Concours de la plus grosse boulette de cadet

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
kevinkw
Navigue avec (bateau) : Burn m
département : 69
club : CANOE KAYAK TAIN TOURNON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nord ardeche, Alpes

Message par kevinkw »

celle la c'est vrai qu'elle est bonne. c'est vraiment un pur spécimen celui la
pleasureman
Navigue avec (bateau) : LOCO
département : 62
club : CANOE KAYAK MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
cergy
st laurent

Message par pleasureman »

l'exemple d'un groupe de cadets extra-ordinaires qui pour une patrouille en c1 a bourg invite intelligement un de leur confrères cadets lui aussi pratiquant le kayak et qui pour sa 1ere naviguation en c1 a choisi la patrouille a bourg résultats des courses a l'eau porte 2(50 a la 1 quand meme).Un autres déjupe dans le 3eme rouleau et le derniers finis sa course en solitaire. Quel belle exemple de cadets kamikazus:D
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

AU mcdo :

- Un milkshake
- Desolé on peut pas faire de glaces la machine est en panne
- Ah bon alors je prendrais un sundae !
microquentin
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par microquentin »

L'autre qui déjupe.. C'est PLEASUREMAN.
Vidéo, depuis le temps ??
loky
Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
département : 74
club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU

Message par loky »

lol ce sujet est bien tripan....
moi un jours j'ai eu le malheur de dire :"cadet un jours, cadet toujours!!"
depuis :
-saut de la vanne de st jean pagaie bien vertical(résultat galère pour retrouver une palle)
-un petit bout d'haricot vert sur le rebord de mon assiette....en voulant le chopé g casser une de mes dents(je suis trop fort:D
-de multiple fois sangler a un arbre ou encore la remorque
-oublie multiple de matos(c vraiment dingue tout se que je peut oublier:?[:0]:))
-partir sur l'eaue t oublier de prendre les clef resultat quelqu'un ferme le local et 1 heure d'attente que quelqu'un vienne m'ouvrir alors qu'il fesais que quelque degré....
-ou encor pour me tenir droit une ceinture pour le dos (sa sert a rien^^)
-voir pour gagner du temps a la fin d'une course je jette mon dossard a un pote et je me rate le dossard coule résultat 30 minute de recherche pour rien et perte de temps max^^
-une paire de chaussons avec 2 pied gauche (deja que j'était pas très aider:D)
-oublie du casque a lathus avec un gros niveau
-navigué avec un calle pied car l'autre est entre poitiers et St pé de bigorre
-j'ai fais de la résine et au bout de 2 semaine mon bateau était toujours pas sec....et la j'ai dit:"je crois que je me suis planter dans mes dosage!!"lol^^xD

voila en gros se dont je suis capable mais au club je suis pas le seul lol

un autre cadet nous dit en voyant un bateau avec marquer dessus"AUT" : "ce bateau il a fais les championnat de France d'Australie!!!":D;)8)[:p]:):D

sur ce je vous laisse amis cadet:D

loky qui redoublera toute sa vie l'année de cadet!!!!:D:)[:p];)8):):D
pleasureman
cergy
st laurent

Malheureusement:evil:toujours pas de videos mais celle du gobage de flamby des ch'ti cadets arrivent:Dj'essaye de te trouver ca micro ;)
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Message par MiawKayaker »

AAAAAAAAAh le gobage de flamby ^^ toute une histoire, chez nous maintenant c'est un rituel, chaque soir de la veille de chaque compet (dur cette phrase la ^^) he ben au repas c es't tagliatelle carbo, flamby (gobé of course) et banane
pleasureman
cergy
st laurent

Mias je pense pas que vous allez aussi loin que nous:oops:sur les fesses de notre cadet et sur l'autoroute:D
tigtol
Navigue avec (bateau) : dagger G-Force 5.9 en kayak
bientôt Wavesport ZG 48 en C1
zedtech C1 slalom
département : Eure
club : CANOE KAYAK AONES LOUVIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eure

Message par tigtol »

Je crois que le cadet dont je vais vous parler bat tous les records.
L'hiver dernier, ce cadet s'apprète à débarquer à la fin de la séance. La température étant très basse, de la vapeur s'échappe du bateau lorsqu'il retire sa jupe. Et là il saute à l'eau en gueulant:"Y'a mon bateau qui brûle !!!". Heureusement, il avait une combi.
Celui-là, il nous fait régulièrement des boulettes, mais celle-là c'est la meilleure!
MiawKayaker

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles

quote:Posté par tigtol

L'hiver dernier, ce cadet s'apprète à débarquer à la fin de la séance. La température étant très basse, de la vapeur s'échappe du bateau lorsqu'il retire sa jupe. Et là il saute à l'eau en gueulant:"Y'a mon bateau qui brûle !!!". Heureusement, il avait une combi.
Celui-là, il nous fait régulièrement des boulettes, mais celle-là c'est la meilleure!

