Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles. Indre : Veigné (spot du VICC)
Pour ceux qui arrivent vendredi soir il devrait y avoir moyen de naviguer. De toute manière vu le niveau d'eau il sera possible de naviguer très tôt samedi matin.
En tout cas on a fait une nocturne hier soir et je peux vous dire que l'eau est super bonne [:p]
totopolino pour l'affiche de 2009 on prendra surement une photo de cette année, alors essai de te libérer
Merci aux organisateurs, un super we, merci
Je ne serais pas des votres l'année prochaine pour l'edition nationale ni l'année d'apres pour l'edition européenne (ambitieux votre maire, c'est cool8)) mais je passerai le mot pour que la FSTEAM se deplace sur ce super contest...
Avis aux cameramen, Fifou ayant eu quelque raté avec la mienne (merci qd meme;)) je suis preneur si parmi vous certains ont filmé les finales c1... me contacter par mail ou MP...
P.S2: Pour ceux qui ne l'auraient pas vu durant le we[:p], j'ai un contact priviligié avec Waldies, donc n'hesitez pas à me contacter pour toute commande...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux) creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
avec mes excuses seb pour la vidéo peut etre que la responsabilité été trop importante de filmer celui qui à emporté les deux plus beau podium lol
à bientôt
super compete bravo à l'organisation
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles. Indre : Veigné (spot du VICC)
ça fait plaisir de voir que vous avez passé un bon week-end, ça donne envi d'être à l'année prochaine !
Hésitez pas nous dire ce que vous attendez d'un contest, on verra ce qu'on peut faire pour 2009.
Sox on te commandera des pastilles pour la gorge...
tres bon week end, une tres bonne vague, avec du soleil le dimanche , merci à vanessa et mathieu et tout les autres. a l'année prochaine pour le national
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux) creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
héhé, encore merci la marmak pour cette petite vidéo, ce excellent week-end et les breuvages divers !
Ca fait plaisir de voir vos tetes à l'autre bout du monde