Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
moué, certes impressionnant mais le fait d'entendre un bruit de moteur sur une rivière comme celle-ci me dégoute. Sans parler des nuisances que ça doit causer à l'écosystème.
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
quote:[hs]
t'es bien présent sur le net Quentin aujourd'hui
tu va pas a larcay aujourd'hui ?
[/hs]
M'en parle pas... C'est cool internet au boulot (même si je bosse à côté, hein!), mais putain ça remplace pas une journée de navig...
On se voit demain!:D
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
Il n'y a bien que les ricains qui sont capables de faire ça!
Ils ont des lacs prevus pour leurs courses et ils se permettent de deranger tout un ecosystème avec le bruit et les carburants dans aucun but précis étant donné qu'il n'y a aucune performance à part celle des moteurs.