Norvège cet été.
Modérateur : Fredo_07
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Suite aux discussions à droite à gauche avec les uns et les autres, j'ouvre ce topic pour savoir qui est interéssé par un "petit" voyage vers le Nord cet été...
On prévoit d'y aller avec mon jum's de la mi Juillet à la mi Août (choix non définitif...)
Pour l'instant on est que 2 dans la chariotte donc co-voiturage possible si ça branche quelqu'un (Sergeï si tu nous regardes...)
Voilà, ce serait pas mal de se faire une petite équipe!;)
Au plaisir.
Tchô.
On prévoit d'y aller avec mon jum's de la mi Juillet à la mi Août (choix non définitif...)
Pour l'instant on est que 2 dans la chariotte donc co-voiturage possible si ça branche quelqu'un (Sergeï si tu nous regardes...)
Voilà, ce serait pas mal de se faire une petite équipe!;)
Au plaisir.
Tchô.
- antoine19
On était partis pour le mois de Juillet au départ, mais vu que la blaireau team y envoie un commando les deux premières semaines d'Aout, on se dirige plutôt vers un voyage de la mi Juillet à la mi Aout. ( à confirmer...)
Jay est déja sur place, Antoine doit y aller, Sergeï en parlait...Y'a moyen de se faire un bon groupe!
Jay est déja sur place, Antoine doit y aller, Sergeï en parlait...Y'a moyen de se faire un bon groupe!
- antoine19
Un petit aperçu du trip de l'an dernier sur www.teamhauteribiere.blogspot.com si ça peut donner envie à certains.
On peut même appeler ça le Pro Freerider Megariver Kayak Tour Norway 2008 si ça peut motiver du monde!!!;):x
On peut même appeler ça le Pro Freerider Megariver Kayak Tour Norway 2008 si ça peut motiver du monde!!!;):x
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
salut les cousins tullistes !!! vous repartez pour un trip big water cet été alors?? vu la tête de votre trip de l'an passé on serait bien venu mais cet été le canada est programmé pour moi et alex part en irlande niveau navigue ça aurait aussi été chaud je pense.Vous venez a treignac fin juin?
tcho n'keep riding on
tcho n'keep riding on
- bucheron
- Navigue avec (bateau) : - blunt
-(switch) - département : HAUTE GARONNE
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - rivières des pyrénées française et espagnoles
- Valsesia en Italie
- Verzasca en Suisse
-... - Contact :
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
Je confirme que le blaireau team (ou ce qu'il reste de blaireaux motivés par les rivières à volume après notre épisode Ecossais de cet hiver) part bien en Norvège du 1er au 15 aout. notre ami TABAZZ (no fear) lui part 1 mois complet en aout. Bon, reste à ficeler tout ça. j'ai vu que vous seriez aux 1000 pagaies ce week end les frangins. on y va aussi, on pourra discuter de tout ça devant une petite (ou grande) binouze.
Salut à toi aussi Bucheron....ça fait un moment qu'on s'est pas vu (A l'arrivée du vénéon en septembre dernier)....à bientôt.
Salut à toi aussi Bucheron....ça fait un moment qu'on s'est pas vu (A l'arrivée du vénéon en septembre dernier)....à bientôt.
-
greg_la_menace
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par antoine19
Un petit aperçu du trip de l'an dernier sur www.teamhauteribiere.blogspot.com si ça peut donner envie à certains.
Salut, dsl d'être légèrement h.s.... mais je voulais juste commenter ce site : Merci pour le récit et ces belles photos, c'est superbe et ça fait super envie (... de progresser
)
Salut, dsl d'être légèrement h.s.... mais je voulais juste commenter ce site : Merci pour le récit et ces belles photos, c'est superbe et ça fait super envie (... de progresser
- sailor
- Navigue avec (bateau) : Zet Director
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vénéon
Je pars en juillet pour etre en Norvège le 15 juillet, je pars normalement avec les strasbourgeois mais si ca peut grouper avec les jum's corrézien moi ca me va bien, y aurait aussi Guillaume un kayakiste de Bale (en suisse) qui monterai les 15 premiers jours, puis ensuite je vais rejoindre le blaireaux team parce que ca me tiens à coeur de naviguer de nouveau avec une équipe pareille, faudra que j'arrive à concilier avec l'équipe avec qui je devais initalement partir (Vanoise Eaux vive + parisiens) pour les voir un peu la-bas (première quinzaine d'Aout), pour la fin Aout si je suis toujours pas rassasié, un petit tandem avec Tabazz serait plutot sympa d'ailleurs Romain si tu veux y a une place dans le Jumpy pour redescendre fin Aôut.
Voila ca se précise, j'ai vraiment hâte...
A bientôt
NOOOOOOOOORGASMO !!!!!!!
Voila ca se précise, j'ai vraiment hâte...
A bientôt
NOOOOOOOOORGASMO !!!!!!!
- bucheron
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - rivières des pyrénées française et espagnoles
- Valsesia en Italie
- Verzasca en Suisse
-... - Contact :
Salut GRAND GAZ, salut à tous
Malheureusement, je ne serai pas des votre à Seix, je passe le week-end avec ma copine. Toutefois, je suis très motivé pour la Norvège du 1 au 15 Août et pour cela j'ai commencé la préparation avec un petit week-end du 1er mai en Espagne sympa.
