Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance
on ne sais plus quoi inventer:D
l'espèce de raft jaune se fais bien scotché quand même dans le rouleau.Et moi qui trouvais ca original de prendre une boué et une pagaie pour m'amuser dans le tourbillon à côté du club,moi qui pensais que c'était original,vlà que maintenant il débarque avec des chateaux remplie d'air ma pauvre lucette s'était pas comme ça de notre temps... ^^
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
tout simplement énorme on ne sait plus quoi inventer lol!!! mais l'idée est pas mal c'est super sécurisant comme "chose" a mi chemin entre le raft et l'aviron, c'est mec sont des couillu quand même de ce lancer dans cette aventure.
si vous regardez les vidéos d'à coté, cette chose semblerait être un "dam rescue boat" , soit par traduction approximative un bateau pour secourir les gens pris dans les rappels de barrages....
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
deja evoqué dans un topic mais ils etaient bleus =D et c'etait pour sauver les gens dans les rappel soit disant *recherche le topic* il avait été posté y'a pas si longtemps,et comme a mon habitude, il me semble que j'avait encore raconté de la matiere fecale... bon je poste des que j'ai trouvé
il ya effectivement des russes qui on déjà inventer le système. cela s'appelait le grand boublik il était fait avec avec des chambres à air de camion (3 mètre de Ø). Un reportage était passer il y a une dizaine d'année sur ushaïa..
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude, ubaye, onde, gyronde,durance,guil, Eyrieux, tavignano, golo,coulon, var, verdon, pallaresa, gardons... chute de la dunière:D
C' est vrai que cette vidéo est marrante, mais cet éspèce de raft est très moche!
on aventerait n importe qui en ce moment, et la rivière a l' aire puissante![:p]
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Navigue avec (bateau) : Mamba 8, Allstar, EXO T REX S
département : 49
club : CANOE KAYAK BEAUPREAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sèvre nantaise moulin de mateflon Vézère Cure Chalaux Agout Noguera Pallaressa Gyr Gyronde Guil Isère Romanche