[:0]Je crois que c'est ma préferée celle la :D[:p];) quand même, la c'est fort 8)
antoinelopez
Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport)
département : Maine-et-Loire
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)

Message par antoinelopez »

quote:Posté par MiawKayaker

quote:Posté par tigtol

[:0]Je crois que c'est ma préferée celle la :D[:p];) quand même, la c'est fort 8)

moi pareil, là faut vraiment être bon !! :mrgreen::x:?[:0]8)
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

va falloir lancer un CNBC Concours National de la Boulette de Cadet...
Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
département : 74
club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU

Message par loky »

ouai sa serai une bonne idée yann:D;)[:p]:)8):mrgreen:

loky
Kayakisto
Navigue avec (bateau) : avec un clue
département : 34
club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le bassin de réals et le meilleur

Message par Kayakisto »

Pour moi la plus grosse boulette ces de se gourer de sens dans une porte sky et de se prendre en 50 et se retrouver .......:x:x:x dernier:?8):(:x8)
pastaman
Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober)
département : SOMME
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme

Message par pastaman »

c'est une très bonne idée ça et le podium reste cadet un ans de plus
lerider49
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance

Message par lerider49 »

bon je suis moi même cadet 1,j'en aie fais des conneries quoi que je ne suis pas le pire voir même doux.

maintenant il est passé junior mais quand il était cadet son nom vincent,il y en a qui doive le connaitre.

alors quelques anecdotes(je vais pas toutes les cités...trop long,
les trucs basiques:

oublie de pagaie
arriver en retard
partir en compète sans pagaie (plus difficile)
les trucs basiques

après des choses un peu moins basiques:
il était souvent habitué à faire le voyage dans une voiture 3 portes donc il attendais que quelqu'un baissé le siège pour pouvoir sortir,mais un jour il fut le voyage dans une 5 portes,arrivés, tous le monde est descendus de la voiture sauf lui,il attendais que quelqu'un baisse le siège pour pouvoir sortir alors qu'il avait une porte pour sortir.

une autre petites anectodes hors kayak.

on est en période scolaire puis il se réveille,s'habille,prend son déjeuner,regarde ca montre il est 7h nikel,il sort de chez lui mais il trouve qu'il fais noir pas bien grave il va au collège,personne olala, ba oui il était 3h du mat^^

après au club on a un chtis^^
chez lui, avant la marée elle étais toujours à 14h donc il allais a la plage à 14h.SiSi je vous assure.

après on peut être cadet avant l'age (ca était mon cas) et après l'age.

A+
lerider49
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance

Message par lerider49 »

oh si toujours le même,

en revenant d'un stage,le club pique-nique sur une aire de repos,
a la fin du repas il demande où est ce qu'on la met la poubelle pleine,christophe le BE répond ba comme tout le monde dans le fossé regarde il y a un tas de déchets.
Qu'est ce qui fais il le lance bien dans le fossé avec des ronces et tous et la le BE lui cris dessus mais ces pas là que ca se met...vous voyez le truc.

lui il croyait qu'il disait ca sérieusement.
lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance

Message par lerider49 »

esucez moi j'en aie encore une autre,de moi et du dernier de la famille leclerc^^

stage ligue,février 2008,scorff.
avec maxime nous décidons d'aller faire un footing plutôt étrange pour des cadets,personne ne veux sauf nous.

le r1 nous emmene la nous dis la route,on prend carte etc...mais pas de téléphone,il nous dis 6km puis vous y etes si vous êtes perdus on se rejoint à la maison blanche a 11h30.on leurs dit ok ok vous inquietez pas.

