Concours de la plus grosse boulette de cadet
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
pastaman
- Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober) - département : SOMME
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme
l'année dernière notre club été invité sur un créneau a Cergy un cadet nous confirme que le cerneau est de 15h a 17h arrivé sur place on voit les mec des autre clubs qui étaient déjà sur le plat on se dit il sont montés avant pour s'échauffer en ben non le cerneaux était fini le cadet s'était trompé de semaine le créneau été 2H plus tot
Deux semaine plus tard on a de nouveau un créneau a Cergy on arrive a l'heure on navigue 2H a la fin des deux heure le chauffeur (qui n'est plus cadet depuis bien longtemps) nous dit qu'il a oublié de donner les clé du camion au mec de la base comme on le fait d'habitude il débarque regarde dans son bateau plus de clé obligé d'attendre 2H qu'une persones de notre club vienne avec un double des clé du camion :)8):D;)
Deux semaine plus tard on a de nouveau un créneau a Cergy on arrive a l'heure on navigue 2H a la fin des deux heure le chauffeur (qui n'est plus cadet depuis bien longtemps) nous dit qu'il a oublié de donner les clé du camion au mec de la base comme on le fait d'habitude il débarque regarde dans son bateau plus de clé obligé d'attendre 2H qu'une persones de notre club vienne avec un double des clé du camion :)8):D;)
-
eskimo
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 64
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill
Je ne peus pas ne pas vous parlez d'un de nos ancien cadet du club, qui il faut dire a été spectaculaire ce jour la..
Il se change, va tranquiellement au bord du bassin embarque (il avait tous sur lui, jusque l'a ca va), puis une fois sur l'eau il discute avec une personne au bord en posant la pagaie juste a coté de lui (dans l'eau).. Au bout de 10 chaleureuses minutes de dialogue, il s'apprete a faire un peu de bateau quand même..mais là..SURPRISE la pagaie n'est plus. Elle a été emporté par le courant. Le pauvre a pris un bateau de descente et a fait 5km de rivière pour finalement ne jamais la revoir.. Et la qu'est ce qu'il dit en arrivant au club.."j'ai été victime d'un phénomène surréaliste):D:D..le bouquet hahaha
ps: le bassin c'est sélestat imaginez vous...
Il se change, va tranquiellement au bord du bassin embarque (il avait tous sur lui, jusque l'a ca va), puis une fois sur l'eau il discute avec une personne au bord en posant la pagaie juste a coté de lui (dans l'eau).. Au bout de 10 chaleureuses minutes de dialogue, il s'apprete a faire un peu de bateau quand même..mais là..SURPRISE la pagaie n'est plus. Elle a été emporté par le courant. Le pauvre a pris un bateau de descente et a fait 5km de rivière pour finalement ne jamais la revoir.. Et la qu'est ce qu'il dit en arrivant au club.."j'ai été victime d'un phénomène surréaliste):D:D..le bouquet hahaha
ps: le bassin c'est sélestat imaginez vous...
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je tairai bien sur volontairement les noms car en plus ils ne sont pas cadets mais ...
Une fois, sur l'Alet, je pars en voiture faire la navette pendant que tout le reste de la bande se prélasse dans le prêt au bord de la rivière en m'attendant et avec l'ensemble du matos.
Au retour j'aperçoit un beau bateau fushia dans un arbre à 500 m en dessous de l'embarquement.
Je me pointe devant les collègues en leur disant 'tiens ya un bateau coincé dans un arbre plus bas, ya quelqu'un qui a du nager avant nous'.
Quand tout à coup une nénette du groupe s'aperçoit que c'est son bateau qui a filé pendant qu'elle était occupée à bécoter son copain, donc genre il avait filé depuis déjà 10 bonnes minutes ...
OUarf la poilade ...
Une fois, sur l'Alet, je pars en voiture faire la navette pendant que tout le reste de la bande se prélasse dans le prêt au bord de la rivière en m'attendant et avec l'ensemble du matos.
Au retour j'aperçoit un beau bateau fushia dans un arbre à 500 m en dessous de l'embarquement.
Je me pointe devant les collègues en leur disant 'tiens ya un bateau coincé dans un arbre plus bas, ya quelqu'un qui a du nager avant nous'.
Quand tout à coup une nénette du groupe s'aperçoit que c'est son bateau qui a filé pendant qu'elle était occupée à bécoter son copain, donc genre il avait filé depuis déjà 10 bonnes minutes ...
