Salut,
nous sommes un groupe de 5 kayakistes qui voulons naviguer dans le Jura la semaine prochaine.
D'après la page niveaux d'EVO, plusieurs rivières du Jura sont navigables actuellement : Valserine, Saine, Bienne...
Je vois en plus sur Météo France que de la pluie est annoncée pour ces prochains jours.
Pour ceux qui connaissent le coin, vous pensez que ça se présente comment pour le début/milieu de la semaine prochaine ? Je sais bien que personne n'a de boule de cristal, mais vous le sentez comment ?
Merci.
Alex
Navigation dans le Jura
Modérateur : Fredo_07
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
"Le" site de référence pour la météo de part chez nous: http://www.emotionjura.com/previsions_journalieres.html
Il reste de la neige, vu la pluie annoncée, je ne suis pas inquiet pour les niveaux d'eau. Il faudra juste jongler entre les rivieres acceptant "beacoup" d'eau (Haute Bienne, Semine, Angillon (?)) et celle ne nécessitant pas trop d'eau (Saine, Valserine,...)
Donc y'a bon.
Il reste de la neige, vu la pluie annoncée, je ne suis pas inquiet pour les niveaux d'eau. Il faudra juste jongler entre les rivieres acceptant "beacoup" d'eau (Haute Bienne, Semine, Angillon (?)) et celle ne nécessitant pas trop d'eau (Saine, Valserine,...)
Donc y'a bon.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Le Doubs est bien monté hier avec les pluie du début de semaine, c'est en décrue mais, là, y'a 340 cubes et la Malate tourne.
Il devrait rester près de 300 cubes en fin d'AM, on s'y retrouve vers 17h00 pour une session plaisir.
Stefun a déjà répondu présent, on sera au moins deux.
Qui d'autre ??? Antoine, t'es là...?
Il devrait rester près de 300 cubes en fin d'AM, on s'y retrouve vers 17h00 pour une session plaisir.
Stefun a déjà répondu présent, on sera au moins deux.
Qui d'autre ??? Antoine, t'es là...?