Quotas pour la Belgique aux Jeux Olympiques...
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- alex le cleps
-
pol
- Navigue avec (bateau) : DD Slingshot 75, Prijon Bala 2005
- club : 0
Il faut effectivement avoir la nationalité du pays représenté.
En plus de satisfaire aux critères de l'IOC (quotas) , il faut aussi remplir les critères du comité olympique national (dans le cas de la Belgique, top 8 par pays aux Championnats du Monde 2007 ou 2 x Top 6 par pays à la Coupe du Monde 2007-2008).
En plus de satisfaire aux critères de l'IOC (quotas) , il faut aussi remplir les critères du comité olympique national (dans le cas de la Belgique, top 8 par pays aux Championnats du Monde 2007 ou 2 x Top 6 par pays à la Coupe du Monde 2007-2008).
- alex le cleps
-
bobe
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut les gars et non je n'irai pas courrir pour monaco et non je n'ai pas de quota pour le moment.lors de la course entaire de markkelberg le quota réalisé est celui qui me permet de courrir les championnats d'europe et les trois coupes du mondes.
pour les JO il me faut réaliser les quotas decrits précédemment,mais aussi être naturalisé belge j'ai fait les démarches mais pour l'instant c'est assai mal parti pour pekin mais fort probable pour londres donc désolé alex mais tu va devoir encore me voir sur les N1 pendant au moins 4 ans
pour les JO il me faut réaliser les quotas decrits précédemment,mais aussi être naturalisé belge j'ai fait les démarches mais pour l'instant c'est assai mal parti pour pekin mais fort probable pour londres donc désolé alex mais tu va devoir encore me voir sur les N1 pendant au moins 4 ans
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par Vincent
Donc parmi les restants la Belgique est bien placée, il reste le Luxembourg, la Russie, les pays-bas, ...
Lux et Belgique éliminés: pas de nationalité du pays représenté.
En K1H, y'a de gros morceaux comme tu l'as dit Vincent: la russie, la hollande et la croatie aussi. Le portugal est aussi pas mal et bien entendu la finlande...[:p]
Donc parmi les restants la Belgique est bien placée, il reste le Luxembourg, la Russie, les pays-bas, ...
Lux et Belgique éliminés: pas de nationalité du pays représenté.
En K1H, y'a de gros morceaux comme tu l'as dit Vincent: la russie, la hollande et la croatie aussi. Le portugal est aussi pas mal et bien entendu la finlande...[:p]