OUarf la poilade ...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
quote: Djaz ca veux dire que tu a par renaviguer depuis Charnay ...
Si si, mais pas assez malheureusement.
Sinon lors d'un stage à Sault Brenaz avec les juniors du club de Chalon sur Saône qui reste de grand cadet, il y en a un qui m'a fait un joli coup!
On dormais sous tente non loin des tipis, tipis ou se trouvait une nana, le gars est resté 2h devant le tipi à faire semblant de tousser pour qu'elle le laisse rentrer... J'vous jure!
Si si, mais pas assez malheureusement.
Sinon lors d'un stage à Sault Brenaz avec les juniors du club de Chalon sur Saône qui reste de grand cadet, il y en a un qui m'a fait un joli coup!
On dormais sous tente non loin des tipis, tipis ou se trouvait une nana, le gars est resté 2h devant le tipi à faire semblant de tousser pour qu'elle le laisse rentrer... J'vous jure!
- loly
- Navigue avec (bateau) : premier trop trop grand
- département : 54
- club : OMNISPORT FROUARD POMPEY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bah pas grand chose en fait mais bientôt plus... enfin j'espère
dans votre leçon de cadetitude vous avez oublier le genre
cadet bouletus ce sont les cadets qui font tout le temps des boulettes.
En générale ce genre de cadets sont capables de casser leur bateau, leur paguai...
et éventuellement le reste.
cadet bornétus(ou cadet entetus): les cadets qui ne comprennent pas pourquoi quand ils on fait une connerie ils sont obligé de faire la vaiselle!!! Le problème avec ce type la c'est qu'ils ne comprennent jamais et finissent avec la vaiselle pendant tout le reste du stage... aux grand bonheur des autres....
ça devrait être bien drôle de faire un classement des meilleurs cadets français ^^
:D
cadet bouletus ce sont les cadets qui font tout le temps des boulettes.
En générale ce genre de cadets sont capables de casser leur bateau, leur paguai...
et éventuellement le reste.
cadet bornétus(ou cadet entetus): les cadets qui ne comprennent pas pourquoi quand ils on fait une connerie ils sont obligé de faire la vaiselle!!! Le problème avec ce type la c'est qu'ils ne comprennent jamais et finissent avec la vaiselle pendant tout le reste du stage... aux grand bonheur des autres....
ça devrait être bien drôle de faire un classement des meilleurs cadets français ^^
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
au 1er X Water arverne (Joze Freestyle 2003) ...
allant faire les courses pour la soirée , on paye , on repart le "pilote"(un ancien Smekta) avait poser les bouteilles sur le toit et les a pas rentrées ...
Schling bling sklings ....
PS: je pense que toute les team ou club on connu l'echapage de batal s'enfuyant de la remorque ...
allant faire les courses pour la soirée , on paye , on repart le "pilote"(un ancien Smekta) avait poser les bouteilles sur le toit et les a pas rentrées ...
Schling bling sklings ....
PS: je pense que toute les team ou club on connu l'echapage de batal s'enfuyant de la remorque ...
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
chez nous , il y a une recrudescence des dents cassées chez les cadets, explication ils sont toujours aussi doués pour traverser un barrage.
Sinon dans le type suicidaire, première séance, un ami à l'époque minime surement excité par la bonne ambiance ne trouve rien de mieux que de foutre les chaussettes du président sous la douche.
J'ai aussi un phénomène de deux cadets bornés (récidiviste du coups d'au dessus) sur le camping de la Durance on les prévient que leur tente est montée à l'arrache et que les arceaux vont péter, trop faignants ils touchent à rien et forcément ça pète.
Pour cette personne la période cadet a durée de minime jusqu'à junior.
Toujours le même lascar, descente normal il arrive à confondre un barrage d'arbre naturelle en plein courant avec un barrage de castors.
Sinon en figures artistiques --> embarquement depuis une pile d'un ancien pont en squall hauteur 2 mètre la personne connais très bien la pile sait qu'il y a un rebord dans la flotte , mais ne se jette pas assez fort au départ gros crêpage du bateau sur le rebord... Toujours le même lascar.
Sinon dans le type suicidaire, première séance, un ami à l'époque minime surement excité par la bonne ambiance ne trouve rien de mieux que de foutre les chaussettes du président sous la douche.
