Concours de la plus grosse boulette de cadet

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
sldesc
Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07"
département : 80
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)

Message par sldesc »

quote:Posté par pastaman

nous au club on a des phénomènes de tout age
en revenant d'un déplacement on entend un bruit a l'avant du camion c'était les plaquette de frein qui frottaient et la la personne en question me dit :
ce qu'on va faire c qu'on va mettre de l'huile comme ça ça fera plus de bruit quand ça frottera [:p]:):)8);)

Cette même personne a déclenché pas moins de quatre alarmes incendie sur 4 gites différents en deux ans, le tout en cuisinant.
:D
pastaman
Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober)
département : SOMME
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme

Message par pastaman »

L'an dernier sur le sélectif n3 de Montreuil nous étions garé a proximité d'une voie ferrée un train express régional passe

[img17]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/l ... ogo--w.jpg[/img17]
Le cadet se retourne et me dit :
Pourquoi ya marqué terre sur les trains ??
romain41
Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy
département : 31
club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK

Message par romain41 »

Salut,
Nous dans notre club on a un beau spécimen qui a été cité plus haut qui oublie tout. Mais on a aussi notre moniteur qui arrive a la bourre et qui se rend compte arrivé sur le spot qu'il a oublié son gilet de sauvetage au club heureusement il y a d'autres clubs qui sont là et qui lui prête gentiment un gilet mais il a du changer 3 fois de gilet pendant la séances a cause des départs successifs des clubs !! C'est sérieux pour un moniteur !!
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Message par MiawKayaker »

Alors donc il y'a plusieurs types de cadets à ce que je voit :
-le cadet oublitus : le plus commun, il oublie ses affaire, et oublie qu'il les a oublié, son jeune encéphale est en cours de developpement...
-le cadet excitus : celui la represente un tiers de la population cadette je dirai, il est violent, hyperactif, c'est lui qui fout les ballons sur les toits
-le cadet kamikazus : lui ignore la peur, ce qui fait de lui un specimen beauoup plus rare, sans aucune crainte ni pudeur, c'est lui qui s'elancera dans les ajoncs pour recuperer le ballon du cadet excitus, ou c'est encore lui qui fera ses besoins aupres d'un arbre car l'envie est trop pressente (je parle en connaissance de cause), et c'est encore lui qui recuperera un baton de chamallow dans le feu avec un sac en nylon
-le cadet cadetus cadetus : Lui c'est le cadet Mcdo, il concentre toutes les capacités des autres cadets et parfois en a des suplementaires (oui a Mcdo, y'a des suplements de sauce des fois), ce cadet, on l'aime bien, enfin parfois. c'est d'ailleurs pour sa que c'est lui qui est accroché aux arbres ou a la remorque.

Voila, j'espere que ma leçon de cadetologie vous aura plû (moi même je me definit comme étant un cadet oublitus)
matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

quote:L'an dernier sur le sélectif n3 de Montreuil nous étions garé a proximité d'une voie ferrée un train express régional passe

Le cadet se retourne et me dit :
Pourquoi ya marqué terre sur les trains ??

excellente celle là;):mrgreen:.Je peine a y croire vraiment quand même...[:p]8):Dun cadet ne peut pas être aussi bête que ça....quoique certains...
pastaman
pagaie Athen (Kober)

Message par pastaman »

quote:Posté par MiawKayaker

Lui c'est le cadet Mcdo, il concentre toutes les capacités des autres cadets et parfois en a des suplementaires (oui a Mcdo, y'a des suplements de sauce des fois

Comment a tu deviné le cadet ami des TER a justement choisi Mcdo comme pseudo sur EVO :):D

microquentin
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par microquentin »

peut-être car je l'ai cité ? ^^'
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Alors niveau naviguation on a egalement eu deux beaux episodes qui ressortent regulierement dans l'histoire du club lors des soirees souvenirs :

- Premiere vraie sortie descente sur le lot, a peine parti, un petit seuil une bonne cliffe et le jeune en question sort la phrase desormais culte : "euh, y'en a encore beaucoup des comme ca ???" (A prononcer avec l'intonation de l'inquietude):D

