Le niveau d'eau du Salazar n'est pas dispo en ce moment. Si quelqu'un y est allé ces derniers jours, ce serait sympa de donner une info dessus car on a prévu d'y aller ce WE.
On prend aussi toutes les infos utiles sur ce rio (si vous avez des repères de niveaux d'eau sur place ou sur les 2 autres parcours amont et aval non décrits sur EVO).
Salazar
Modérateur : Fredo_07
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
Nous l'avons fait avec un petit niveau d'eau, et c'est un parcours magnifique! Très joueur et sans piège. Il fut néanmoins prendre garde a la fin pour le barrage. Il est indiqué par une trace jaune sur la falaise à gauche juste avant l'entrée de la gorge, et une flèche indique ou débarquer. Pour le reste pas d'infos, mais si tu vas faire les autres parcours, tes topos seront les bienvenue!!! 
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Le serveur SAIHEBRO est à moitié en vrac :
A ASPURZ il y
30/04/2008 15:00 4,24 m³/s
= Bas niveau
Sinon j'ai mis ca sur le topo :
P1 Ochagavia-Navascues II-III 6 à 12 m3/s
P2 Pte Bigüezal - Usun III-IV (OJO Infran.) 2 à 11 m3/s (ca c'est le parcours décrit dans EVO)
Nous on a fait l'an dernier P2 à 15 m3/s c'était super chouette sauf la sortie avec la digue ou là on en menait pas large, un bon gros IV en verrou ou il fallait pas se louper.
A ASPURZ il y
30/04/2008 15:00 4,24 m³/s
= Bas niveau
Sinon j'ai mis ca sur le topo :
P1 Ochagavia-Navascues II-III 6 à 12 m3/s
P2 Pte Bigüezal - Usun III-IV (OJO Infran.) 2 à 11 m3/s (ca c'est le parcours décrit dans EVO)
Nous on a fait l'an dernier P2 à 15 m3/s c'était super chouette sauf la sortie avec la digue ou là on en menait pas large, un bon gros IV en verrou ou il fallait pas se louper.