finir le bateau actuel de Campbell est très très proche de l'Aska 350, mais fin 2006, nous n'avons pas effectué les évolutions que Campbell souhaitais faire............il est partie dans une voie différente de la notre, c'est son choix, il n' a pas de malaise entre nous.
Répondre