Salut je veux acheter un bateau mais je voudrais savoir lequel choisir enre le nox et le crc o'seven.
merci de m'aider.
crc o'seven où nox?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pour avoir essayer les 2 il y a quelques temps... Je dirai que l'un est mieux que l'autre mais l'autre est pas mal non plus alors que l'autre est pas pareil tout en étant légèrement identique à l'autre au niveau de l'anneau de bosse.
C'est bon là? J'ai été clair:?: :?:D
Non sans dec', ceux qui rament quotidiennement avec l'un OU l'autre peuvent dire quelques spécifications précises et intéressante sur le bateau, mais après c'est plutot personnel la préférence, ça dépend un peu (bcp) de son style de navigation...
@+
JOHN
Dsl, pour cette réponse un peu confuse
, mais j'aime pas trop ces types de questions et aussi le type des réponses qui suivent de style celui là il est mieux parce que nanani nanana...
C'est bon là? J'ai été clair:?: :?:D
Non sans dec', ceux qui rament quotidiennement avec l'un OU l'autre peuvent dire quelques spécifications précises et intéressante sur le bateau, mais après c'est plutot personnel la préférence, ça dépend un peu (bcp) de son style de navigation...
@+
JOHN
Dsl, pour cette réponse un peu confuse