- Stage club sur le gave d'oloron, apres avoir percé un Wavehopper, le jeune, tente de finir la descente, prend un bain et perd sa pagaie. Donc il se met sur le bord dans un endroit particulierement innacessible et attend avec patience que les cadres rejoignent l'arrivée et viennent le chercher ! Sauf qu'au bout d'un petit moment il decide de remonter jusqu'a la route (ce qui n'a pas ete facile) la haut, coup de bol, il trouve quelqu'un qui le ramene a l'arrivée en stop 8)! Sauf que dans le contre temps les cadres etaient arrivés en bas et etaient remonter a pied cherche le jeune, resultat ils l'ont cherché jusqu'a la tombée de la nuit dans la foret (et dans les ronces:D) et se sont meme fait pointé au fusil par une mamie pas contente de les voir traverser son terrain !

Voila si le premier passe sur le forum et se reconnait : je tairais ton identité a condition que tu taises celle du second ;)
kayaklent
Navigue avec (bateau) : clipper!!!
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vologne! et moselle

Message par kayaklent »

a j'en ai une bonne aussi qui ressemble un peu a celle du dessus
C'étais un aprés midi a bourg , on faisait Aime et dans la ligne droite d'aime, malheur il se retourne et nage jusqu'au bord. Les autres le cherche et il le voit, ils lui dise de venir jusqu'a la passerelle (au dessus des moutons(le passage bien sur)!!)Mais trop de ronce et trop de branche, le cadet dois grimper sur le bord, il grimpe,il grimpe,..une fois au dessus il était sur la national et impossible de redescendre!!!! Aprés une longue réfléxion et aprés avoir évaluer la distance et le risque de la national qui méne a aime(grace a un cycliste suicidaire qui faisait du vélo dessus) , le cadet décide de faire du stop......longtemps.......personne le prend...et soudain quelqu'un s'arrête sur un petit parking sur le bord (pour pisser sniff) et le cadet va le voir pour lui expliquer la situation et l'homme la ramené a aime(comme quelqu'un de civilisé).........aprés ca le cadet a courru jusqu'au passage des moutons(il a jamais courru aussi vite) quand tout le monde le cherchait dans la forêt et là on peut dire que c'est un boulet
de plus dans le même stage il a pété sa pagaie dans le passage avant l'arrivée de la classique...c'est moche!!
pastaman
pagaie Athen (Kober)

Message par pastaman »

excellente celle là;):mrgreen:.Je peine a y croire vraiment quand même...[:p]8):Dun cadet ne peut pas être aussi bête que ça....quoique certains...

Sisi une autre fois en camion on passe a coté d'un champ qui venait d'être moissonné il y avait une botte de paille qui brulait et la il nous dit:
He regardez les gars ya du blé qui brule !
ptite tourist
Navigue avec (bateau) : Wanaka
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sarthe, et les rivières au alentours !!

Message par ptite tourist »

Hum ba vraiment là le coup du ter, javoue pas mal :D
Alala sacré cadets... je savais pas Quentin^^ [:p]:):D
Ba moi ce topic me fait bien rire, les conneries de cadets en tout genre c'est top ;)
antoinelopez
Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport)
département : Maine-et-Loire
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)

Message par antoinelopez »

j'ais bien deux petite vidéos mais il faut que je demande aux intéréssés l'autorisation...
math ? : dans le genre kamikasus ?
et un champion dans le genre excitus ?

oubien alors insitez beaucoup... :D
matt670
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

kamikasus?! la quelle? celle de la roustasse stylée de 2006 ou autres?
antoinelopez
toreto (galasport)

ouais lol
matt670

Message par matt670 »

boh ils la connaisent tous vu le bruit qu'elle a fait....
antoinelopez
toreto (galasport)

bah je trouve que tu colle pas mal au personnage :
t'étais en cadet et c'était ta première séance en eaux vives, et pis c'est quand même une très belle rouste qui mérite largement d'être sur le web :D
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

pour moi la video arrive d'ici peut je l'espere car c'est du tout chaud : au N2 de vinon sur verdon notre cadette 3 (junior...) fait tomber sa pagaie au beau milieu du bassin ou la course vient de commencer...et la elle reagi meme pas !

autre boulette : sur un regional on dit aux cadets de faire les pates, je passe au bout de 5 à 10 minutes pour voir ou ça en est...et je vois qu'ils sont en train de mettre les pates ! je previens les autres qu'on mange d'ici peu mais au bout de 8 minutes quand je regarde les pates elles étaient toujours aussi dur...car ils avaient mis la plaque chauffante que sur le thermostat 1 !!!! ils se sont meme pas posé la question de pourquoi ça ne bouillé pas !

