Bon plan pour ce we 26/27 avril:le lignon du velay
Modérateur : Fredo_07
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
Avis au gaziers que je croise au bord des rivières et qui me parle toujours du Lignon du pont de l'enceinte et que patati, patata, ils ont toujours pas trouvé le bon crénau;).
Il y a laché depuis hier:D
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... tation=445
Pour info c'est bon au dessus de 0.15 m.En plus il reste encore un peu d'eau pour le haut.[:p]
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... tation=441
Je sais pas encore si je serais dispo ce we:evil:, mais si vous venez dans le coin, faites signe....
Il y a laché depuis hier:D
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... tation=445
Pour info c'est bon au dessus de 0.15 m.En plus il reste encore un peu d'eau pour le haut.[:p]
Je sais pas encore si je serais dispo ce we:evil:, mais si vous venez dans le coin, faites signe....
-
juan pablo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
juan pablo
0.55m:(, c'est vraiment un petit niveau pour la partie du haut (ça commence a devenir sérieux à 1m);), ça vaut pas le déplacement depuis l'ardèche.;)il y a du monde sur la Borne si vous chercher des amis...
0.55m:(, c'est vraiment un petit niveau pour la partie du haut (ça commence a devenir sérieux à 1m);), ça vaut pas le déplacement depuis l'ardèche.;)il y a du monde sur la Borne si vous chercher des amis...
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
-
leomanuel
- département : 38
- club : 0
Bonjour Jean Paul,
Je viens de voir sur vigicrues que le barrage de La Chapelette lache à la côte de 0,19, ce qui serait bon d'aprés tes indications.
Nous avons 4 jours de congés et voudrions faire une bonne navig. sur ce parcours que nous connaissons.
Pourrais tu avoir des infos. fiables (barragiste) sur le maintien de ce lacher ?
Mon n° de tél au cas : 06 89 37 69 02
Merci par avance.
Je viens de voir sur vigicrues que le barrage de La Chapelette lache à la côte de 0,19, ce qui serait bon d'aprés tes indications.
Nous avons 4 jours de congés et voudrions faire une bonne navig. sur ce parcours que nous connaissons.
Pourrais tu avoir des infos. fiables (barragiste) sur le maintien de ce lacher ?
Mon n° de tél au cas : 06 89 37 69 02
Merci par avance.
-
juan pablo
Désolé;),le barragiste , il est comme tout le monde, il fait le pont....
J'allais te donner comme info, que les lachés sont généralement sur 3 jours, mais je viens de voir que celui-ci a duré 3h!!!;)
On s'oriente vers un trip Glueyre, hte ardèche, ht lot et tarn pour ces 4 jours, fait signe si tu veux venir[:p]
J'allais te donner comme info, que les lachés sont généralement sur 3 jours, mais je viens de voir que celui-ci a duré 3h!!!;)
On s'oriente vers un trip Glueyre, hte ardèche, ht lot et tarn pour ces 4 jours, fait signe si tu veux venir[:p]