ca fais déjà 30min que nous sommes partis on tombe sur une route sans issue pas grave,encore une deuxième fois,troisième fois...a bout de 45min on crois qu'on est un peu pommé.On voit une chapelle on se dit yes à coté de notre gite il y a une chapelle on prend à droite puis encore à droite,OH tiens une autres chapelle,merde c'était celle de tout à l'heure.Ca fais 1h30 qu'on cours ca commence a faire mal et le temps se couvre,on arrive à une départemental on cours un bon 4km(d'après panneau)mais la ces marqués à droite à 500m chapelle du ... on regarde sur la carte yes ces on aura fais la moitié du parcours(il est 11h30 est on est pas à la maison blanche)avant d'arrivé à la chapelle on voit un petit chien sortir de la cour d'une maison,avec maxime on rigole et là 2 bergers allemands sortent et gueulent et commencent à venir vers nous,olala on cours vite jusqu'a se qu'on les vois plus.Arriver a la chapelle on croise un monsieur il nous indique la route pour aller à la maison,on prend la route 30min se passe et la on prend à droite on continue cul de sac (GRRR)on décide de continué à travers champs nous arrivons dans un foret et la on voit un barrage une porte et du grillage (la route est de l'autre coté)on escalade la porte et nous arrivons de l'autre coté on monte la cote on tourne a gauche,encore cul de sac avec la même histoire des chiens 1heurs plus tard nous retombons sur le barrage et cette fois nous décidons d'aller à droite et non à gauche,on continue est on arrive encore une fois à la chapelle(ca fais 3h qu'on est perdus dans le froid en t-short sans rien à bouffer et sous la pluie)on toruve une gentille positière qui nous indique la route,1h plus tard on est à la maison blanche il est 14h on avait rendez vous à 11h30^^
on prend une pose de 5min et la avec maxime on étudie la carte et il fait ces par là,je lui fais tu es sur,il fais ouais ouais,5min après on fais demie tour ce n'était pas le bon chemin.

On arrive au gîte il est 14h30,ca fesais 4h30 qu'on était perdus dans le vent,le froid et sans bouffer,au long on voit le gîte on coupe à travers champs,les pieds pleins d'ampoules et les jambes en sang.

Les autres étaient partis faire des sprints sur les roches,enfin du chaud et de la bouffe,30min plus tard on les vois arriver euh entrain de se marrer nous heureux de les revoirs.on se retrouve discutons,certaines rigolent,d'autres essayent de comprendre,d'autres un peu peur (je pense).Après ca nous décidons d'aller quand même a la mer avec de belles grosses vagues,marc brodiez à essayer le kickflip en C1 tentative raté.

ps:désolé j'ai écris beaucoups il y a peut-être pas mal de fautes d'orthographes.

a+ bonne lecture
coc_05
Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club
département : 05
club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite

Message par coc_05 »

Pour ma part je vais vous conter l'histoire de 2 comperes (cadet dans l'ame bien qu'ayant depasser ce stade) lors d'une compet a sault brenaz : le premier soutire les clef au responsable du camion pour se changer et ne trouve rien de mieux que de laisser les clefs dans le camion avec toute les portes ouvertes et se barre serein :twisted: ....

Arrive le 2eime qui voit le camion avec toute les portes ouvertes et apres mur reflexion decide de fermer immediatement les portes ......

Resultat des comptes les clefs coincés dans le camion par un dimanche apres midi ( sa a son importance puisque qu'un dimanche tout est fermée ), il se met a pleuvoir comme vache qui pisse (passez moi l'expression ) ducoup on decoupe elegament les joins de la vitre et on fait sault brenaz l'argentiere avec un sac plastique en guise de vitre pour couper un peu l'air ...........

Tout sa pour dire qu'il y en a qui restent cadet apres l'age cadet !!!
chaos_elf
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 49
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire ... même si ça bouge pas enormement ... l'indre

Message par chaos_elf »

Baa moi j'ai fait pas mal cette été dans ce genre là ...
Je travaillais dans mon club comme naveteurs donc on venait de charger un camion de pagaies ... je le bouge pour atteler la remorque. Puis coupe le moteur laisse les clé sur le contact sans faire exprès touche du coin du coude le bouton de fermeture centralisé ... et ferme la porte ... Durant 5 longue minutes je me suis senti con et c'est là qu'on apprécie les vieux camion avec des vitres coulissantes ... suffit de forcer un peu ;)
kevinkw

Message par kevinkw »

quote:Posté par coc_05

Pour ma part je vais vous conter l'histoire de 2 comperes (cadet dans l'ame bien qu'ayant depasser ce stade) lors d'une compet a sault brenaz : le premier soutire les clef au responsable du camion pour se changer et ne trouve rien de mieux que de laisser les clefs dans le camion avec toute les portes ouvertes et se barre serein :twisted: ....