Bonne navig. pour les 1000 pagaies
Malheureusement, je ne serai pas des votre à Seix, je passe le week-end avec ma copine. Toutefois, je suis très motivé pour la Norvège du 1 au 15 Août et pour cela j'ai commencé la préparation avec un petit week-end du 1er mai en Espagne sympa.
Bonne navig. pour les 1000 pagaies
- sailor
Un casque intégral avec les mousses bien imbibées de bière permet de prendre de l'avance sur l'apéro avant même la fin de la navigue...Ca va pas être facile tous les jours la Norvège, je le sens...
En attendant je crois qu'on va se retrouver à Seix à partir de Vendredi, histoire de tremper une dernière fois la pagaie avant les exams...
En attendant je crois qu'on va se retrouver à Seix à partir de Vendredi, histoire de tremper une dernière fois la pagaie avant les exams...
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Attention si vous croisez un denommé Dag en Norvège et qu'il vous propose à boire méfiez vous...
Je sais de quoi je parle... d'ailleurs David aussi...
:mrgreen:
Bon voyage les enfants
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
Je sais de quoi je parle... d'ailleurs David aussi...
Bon voyage les enfants
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- antoine19
Dates sûres: mi Juillet mi Aout!
Ca va y envoyer les amis!
Vu notre conso de bières aux milles pagaies, on a interêt à prévoir large...(le taïfun de grand gaz ne sera pas de trop!)
En éspérant avoir les niveaux d'eau et le soleil qui vont bien...
PS: Au fait, y a t-il des non kayakistes qui prévoient de venir avec les uns ou les autres? Ma copine semble plutôt réticente à l'idée de venir passer un mois seule avec des kayakistes qui puent et qui naviguent 6 heures par jour...Etrange!;)
Ca va y envoyer les amis!
Vu notre conso de bières aux milles pagaies, on a interêt à prévoir large...(le taïfun de grand gaz ne sera pas de trop!)
En éspérant avoir les niveaux d'eau et le soleil qui vont bien...
PS: Au fait, y a t-il des non kayakistes qui prévoient de venir avec les uns ou les autres? Ma copine semble plutôt réticente à l'idée de venir passer un mois seule avec des kayakistes qui puent et qui naviguent 6 heures par jour...Etrange!;)
-
GRAND GAZ
ANtoine, je n'ai pas encore l'honneur de connaitre ta copine, mais rappele lui que la cop's de ton frangin, elle n'y crain pas du tout de partir là ou il pleut tout le temps, en l'occurence le Portugal l'an dernier et avec une troupe de kayakiste en ruth (de rivière).
Pour ce qui est des bières aux 1000 pagaies, si j'étais toi, je la ramènerai pas trop histoire que j'explique pas à ta cops ce qui c'est passé, et même ce qui s'est pas passé...
J'espère que ton papa était quand même satisfait de sa navig......nous on est parti juste après avoir repéré le niveau de l'ESTOUR (à pleurer)
Pour SMARZWOING, que je ne connais pas encore, j'espère que tu sera au BFK mon gars, parce que justement, nous pourrons, en plus de parler de rivière, causer un peu binouze et apéro en tout genre. Ton maitre jeday David sait tout à fait de quoi je parle et ce dont le blaireau team est capable.....donc j'espère RDV au BFK mon cher SMARZWOING
Pour ce qui est des bières aux 1000 pagaies, si j'étais toi, je la ramènerai pas trop histoire que j'explique pas à ta cops ce qui c'est passé, et même ce qui s'est pas passé...
J'espère que ton papa était quand même satisfait de sa navig......nous on est parti juste après avoir repéré le niveau de l'ESTOUR (à pleurer)
Pour SMARZWOING, que je ne connais pas encore, j'espère que tu sera au BFK mon gars, parce que justement, nous pourrons, en plus de parler de rivière, causer un peu binouze et apéro en tout genre. Ton maitre jeday David sait tout à fait de quoi je parle et ce dont le blaireau team est capable.....donc j'espère RDV au BFK mon cher SMARZWOING
- antoine19
Ma copine nous a suivi pendant tout le voyage de l'an dernier et elle a plutôt apprécié mais c'est la perspective d'être seule à nous attendre pendant les navig qui ne la réjouit pas...(Il y avait la famille de Bruno l'an dernier)
Donc Grand Gaz, t'as plus qu'à ammener ta petite famille pour lui tenir compagnie!!!
Ne revenons pas trop sur les événements des milles pagaies, en tout cas, c'était vraiment une méchante soirée!!! Si ça se termine comme ça tous les soirs en Norvège, Il va falloir prendre autant de taïfun-bières que de creek boats...
On s'est aussi barrés juste après les gorges du Garbet ( petit niveau d'eau mais solide classe 5 avec 3 grammes dans chaque bras...). Mon père a apprécié votre compagnie et la navig en tout cas.
Bye.
Donc Grand Gaz, t'as plus qu'à ammener ta petite famille pour lui tenir compagnie!!!
