Bonjour à tous,
Une fois de plus nous vous invitons dans le Haut Couserans pour partager les joies de l'eau vive autour de nos rivières mais aussi des concerts[:p](gratuits) d'animations diverses....(bateaux tests, revendeurs..)
Les 1000 pagaies à Seix pour la 8ème fois un évènement à ne pas manquer.
En espérant se rencontrer du 8 au 11 mai 2008 sur l'eau du Cors, du Garbet, du Salat ... ou simplement autour d'une bière dans le Haut Couserans !!
A bientôt,
Le Haut Couserans Kayak Club
Infos. 05.61.66.62.76
salut
meme si edf est partenaire, je tiens a dire que la qualité du site, du bassin versant plutot est du au fait de la non présence d'edf sur plusieur parcour (sauf bas estours, léze , et salat en aval de carcabanac)
( ... ) il n'y pas lieu d'hésiter, c'est un super rassemblement dans la plus pure des bonnes ambiance 8)
( ... )... Et les rivières concernées sont vraiment superbes !!
Bonsoir à tous,
il y des concerts le vendredi et samedi soir (ci-dessous le lien pour voir la programmation des groupes) http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =367346298
le défi du vendredi concerne des équipes (4 personnes) d'entreprises sur deux parcours de raft et nage en eau vive.
Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez laisser un message sur notre boite émail : hckc@orange.fr
En tout cas bienvenue à tous,
il y aura aussi des revendeurs comme wonderland, zig-zag...rotomod...(merci à eux)
A bientôt,
Pour le Haut Couserans Kayak Club;
laurent.
Effectivement, on vous attend nombreux à Seix pour cette grande fête de l'eau vive.
S'il y en a aussi parmi vous qui ont réalisé quelques vidéos sympathique sur leur pratique (rivière, freestyle, descente,...), il y aura la possibilité de les projeter sur grand écran. Je sais que vous en avez tous dans votre ordi et nous on veut les voir, alors ne les oubliés pas.
Eh oui mon cher PDSO. Heureusement, avant d'aller sur SEIX, nous étions nous aussi sur CAUTERET, GAVARNIE et le LESPONNE qui effectivement étaient bien gavés en eau....mais rien sur le Salat. je ne connais pas beaucoup la région mais je pense que la grosse différence est que les Gaves fonctionnent en pluvo nival et qu'à ce moment là, il ya eut de belles journées, donc une belle fonte. le Bassin du salat fonctionne plus, à cette époque du moins, sur de la pluie, et d'après le local de l'équipe (SERGEI), il n'a rien plu depuis un moment dans le coin....
par contre, viens au BFK mon cher PDSO, le régime sera pastiso pinardo nival, et ça risque de bien le faire.....
salut
juste pour info
le jeudi il y avait bcp d'eau, le vendredi un niveau trés correct (c'était mon 5° ou 6°ht estours et je ne l'ai fait qu'une seul fois avec plus d'eau), et le samedi juste de quoi faire le torrent des cors mais correct , c'est le dimanche et lundi qu'il n'y avait pas d'eau.
explication, les dix jours avant la manif: chaleur qui donne fonte qui donne bon niveau, puis le mercredi plus froid mais trois heure d'orage sur bassin alet et estours donc t bon niveau le jeudi. ensuite du froid et un peu de pluie, donc pas de fonte de hte altitude et pas de ruisellement.
ensuite pour l'alimentation : bassin arac c'est pluie ou fonte basse altitude. garbet c'est pluie ou fonte moyenne altitude. bassin cors, ribérot, salat et estours c'est pluie ou fonte hte altitude.