course N3 à inzinzac lochrist
-
jack the snake
- Navigue avec (bateau) : 355 (the big one)Double dutch
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- ronron
- Navigue avec (bateau) : un lizard 365 L de vajda
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : roch'ou an diaoul (roches du diable)
bassin de lochrist
salut,
en effet pas de liste d'inscription,pas de site internet,tout est dans l invitation.
je peux vous dire en revanche que l'ouverture aura lieu samedi soir vers 19 heures, qu'il fera super beau,qu il y aura des saucisses et des merguez dimanche(doucement quand meme jack...)
le niveau d'eau est plus que tip-top pour l'instant,il devrait rester inchangé pour ce week end.
en effet pas de liste d'inscription,pas de site internet,tout est dans l invitation.
je peux vous dire en revanche que l'ouverture aura lieu samedi soir vers 19 heures, qu'il fera super beau,qu il y aura des saucisses et des merguez dimanche(doucement quand meme jack...)
le niveau d'eau est plus que tip-top pour l'instant,il devrait rester inchangé pour ce week end.
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
matador
- Navigue avec (bateau) : Karnali
- département : 65
moi j'aurais envie de dire merci pour l'orga.Le niveau était top,le parcour aussi.
le seul point négatif que je pourrais montrer c'est leur système d'un seul groupe.Ca m'a fait un peu chier d'apprendre le veille qu'il y aurait 4h entre mes deux manches.
Franchement je préfère largement le système habituel avec deux groupe...
Donc voilà j'aurais voulu avoir l'opinion de ceux qui ont courru les autres course N3 de ce w-e
Est-il normal que 4h s'écoule entre le première et la seconde manche?(perso c'est la première fois que ça m'arrive)
bye et encore merci pour le tracé,j'ai vraiment apprécié...
a+
le seul point négatif que je pourrais montrer c'est leur système d'un seul groupe.Ca m'a fait un peu chier d'apprendre le veille qu'il y aurait 4h entre mes deux manches.
Franchement je préfère largement le système habituel avec deux groupe...
Donc voilà j'aurais voulu avoir l'opinion de ceux qui ont courru les autres course N3 de ce w-e
Est-il normal que 4h s'écoule entre le première et la seconde manche?(perso c'est la première fois que ça m'arrive)
bye et encore merci pour le tracé,j'ai vraiment apprécié...
a+
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
loky
- Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU
la sécu???lol moi je les bien aimé au début du deuxième passage!!!lol
elle n'était pas très présente quand la jeune demoiselle à nagé et perdu ses chaussons....
?enfin sinon rien à redire...mais le mec qui est venu la voir sur le bord et lui demande si ça va bien... disons que vu le bain qu'elle a pris sa devait pas aller très bien:)
après au niveau des 4h d'attente entre les manches...disons que c'est un peu long...
loky
elle n'était pas très présente quand la jeune demoiselle à nagé et perdu ses chaussons....
après au niveau des 4h d'attente entre les manches...disons que c'est un peu long...
loky