J'ai aussi un phénomène de deux cadets bornés (récidiviste du coups d'au dessus) sur le camping de la Durance on les prévient que leur tente est montée à l'arrache et que les arceaux vont péter, trop faignants ils touchent à rien et forcément ça pète.
Pour cette personne la période cadet a durée de minime jusqu'à junior.
Toujours le même lascar, descente normal il arrive à confondre un barrage d'arbre naturelle en plein courant avec un barrage de castors.
Sinon en figures artistiques --> embarquement depuis une pile d'un ancien pont en squall hauteur 2 mètre la personne connais très bien la pile sait qu'il y a un rebord dans la flotte , mais ne se jette pas assez fort au départ gros crêpage du bateau sur le rebord... Toujours le même lascar.
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
s-kimo
- département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...
quote:Posté par s-kimo
quote:Posté par jorispab
en thermes de cadetitude ...
une fois yen a un qui s'est amuser a jouer avec une carpe de 10 Kg
ça devait au moins faire une semaine qu'elle pourrissait au soleil ...
il l'attrapait a mains nues ...
Il la jeter dans le rouleau dans lequel on s'entrainait ...
la c'est enorme serieux voir meme impensable!
Nous on a mieux , un ancien cadet qui embarque d'un arbre avec un scandal dans un endroit sans fond , bilan , le siege du scandal explosé et l'hiloire pété!
j'espere qu'il se reconaitras , il navigue maintenant en twintip et il est aussi super doué avec les big air (10 points de sutures)
http://warrior-rouste-team.over-blog.com/
quote:Posté par jorispab
en thermes de cadetitude ...
une fois yen a un qui s'est amuser a jouer avec une carpe de 10 Kg
ça devait au moins faire une semaine qu'elle pourrissait au soleil ...
il l'attrapait a mains nues ...
Il la jeter dans le rouleau dans lequel on s'entrainait ...
la c'est enorme serieux voir meme impensable!
Nous on a mieux , un ancien cadet qui embarque d'un arbre avec un scandal dans un endroit sans fond , bilan , le siege du scandal explosé et l'hiloire pété!
j'espere qu'il se reconaitras , il navigue maintenant en twintip et il est aussi super doué avec les big air (10 points de sutures)
http://warrior-rouste-team.over-blog.com/
- miniwarrior
- Navigue avec (bateau) : project 45 (wavesport)
sub 6 200 (pyrahna)
h20 pro team (h2o paddles)
gilet chuckle harnais(hiko)
casque predator lee
jupe hiko
k-way reed
... - département : loiret (45)
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loire
quote:ce genre de cadets sont capables de casser leur bateau, leur paguai...
ça arrive pas que aux cadet ce genre de truc ^^
chez nous c' est surtout les séniors qui cassent leur bateau et parfoie leur paguaie !!
moi ça m' est arrirriver que de casser ma pagaie
mais j' en ai racheter une beaucoup mieux après [:p] hii
ça arrive pas que aux cadet ce genre de truc ^^
chez nous c' est surtout les séniors qui cassent leur bateau et parfoie leur paguaie !!
moi ça m' est arrirriver que de casser ma pagaie
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)
-
pastaman
- Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober) - département : SOMME
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme
boulette de cadet type ya au moins quelqu'un dans votre club qui la déjà fait
Cet après midi on va s'entrainer ya notre cadet de compet mcdo pour ceux qui le connaisse il revient faire du bateau apres 3 mois d'absence hyper content de renaviguer, arrivé sur le bassin il nous dit
J'ai oublié ma pagaie au club
:)
de toute façon il a un abonnement cadet illimité (he oui il y en avait un il a fallu qu'il soit pour nous)
Cet après midi on va s'entrainer ya notre cadet de compet mcdo pour ceux qui le connaisse il revient faire du bateau apres 3 mois d'absence hyper content de renaviguer, arrivé sur le bassin il nous dit
J'ai oublié ma pagaie au club
de toute façon il a un abonnement cadet illimité (he oui il y en avait un il a fallu qu'il soit pour nous)
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Juste une petite vidéo pour que chacun situe bien PASTAMAN
http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006 ... sm_extreme
Attention certaines images peuvent heurter le jeune public
[:p]
http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006 ... sm_extreme
Attention certaines images peuvent heurter le jeune public
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)