Aurel
Paggaie !!!
Modérateur : Fredo_07
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
ca m'aiderait bien moi aussi par contre ca serait que pour le freestyle.
[imgfn]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/imgfn]
[imgfn]http://gifsmaniac.free.fr/simson/sim012.gif[/imgfn]
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Heuuuuuuu 
Y veut le beurre et l'argent du beurre... [:p] Paske slalom et freestyle avec la même pagaie... Le tout avec un manche alu... Le mariage va pas être facile.... Quand j'étais jeune (ouahhh elle est bonne celle là !
) y'avait la Super Slalom de Schlegel qui résistait à tout et qui avait une bonne accroche... Maintenant, c'est Kober qui reste dans ce créneau.
Par contre je ne connais pas les prix chez Kober... Mais il y a des pagaies qui sauraient te convenir je pense !
Ploof
Y veut le beurre et l'argent du beurre... [:p] Paske slalom et freestyle avec la même pagaie... Le tout avec un manche alu... Le mariage va pas être facile.... Quand j'étais jeune (ouahhh elle est bonne celle là !
Par contre je ne connais pas les prix chez Kober... Mais il y a des pagaies qui sauraient te convenir je pense !
Ploof
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
une freestyle, ça fait 194 au plus et un slalom au moins, ça fait 200, donc m^me pour n'être que pas trop mauvais dans l'une ou l'autre des disciplines, six centimètres d'écart c'est énorme.
dans le pas cher (mais pas tres solide, désoler) et en toute taille, ya des "propulsion" manche alu.
r1
http://www.cock.fr.st
dans le pas cher (mais pas tres solide, désoler) et en toute taille, ya des "propulsion" manche alu.
r1
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour une pagaie freestyle et slalom,je conseille la kober"active".cette pagaie existe en manche alu autour de 100euros et en manche fibre autour de 130euros.de plus,elle dispose d'une construction en nylon ce qui lui assure une bonne solidité et elle est garantie 2ans!
:mrgreen:que demande le peuple!
pour une pagaie freestyle,tout dépend du budget:pour une gamme de prix entre 150 et 200euros,privilégie une galasport(platinum)ou une double dutch(kinetic,:):)attention cette pagaie est un peu fragile!).pour plus de 200euros choisis plutot une prijon(g31,:)attention le bout de la pale aura tendance à s'abimer très rapidement et la construction fragilise les cotés des pales)ou une robson(la stud est très bien!)ou si tu as de l'argent,une riot(leurs pagaies sont blindées)
si vraiment tu n'as pas(ou plus)de sous,la razz de robson est solide et coute environ 130euros.sinon,prend une "active" avec un manche fibre
:mrgreen:que demande le peuple!
pour une pagaie freestyle,tout dépend du budget:pour une gamme de prix entre 150 et 200euros,privilégie une galasport(platinum)ou une double dutch(kinetic,:):)attention cette pagaie est un peu fragile!).pour plus de 200euros choisis plutot une prijon(g31,:)attention le bout de la pale aura tendance à s'abimer très rapidement et la construction fragilise les cotés des pales)ou une robson(la stud est très bien!)ou si tu as de l'argent,une riot(leurs pagaies sont blindées)
si vraiment tu n'as pas(ou plus)de sous,la razz de robson est solide et coute environ 130euros.sinon,prend une "active" avec un manche fibre
- Aurel25
- Navigue avec (bateau) : wanaka slalom
- département : 25 - 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ognon
que penser vs de la freeride de riot ?
Description :
"Modèle d'entrée de gamme de la marque Riot, la Freeride possède pourtant tous les atouts d'une pagaie de gamme supérieure. Pales rigides en Nylon renforcées au Carbone, manche en composite, ovalisateur. Son prix super attractif vient du fait qu'elles sont livrées non assemblées. Libre à vous de modifier la longueur de la pagaie ainsi que l'angulation des pales.
Poids : 1300 gr. " prix 122euro
Aurel
Description :
"Modèle d'entrée de gamme de la marque Riot, la Freeride possède pourtant tous les atouts d'une pagaie de gamme supérieure. Pales rigides en Nylon renforcées au Carbone, manche en composite, ovalisateur. Son prix super attractif vient du fait qu'elles sont livrées non assemblées. Libre à vous de modifier la longueur de la pagaie ainsi que l'angulation des pales.
Poids : 1300 gr. " prix 122euro
Aurel
- norider
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
j'en ai une depuis septembre. elle m'est arrivée assemblée. elle est un peu lourde. le manche est bien rigide. les pales un peu souples, mais ce n'est nulement genant. resistance générale vraiment tres bonne. elle a manger de la pavasse et des seuils, mais pas bougée. 122€, je croi, c'est interessant.
r1
r1
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Ce qui m a freiner pour penser a acheter cette pagaie c est son poids, 1,3 kg ca commence a faire !
