nouveau kayak
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Ben on aime ou on aime pas on tout cas sa a l'air d etre surtout un bateau de vague il a un joli fond.
Au moins il a de la gueule comme bateau !!
www.klecon-1team.fr.st
Au moins il a de la gueule comme bateau !!
www.klecon-1team.fr.st
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
moi je le trouve superbe ce bateau (bon, a part le couleur). Ca doit etre de la bombe de balle en vague lisse vu les arretes un peu partout sur la coque. Par contre le design est un peu compliqué, ca doit le rendre assez peu prévisible...
Je trouve qu'il a une petite gueule de tekno et en plus les concepteur (voir dans 'history' sur le site) se prennent un peu pour Corran, genre j'ai inventé un bateau qui a changé les regles de design aux mondiaux de 95, mais en open canoe ! C'est tout de suite moins crédible...
ciao, Djé
Je trouve qu'il a une petite gueule de tekno et en plus les concepteur (voir dans 'history' sur le site) se prennent un peu pour Corran, genre j'ai inventé un bateau qui a changé les regles de design aux mondiaux de 95, mais en open canoe ! C'est tout de suite moins crédible...
ciao, Djé
- Boulox
Eh je suis content de voir que je suis pas tout seul a trouve qui l'a de la gueule ce bateau et moi aussi j aimerais bien voir se que sa donne en lisse (vraiment j aime bien le fond)
@+
www.klecon-1team.fr.st
@+
www.klecon-1team.fr.st
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Citation :
Comment fait t'on pour afficher des images provenant de fichiers JPEG sur le forum. MERCI DU COUP DE MAINS
SHAPEUR
soit l'image est déjà sur le net et dans ce cas tu mets l'adresse entre les deux marqueurs qui aparaissent quand tu clique sur le petit icone avec une image de montagne sur font jaune avec un soleil dessus (c'est joli, non?), soit elle est est pas sur le net et dans ce cas t'as plus qu'a trouver un endroit pour la mettre (sur le net) Au pire tu me l'envois par mail
Comment fait t'on pour afficher des images provenant de fichiers JPEG sur le forum. MERCI DU COUP DE MAINS
SHAPEUR
soit l'image est déjà sur le net et dans ce cas tu mets l'adresse entre les deux marqueurs qui aparaissent quand tu clique sur le petit icone avec une image de montagne sur font jaune avec un soleil dessus (c'est joli, non?), soit elle est est pas sur le net et dans ce cas t'as plus qu'a trouver un endroit pour la mettre (sur le net) Au pire tu me l'envois par mail
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- Boulox
La je suis bien d accord se serait un riot je suis sur que certain changerais de jugement
@+
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - fabplayb le 01 Mar 2002 12:35:07
@+
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - fabplayb le 01 Mar 2002 12:35:07
-
geronimo_
- Navigue avec (bateau) : Prozone 230
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bof...
ya des raïotte bien et des raïotte pas bien,
tout comme ya des pyranha bien et pas bien
tout comme ya des wavesport bien et pas bien
etc...
Mais ya un bateau qu'il est beau avec moi dedant en train de rigoler quand je suis mouillé, c'est le Prozone 230 en orange et vert!
C'est francais ce que je viens de raconter? Je crois pas
\,,/ Geronimo \,,/
ya des raïotte bien et des raïotte pas bien,
tout comme ya des pyranha bien et pas bien
tout comme ya des wavesport bien et pas bien
etc...
Mais ya un bateau qu'il est beau avec moi dedant en train de rigoler quand je suis mouillé, c'est le Prozone 230 en orange et vert!
C'est francais ce que je viens de raconter? Je crois pas
\,,/ Geronimo \,,/
-
big jul
- Navigue avec (bateau) : prozone 230
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cher
Loire (alentours d'Orléans)
Loir (bah ouais y a de tres bons spots sur le loir!)
[quoteoi]
ah là, mon cher,
je ne crois pas vous avoir déja croisé sur une rivière, mais concernant les Rillettes, je suis toutafait d'accord. C'est toujours leur dizaïgne qui m'a rebuté. Quoique le Dom est joli, et on a pas l'impression d'être dans un bidet. Peut être le bousteur, aussi.
Bah alors mister mc coy je savais que t'avais virer ta cutille, tafiolle!!!!!! t'a plus qu'a toper un kway qui brille mon pauvre.(je me gausse...).
C'est vrais que pour la couleur du boat on s'en fout du moment que ça marche: mon prozone est pas spécialement beau (orange qui flash et noir) mais bon c'était le premier 235 a arrivé en france alors...
ah là, mon cher,
je ne crois pas vous avoir déja croisé sur une rivière, mais concernant les Rillettes, je suis toutafait d'accord. C'est toujours leur dizaïgne qui m'a rebuté. Quoique le Dom est joli, et on a pas l'impression d'être dans un bidet. Peut être le bousteur, aussi.
Bah alors mister mc coy je savais que t'avais virer ta cutille, tafiolle!!!!!! t'a plus qu'a toper un kway qui brille mon pauvre.(je me gausse...).
C'est vrais que pour la couleur du boat on s'en fout du moment que ça marche: mon prozone est pas spécialement beau (orange qui flash et noir) mais bon c'était le premier 235 a arrivé en france alors...