Ne revenons pas trop sur les événements des milles pagaies, en tout cas, c'était vraiment une méchante soirée!!! Si ça se termine comme ça tous les soirs en Norvège, Il va falloir prendre autant de taïfun-bières que de creek boats...
On s'est aussi barrés juste après les gorges du Garbet ( petit niveau d'eau mais solide classe 5 avec 3 grammes dans chaque bras...). Mon père a apprécié votre compagnie et la navig en tout cas.
Bye.
- sailor
Y a eu du bon blaireau aux milles pagaies,
Je me suis bien marré, et bien blaireautisé ainsi que Sarah, ca lui a bien plu la blaireautisation...
Mon foie lui devrai être remis pour le BFK, y a essai a transformer après je bois plus jusqu'a la Norvège quoique après les exams ca va etre dur de pas fêter ca...
Pagayez bien d'ici la, moi je révise...
A+
Antoine
Je me suis bien marré, et bien blaireautisé ainsi que Sarah, ca lui a bien plu la blaireautisation...
Mon foie lui devrai être remis pour le BFK, y a essai a transformer après je bois plus jusqu'a la Norvège quoique après les exams ca va etre dur de pas fêter ca...
Pagayez bien d'ici la, moi je révise...
A+
Antoine
-
GRAND GAZ
Ca c'est certain que tel que je te connais Sailor, ça va être dur de fêter la réussite de ton exam avec de la vitel. C'est pas dans le genre de la maison.
bonne révisions mon gars, et rdv pour blaireautiser le BFK. Bises à la blaireaute de Sarah
Antoine, par contre si tu viens au BFK, dit à ton père de ne pas venir car ce qu'il a vu le dimanche matin à SEIX risque d'être de la rigolade par rapport à l'état ou nous pourrions nous trouver.... Sinon, c'était sympa d'avoir passé un moment ensembles, même uniquement pour la bringasse. vivement la norvège....
bonne révisions mon gars, et rdv pour blaireautiser le BFK. Bises à la blaireaute de Sarah
Antoine, par contre si tu viens au BFK, dit à ton père de ne pas venir car ce qu'il a vu le dimanche matin à SEIX risque d'être de la rigolade par rapport à l'état ou nous pourrions nous trouver.... Sinon, c'était sympa d'avoir passé un moment ensembles, même uniquement pour la bringasse. vivement la norvège....
- bucheron
- Valsesia en Italie
- Verzasca en Suisse
-... - Contact :
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Pour ceux qui comme moi crèvent d'impatience du départ, voilà quelques photos récentes de Norvège sur un blog de kayakistes kiwis :
http://whitewater-koa.blogspot.com/
Cherchez ou est le pagayeur 8) :

http://whitewater-koa.blogspot.com/
Cherchez ou est le pagayeur 8) :

Dernière modification par paddler le ven. sept. 12, 2008 00:06, modifié 1 fois.
-
brunolb
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232
H3 245 - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes
Re: Norvège cet été.
Allez les gars, vous avez eu assez de temps pour recuperer, ou restent les recits du trip vers le nord, les histoires d'horreur, les "musts" pour l'annee prochaine? Qui sera de retour en 2009?
Avec beaucoup d'impatience,
Bruno
PS: J'ai entendu qu'il faisait beau cet annee, le monde n'est pas juste....
Avec beaucoup d'impatience,
Bruno
PS: J'ai entendu qu'il faisait beau cet annee, le monde n'est pas juste....
- paddler
Beau ?! Ah oui, je me souvient c'était un jeudi hein ?brunolb a écrit : PS: J'ai entendu qu'il faisait beau cet annee, le monde n'est pas juste....
Pour nous tout c'est bien passé, on s'est régalé, navig tout les jours. Bons niveaux d'eaux, un tas de beau monde,... C'était vraiment bon !
J'ai mis quelques photos sur notre site :
http://www.kayaktrip.jmtt.com
Par contre j'ai entendu que Benjamin et Fred se sont blessés en fin de séjour...
Bon rétablissement à eux.
Laurent
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
A priori ils ont eu pas mal de casse. On m'a dit deux jambes cassées pour Benjamin et une pour l'autre personne.
J'ai vu quelques photos qu'ils ont fait, c'est juste enoooooooooooorme.
J'ai vu quelques photos qu'ils ont fait, c'est juste enoooooooooooorme.
- antoine19
Super voyage, super ambiance (avec une descente de l'Ostri qui restera surement dans les annales
), etc...
Puis au final, avec Fred, on n'avait pas trop envie de se cogner les 30 heures de voiture du retour, donc on a trouvé un arrangement pour avoir des billets d'avion gratos. Puis c'est ereintant ce genre de trip, alors quoi de mieux que 3 mois de fauteuil roulant pour récupérer à fond?
ben
Puis au final, avec Fred, on n'avait pas trop envie de se cogner les 30 heures de voiture du retour, donc on a trouvé un arrangement pour avoir des billets d'avion gratos. Puis c'est ereintant ce genre de trip, alors quoi de mieux que 3 mois de fauteuil roulant pour récupérer à fond?
ben