Arrive le 2eime qui voit le camion avec toute les portes ouvertes et apres mur reflexion decide de fermer immediatement les portes ......

Resultat des comptes les clefs coincés dans le camion par un dimanche apres midi ( sa a son importance puisque qu'un dimanche tout est fermée ), il se met a pleuvoir comme vache qui pisse (passez moi l'expression ) ducoup on decoupe elegament les joins de la vitre et on fait sault brenaz l'argentiere avec un sac plastique en guise de vitre pour couper un peu l'air ...........

Tout sa pour dire qu'il y en a qui restent cadet apres l'age cadet !!!

ouiiiiiiii j'étais la moi c'était pour un sélectif de slalom en novembre je crois. on était juste a coté dans le camping, on était en train de ranger nos tentes quand on voit plein de gars qui arrive à leur camion pour se changer mais plus de clef. en plus ce jour la il faisait vraiment super froid.
coc_05
zulu
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite

Message par coc_05 »

Ahh !!! un temoin occulaire on pensait les avoir tous supprimées :D
kevinkw

Message par kevinkw »

c'était quand même énorme la tête du premier mec qui est arrivé quand il a vu les clef dans le camion:D
coc_05
zulu

Message par coc_05 »

:D
lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance

Message par lerider49 »

bon si vous voulez j'en aie d'autres
un peu comme le TER!!!

le BE du club décide de vendre son camion,donc sur les vitres avec du scotch il écris AV.
On allait faire une séance quand un autre à dis tiens,tu as des rayures sur ta vitres.
le BE répond ba nan pourquoi?
et lui il répond ba parce que tu as mis du scotch.
lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance

Message par lerider49 »

ah oui encore une autre,
stage ligue,février 2008,scorff. KAMIKAZE CADET (un gros celui là je vous promet)

on est le soir,on s'apprette à aller au lit,un cadet décide de mettre du déodorant dans le duvet du R2 (mauvaise idée),le lendemain matin pour réveiller le cadet,le R2 le réveille à coups de mousse à rasé,et le cadet pas content décide d'en remettre sur le R2 (mauvaise idée),
la matinée passe,avant de partir le R2 prend un peau de crème fraiche et le met sur le pouf de son canoé (c'est un céiste),puis nous allons à lochrist,mangeons,avec le R2 nous décidons de lui mettre du beurre sur ca pagaie (pour bien que ca glisse ces marrants)et de la moutarde dans le casque^^.

puis il est l'heure de se changer,le cadet s'habille et là il met son casque pleins de moutarde sur la tête,pas content le cadet prend le peau de moutarde et le lance sur le R2 (pleins de moutarde de la tête au pied)

d'après le R2,il va loupé une compétition régional en juin ou alors un échauffement à la brasse.
vous voiliez se que je veux dire.

bonne lecture.
A+
quinquin
Navigue avec (bateau) : multipass de chez rtm
département : 72000
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huine et la sarthe principalement

Message par quinquin »

auto-balance
je comprend pas j'ai mis quand même pas mal d'acétone ça devrait se fixer quand meme!

(1er essai seul...)
gauffrette
Navigue avec (bateau) : navigue en c2 feeling!et c1 squatter,g3,mustang,bref tt ske je trouv!
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par gauffrette »

"bah les gars je pige pas sa fait 2 semaines que mon bateau sèche et la résine n'a toujours pas prise...t'as fait les bons mélanges? bah ouai moitié resine, moitié acétone..." ahem, j'avoue, tu es tres fort, le mélange resine+acetone, fallait le trouvé !!! (c'est meme pas un cadet:s :D)
grossac
Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
département : 02
club : A.S.C.R. RIBEMONT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise

Message par grossac »

Interrégion descente St-Pierre sur Dives 2008 : Un cadet réveille mon coéquipier de C2 à 1h30 du matin pour lui dire :"Eh J....., j'ai pissé au lit"...." (On le soupçonne d'avoir picolé quelques bières....)
Alors celui-là on le place dans quelle catégorie ?
MiawKayaker

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles

hum j'hesite entre le cadet bîhen-loûrdus, le cadet picolus et le cadet cadetus.
sa pourrait etre aussi le cadet unpeu-enr'tus, ou alors, un épicé, le cadet *******us, qu'on appelle plus communément le cadet biiiiiipus
Répondre