Téléchargement du guide des Rivières

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

Bonjour,
Avant de partir en vacances, il pourrait être intéressant de télécharger le dossier rivières sur son pc portable pour choisir les parcours possibles au fur et à mesure de ses déplacements ; est-ce possible ?
(toute relation avec une situation personnelle ne serait pas complètement fortuite ;)).
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Salut Nidrey, je sais pas si c'est faisable de télécharger l'ensemble pour le consulter "hors ligne". Il existe bien des "aspirateurs de sites" mais leur efficacité ne m'a jamais emballé.

Par contre, si tu sais quelles fiches t'intéressent, tu peux éventuellements télécharger un logiciel d'impression Pdf et t'imprimer fiche par fiche. Comme ca elles restent consultables à tout moment sur ton portable.
par exemple: (mais il doit en en exister un paquet)
[urlde]http://www.01net.com/telecharger/window ... 26668.html[/urlde]

Une question pour les admins d'eaux vives:
Ne serait il pas possible (je ne sais pas si la demande est là) maintenant qu'il y a un bon nombre de topos sur EVO, de faire imprimer ces topos sur fiches (par exemple à mettre dans un classeur) et par exemple de vendre les mises à jour tous les 10 nouveaux topos réalisés.
Je sais qu'il faut une certaine demande du public, mais je pense que ca vaudrait réellement le coup...
pascal
Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.

Message par pascal »

quote:Posté par Whipzone
Ne serait il pas possible (je ne sais pas si la demande est là) maintenant qu'il y a un bon nombre de topos sur EVO, de faire imprimer ces topos sur fiches (par exemple à mettre dans un classeur) et par exemple de vendre les mises à jour tous les 10 nouveaux topos réalisés.
Je sais qu'il faut une certaine demande du public, mais je pense que ca vaudrait réellement le coup...

Déjà répondu ici :
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TO ... primer,pdf
Répondre