Quizz Freestyle
Modérateur : Fredo_07
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
quote:le frankenstein, c'est pas faux mais c'était pas vraiment un FS,plus un ''playboat''
tu dis que c'est un playboat avec ta vision actuelle, mais remet toi dans le contexte de l'époque et tu te rendra compte que l'année où il est sorti ça correspondait bien à un bateau de rodéo, utilisé en compétition
cette année là, les FS utilisés avaient une longueur moyenne de 3m
tu dis que c'est un playboat avec ta vision actuelle, mais remet toi dans le contexte de l'époque et tu te rendra compte que l'année où il est sorti ça correspondait bien à un bateau de rodéo, utilisé en compétition
cette année là, les FS utilisés avaient une longueur moyenne de 3m
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
- annonaythann
- Navigue avec (bateau) : squall (pour le "tourisme") et air 55
- département : ardeche et rhone
- club : ANNONAY CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre, ardeche, thur, drome, doux, eyrieux, blau wasser, saint pierre
arf... j'allais le dire...
après je sais pas si le plus grand succès c'est niveau matos ou pagayeur...
en tout cas, mon squall je le garde a vie... il est trop beau dans son dégradé orange à jaune... lol
non sérieusement je pense que c'est un bateau qu'on porte dans son coeur... je l'ai quand même depuis son année de sortie et il m'a encor servi samedi dernier!!!
après je sais pas si le plus grand succès c'est niveau matos ou pagayeur...
en tout cas, mon squall je le garde a vie... il est trop beau dans son dégradé orange à jaune... lol
non sérieusement je pense que c'est un bateau qu'on porte dans son coeur... je l'ai quand même depuis son année de sortie et il m'a encor servi samedi dernier!!!
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Ambigüe ta question: Olivier Feuillette avait déjà commencé à racourcir ses bateaux avant de sortir son 12B en 96 et de courir avec un modèle encore plus court aux mondiaux 97: Le Prozak. Pour moi c'est le premier: lors de ces mondiaux il n'y avait pas plus court.Ensuite Riot a développé le Disco et Pyranha a suvi avec le Sub7 et Wave Sport avec les EZ et l'EVO. Pyranha sera même -il me semble- le premier à passer sous la barre des 2m avec le Sub 6....
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Ah le Sub6 !!!![:p] Sacrée avancée "grand public" !! Ca nous rajeuni pas tout çà:mrgreen: Mais il est sorti +3ans après le Disco.
- Bon, restons "Vintage": Donnez-moi les noms de ceux qui ont constitué la première équipe de France a avoir officiellement participé à des mondiaux....indices : c'est le "Team Pirouette France", ils étaient 20(3 K1 juniors, 9 K1 séniors, 3 C1, 1 K1 dame, 4 squirts).
Au premier qui donne la liste complète ! A vos archives.....
- Bon, restons "Vintage": Donnez-moi les noms de ceux qui ont constitué la première équipe de France a avoir officiellement participé à des mondiaux....indices : c'est le "Team Pirouette France", ils étaient 20(3 K1 juniors, 9 K1 séniors, 3 C1, 1 K1 dame, 4 squirts).
Au premier qui donne la liste complète ! A vos archives.....
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
oli feuillette;paul villecourt, seb tester ,marc jegou , hervé hamalbert , aimeri semeria, ludo pinchon , pilou giors ,nico chassing ,david arnaud, alex dimitriou, arnaud lachal , cedric courbis , roland davaud ,steve block ,linda heroui, marc lagarde sylvain chevalier, etienne druon, thierry puifoulloux
- kairisac
- kairisac
- kairisac
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
au hasard:
le plus petit des Jackson,le jackson Star de son nom (1.73m)?
http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=550
le plus petit des Jackson,le jackson Star de son nom (1.73m)?
http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=550