Navigation Hawaï de jeudi 8 à lundi 12 mai
Modérateur : Fredo_07
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Salut les jeunes,
Vu le beau temps qui se profile et la neige qui va par conséquence fondre et nous gaver le Rhône de flotte (enfin j'espère), je compte descendre naviguer 2 ou 3 jours à Lyon dans le weekend prolongé à venir.
Mais, j'ai quelques questions que je soumets à la communauté:=)
1) A votre avis, les niveaux seront-ils bons?
Je n'ai pas suffisament navigué à hawaï pour anticiper les évolutions de la flotte, et je ne sais pas si les niveaux seront corrects ce weekend pour naviguer... Donc si vous avez des conseils, je prends!
2) A votre avis, serais-je seul à naviguer?
J'ai déjà fait du volume, Hawaï, les Lachines, tout ça, mais bon plus y'a de fous plus on rit plus on prend de photos plus on boit des bières plus on est en sécurité si problème...
3) A votre avis, ais-je des solutions de repli?
En cas de manque de flotte, où puis-je naviguer dans le coin? Navigation freestyle, j'entends: St Pierre, l'Auvergne?
4) A votre avis, vous faites quoi pour ces quelques jours?
A notre époque de développement durable, tout ça tout ça, je serais ravi de pouvoir partager mon auto avec des petits jeunes qui veulent descendre sur Hawaï (ou autre). Départ depuis le Loir et Cher, avec possibilité de passer par Tours/Orléans.
Merci d'avance de vos conseils éclairés qui vont me permettre de passer un excellent weekend:D
Tartine
PS: comptez sur moi pour les photos quand je serais de retour:)
Vu le beau temps qui se profile et la neige qui va par conséquence fondre et nous gaver le Rhône de flotte (enfin j'espère), je compte descendre naviguer 2 ou 3 jours à Lyon dans le weekend prolongé à venir.
Mais, j'ai quelques questions que je soumets à la communauté:=)
1) A votre avis, les niveaux seront-ils bons?
Je n'ai pas suffisament navigué à hawaï pour anticiper les évolutions de la flotte, et je ne sais pas si les niveaux seront corrects ce weekend pour naviguer... Donc si vous avez des conseils, je prends!
2) A votre avis, serais-je seul à naviguer?
J'ai déjà fait du volume, Hawaï, les Lachines, tout ça, mais bon plus y'a de fous plus on rit plus on prend de photos plus on boit des bières plus on est en sécurité si problème...
3) A votre avis, ais-je des solutions de repli?
En cas de manque de flotte, où puis-je naviguer dans le coin? Navigation freestyle, j'entends: St Pierre, l'Auvergne?
4) A votre avis, vous faites quoi pour ces quelques jours?
A notre époque de développement durable, tout ça tout ça, je serais ravi de pouvoir partager mon auto avec des petits jeunes qui veulent descendre sur Hawaï (ou autre). Départ depuis le Loir et Cher, avec possibilité de passer par Tours/Orléans.
Merci d'avance de vos conseils éclairés qui vont me permettre de passer un excellent weekend:D
Tartine
PS: comptez sur moi pour les photos quand je serais de retour:)
-
greg_la_menace
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
kevinkw
- Navigue avec (bateau) : Burn m
- département : 69
- club : CANOE KAYAK TAIN TOURNON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nord ardeche, Alpes
ouai le rouleau est sympa sinon St.pierre sa devrai être ouvert je pense
et ya aussi Miribel pas très loin http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... .asp?ID=19
et ya aussi Miribel pas très loin http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... .asp?ID=19
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Bon, pas d'eau ce weekend sur Lyon finalement donc je me suis rabattu sur Charnay avec la Smekta. Je posterais sur ce sujet les photos du weekend (smekta+d'autres gens: Jérôme, Bertrand, un type qui avait fait le canada l'été dernier en project...:=)
J'envoie les photos dans les jours à venir, certaines sont très belles:=)
J'envoie les photos dans les jours à venir, certaines sont très belles:=)