ckm 204
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
le C2 junior américain qui passe le chute de 10m... ba on voit que 3mètres de la chute...
:(
sinon sympa ce nouveau numéro!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
sinon sympa ce nouveau numéro!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
-
loky
- Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU
c'est vrai que je suis un peut déçu que l'on ne voit pas plus la fameuse chute de 10 mètres sauté par le c2 américain....mais bon on ne peut pas tout avoir en même temps:D;)sinon j'ai trouvé qu'il manquait les C2 pour l'article sur les piges...:?mais par contre comme toujours un exellent article de M.Roux....lol j'ai toujours aimer lire sa page lol vriament sympa le coup des navettes et de la courte paille....la prochaine fois choisi la bagarre;)
merki beaucoup pour ce numéro
loky
merki beaucoup pour ce numéro
loky
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Je tiens à féliciter CKM et Lionel LAFAY auteur de l'article " championnats d'Afrique entre chaos et espoir" très bel article, émouvant. Voir plus loin que son coup de pagaie c'est un bel exemple pour tous. Je crois que cet article touche tout à fait sa cible : il est agréable à lire, il nous fait partager les bons moments et nous fait prendre conscience d'un désastre humanitaire annoncé.. çà mérite plus qu'un article : un reportage complet aux heures de grande écoute.
- Bouffy
- Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino - département : 72
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Un édito 204 qui synthétise bien toute l'ambiguité entre l'idéal olympique et les impératifs politique des coca cola games. Jusque là il fallait faire avec ses propres contradictions. Maintenant, si l'on met en relation le passage de l'édito qui souligne la dérive du CIO qui vise à faire entrer de nouvelles disciplines en fonction de leur capacité à séduire et l'article page 48 "combien de nation à Ivrea" dans lequel il est noté que le budget de la FIC pour le développement de la descente est de 4000 euro, la relation de cause à effet est tentant. Après un rejet de ma part des coca cola games, je ne suis pas loin de placer les JO (du moins le CIO) dans le même panier.
Merci à la rédac d'avoir souligné le lien étroit qu'entretient le descendeur taiseux à son milieu .(Lire impérativement les deux articles)
Merci à la rédac d'avoir souligné le lien étroit qu'entretient le descendeur taiseux à son milieu .(Lire impérativement les deux articles)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Euh ben euhhhh... 
A vrai dire je n'ai fait que cette rivière avec, c'était un bateau à David Arnaud, avec lequel il a fait son expédition en Sibérie d'ailleurs...
En souvenir, je me souviens d'une poutre qui pesait le poids d'un âne mort, c'est à peu près tout. Pas grand chose à voir avec le Magnum qui est vraiment un top bateau.
A vrai dire je n'ai fait que cette rivière avec, c'était un bateau à David Arnaud, avec lequel il a fait son expédition en Sibérie d'ailleurs...
En souvenir, je me souviens d'une poutre qui pesait le poids d'un âne mort, c'est à peu près tout. Pas grand chose à voir avec le Magnum qui est vraiment un top bateau.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74