mon club souhaite acheter des kayak d'initiation , on hesite entre le chopper école de chez prijon ou le cerro de chez eskimo,
Donnez moi votre avis sur ces deux modèles de bateaux, pour nous éclairer un peu plus sur notre choix , le quel est le mieux ???
choix entre le cerro et le chopper
Modérateur : Vincent
-
Elizabeth
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le Chopper, je ne le connais pas, mais le Cerro, j'en ai eu un juste assez longtemps pour changer vite fait. C'est clair: il est rassurant, mais c'est une poutre à manoeuvrer. il garde une ligne sans soucis, mais de là à en sortir....Perso je viserais plus Diablo ou Kendo chez Eskimo, en pensant à de l'initiation, mais ça n'engage que moi.
-
guillaum
- Navigue avec (bateau) : astro 58
- département : 10
- club : M.J.C. MAISON POUR TOUS ROMILLY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure chalaux seine
le chopper est un bateau pour gros gabarit donc pour un p'tit jeune(8-14 environ)il va se sentir au large, meme pour moi(15ans, 1m84, 66kg) il est trop grand mais on arrive à naviguer quand meme. Mais il tourne tout seul(il est quand meme possible d'aler droit:-) et il y a peut de chance de se retourner.
En conclusion, si tu doit choisir entre ces deux bateau je te conseillerai plus le chopper que le cerro.
En conclusion, si tu doit choisir entre ces deux bateau je te conseillerai plus le chopper que le cerro.
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
personellement je ne connait pas le cerro mais le chopper est un bon bateau de riviere avec lequelle tu peut naviguer sur plein de genre de parcours mais qui est surtout fait pour les grands gabarits.
Donc à choisir si tu compte faire naviguer des kayakistes un peu à l'etroit dans les bateau plus... conventionels:D
Donc à choisir si tu compte faire naviguer des kayakistes un peu à l'etroit dans les bateau plus... conventionels:D