Du coup je me suis rabattu sur un robson et franchement le rapport solidite/legerete est plus qu interessant ! Je lui en ai mis dans le nez (les rivieres sot pas bien profondes par chez nous) et elle bouge pas. Je lui ai juste mis une bande de soudure en kevlar sur toute la tranche de la pale pour faire de la grossee riviere caillouteuse.
"Le jour ou les cons voleront, le ciel sera kaki avec une banniere etoilée." Anonyme
Du coup je me suis rabattu sur un robson et franchement le rapport solidite/legerete est plus qu interessant ! Je lui en ai mis dans le nez (les rivieres sot pas bien profondes par chez nous) et elle bouge pas. Je lui ai juste mis une bande de soudure en kevlar sur toute la tranche de la pale pour faire de la grossee riviere caillouteuse.
"Le jour ou les cons voleront, le ciel sera kaki avec une banniere etoilée." Anonyme
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- norider
on ne m'a pas dit que ma freeride est garanti à vie, donc ce serait plutôt le freestyle. la mienne est garanti un an pour les pales et je ne me souvien plus pour le manche. pour être sur contacter wonderland.
r1
r1
-
Account Deleted
- nicoredbull
- Vincou
- Navigue avec (bateau) : Machine
- département : BdR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Veneon, Bonne
Moi je veux m'acheter une pagaie haute riviere et rodeo et je me suis renseigné chez rough stuff en Irlande.
J'ai trouvé la pagaie la plus chere du monde!!
Tempest ou Kinetik pales carbone manche sky...Attention attention!!!
309 Euros!! Sortie d'usine livrée chez toi gratuitement!!
Si c'est pas abusé ca!! Je comprends qui ait plus de revendeurs en France!!!
Enfin si vous avez des conseils sur des pagaies a des prix raisonnables je suis aussi preneur.
Le seul kayakiste qui esquimaute avec ses couilles...
Si c'est pas abusé ca!! Je comprends qui ait plus de revendeurs en France!!!
Enfin si vous avez des conseils sur des pagaies a des prix raisonnables je suis aussi preneur.
Le seul kayakiste qui esquimaute avec ses couilles...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote: Moi je veux m'acheter une pagaie haute riviere et rodeo et je me suis renseigné chez rough stuff en Irlande.
Eh ben moi je vais acheter la pagaie Double Dutch Rodeo Kinetic pales carbones d'occasion 100€, en plus elle est quasiment toute neuve !!!
@@@@@@ de @@@@@
[urlv3]www.ck-moulins.fr.st[/urlv3]
[urlv3]www.teamsmekta.clan.st[/urlv3]
Eh ben moi je vais acheter la pagaie Double Dutch Rodeo Kinetic pales carbones d'occasion 100€, en plus elle est quasiment toute neuve !!!
@@@@@@ de @@@@@
[urlv3]www.ck-moulins.fr.st[/urlv3]
[urlv3]www.teamsmekta.clan.st[/urlv3]
-
gunnm
- Navigue avec (bateau) : necky chronic
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
vienne
auvèzere
vezère
Moi je trouve que les pagaies riot C bien de la @@@@ yen a une qui a claqué au lrf (ok mike C un costaud) et puis moi je bosse a st pierre et Cpas rare d'en voir D cassé,par contre tout ce qui est pâle en prepeg G jamais rien vu d'aussi solide,moi G 1 spider-paddle et vraiment G jamis vu ca du coup je navigue comme 1 cochon!Les robson et prijon sont également de très bon rapports qualité/prix.Pr ce qui est de la taille je trouve que celui qui a dis 2m pour le slalom y va fort mais il a raison tu tireras trop gros en FS si tu prend un pagaie de slalom:x et o contraire t'auras pas assez d'allonge en slalom si tu prend une pagaie d'1m90.
- nicoredbull
road-man,tu fait une bonne affaire mais la kinetic en carbone n'est pas si bien que ça:un copain a moi l'a acheté et..........................................elle a cassée au bout d'un mois(certes mon pote est un peu bourrin mais ça n'excuse rien).il a racheté une robson(stud) et ça fait 2ans qu'il l'utilise(et elle n'a pas encore cassé)
8)8)buvez du redbull8)8)
8)8)buvez du redbull8)8)
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
la kinetic est bien, mais je prefere la stud...
je crois que je vais d'ailleur changer ma pagaie (riot freestyle...) pour prendre une stud. c'est leger, c'est solide...et si elle resiste a l'utilisation que pierre (qui avait une kinetic) en fait, elle fera 15 ans entre mes mains sans broncher!
vivement l'été...moi j'ai deja sorti les lunettes8)
je crois que je vais d'ailleur changer ma pagaie (riot freestyle...) pour prendre une stud. c'est leger, c'est solide...et si elle resiste a l'utilisation que pierre (qui avait une kinetic) en fait, elle fera 15 ans entre mes mains sans broncher!
vivement l'été...moi j'ai deja sorti les lunettes8)
- norider
pour le record du monde des prix, il doit y avoir les "seven2". Je n'en ai entendu que du bien, mais par contre côté prix, elles dechirent tout aussi !! (je ne les ai pas en t^te)
r1
r1