Housse solide pour C1
- ben
- Navigue avec (bateau) : K-Lys
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Les housses Galasport sont bien
http://www.reglisse-kayak.com/lh01.html
http://www.reglisse-kayak.com/lh01.html
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
quote:Posté par Fandharry
En sortant un peu du sujet, vous pensez quoi des housses chaussettes? Et vous les trouvez ou?
j'en ai une depuis peu, c'est une protection efficace sur les barre de toit et contre le soleil aprés il faut y faire attention, c'est pas solide. et comme c'est dit plus haut il vaut mieu te la fabriquer toi même ça coute moins cher.
salut a+
En sortant un peu du sujet, vous pensez quoi des housses chaussettes? Et vous les trouvez ou?
j'en ai une depuis peu, c'est une protection efficace sur les barre de toit et contre le soleil aprés il faut y faire attention, c'est pas solide. et comme c'est dit plus haut il vaut mieu te la fabriquer toi même ça coute moins cher.
salut a+
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
-
ptitmollet
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le mieux, si tu ne veux pas t'embêter c'est d'aller dans un magasin de tissu et tu achètes du tubulaire... C'est un tissu élastique en forme de tube qui se vend au mètre... Une fois que tu sors du magasin tu n'as plus qu'à enfiler ton bateau dedans et à un faire un noeud de chaque côté...
ça le double avantage d'être économique et d'être instantanément utilisable...
ça le double avantage d'être économique et d'être instantanément utilisable...