moralité : c'est pour cela que c'est les cadets qui font la vaisselle ! lol
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

autre info pour des cadets 5 (senior, lol) : ils vont à l'océan et décide de naviguer avec les clefs pour ne pas se faire voler le camion... au retour les clefs electriques sont nases et le camion ne peut plus demarrer (anti demarrage)... 3 jours d'absence en cours et une grosse facture (et des clefs toutes neuves) !!!
matt670

Message par matt670 »

quote:c'est quand même une très belle rouste qui mérite largement d'être sur le web

en cherchant bien sur dailymotion tu vas la trouver...pis le sujet initial c'est les boulettes,pas les roustes!(sujet discussions générales:CNRS)

sinon by me:(boulette classique)
samedi dernier,on décide de monter en descente et là j'ouvre mon sac:pas de short;pas de Tribord;pas de tongs,juste un kway.[a savoir que ça m'étais déjà arrivé précédement;):)
je suis donc monté en kilt avec une serviette autour de moi et avec un hally résiné(si si) du club

Boulette classique mercredi dernier:

on charge une remorque de Kmer pour faire une descente de Loire,[on laisse charger les ptits de l'école de pagaie bien sur]on part et apres quelques dizaines de metres....c'est le DRAME![:0]
un Kmer est tombé de tout en haut de la remorque (il n'avait pas du etre attaché)résulat,le ''nez'' cassé et le plastique un peu déformé.
Je précise que le coupable ne s'est pas dénoncé

encore une (pas mal celle là)
En stage à Sault Bré,le premier soir juste après avoir fait les courses,le menu du repas fut décidé:DES Pâtes
Nous sommes deux à la cuisine:Un soit disant ''cuistôt''* et moi même,qui est ''l'aide aromate''(autant dire que je ne faisais rien)
Donc il met de l'eau à chauffer....bla bla bla...il met les pâtes...bla bla bla et juste avant de les servir,il se rend compte que l'eau n'avait pas assez bouilli (je vous laisse imaginer la tête des pastas...hum un régal...avec beaucoup de creme!!!:):?;):mrgreen:

* la personne en question était soit disant en apprentissage cuisine

antoinelopez
toreto (galasport)

lol coup classique.
green frog
Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente)
département : 49

Message par green frog »

le cadet utilise aussi beaucoup de "lol" dans ces messages.....

hein antoine lol lol lol

le cadet aime parler pour pas grand chose...

le cadet aime balancer ces copains même si il est lui aussi reponsable (en référence au coup des pates pas cuite=> mat670)

le cadet aime faire des descente à l'américaine quand il n'y a pas de fond
matt670

Message par matt670 »

quote:le cadet aime faire des descente à l'américaine quand il n'y a pas de fond

ah Tournon et son fond si proche...:?:oops: (n'ai eu mal aux pieds quand même)
=>foutu pari bête
kayaklent
Navigue avec (bateau) : clipper!!!
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vologne! et moselle

Message par kayaklent »

être cade c'est un concept......quote:Posté par green frog

le cadet utilise aussi beaucoup de "lol" dans ces messages.....

hein antoine lol lol lol

le cadet aime parler pour pas grand chose...

le cadet aime balancer ces copains même si il est lui aussi reponsable (en référence au coup des pates pas cuite=> mat670)

le cadet aime faire des descente à l'américaine quand il n'y a pas de fond

.......et je suis cadet
green frog
Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente)

Message par green frog »

plus cadet, mais comme tous j'ai des rechutes...

posé l'appareil photo devant la jauge à essence, et s'apercevoir que l'essence n'est pas eternel dans le réservoir...
=> panne d'essence à 11h du soir sur bande ARU d'une autoroute bretonne, petit tour sur le plateau de la dépanneuse avec le transit...
pastaman
pagaie Athen (Kober)

Message par pastaman »

au vacances de Toussaint en stage on demande a un junior (il a redoublé son année de cadet)de faire chauffer de l'eau pour remplir une thermos il remplis la thermos d'eau puis la vide dans une casserole pour la faire chauffer 5 min plus tard on repasse pour voir ou il en est l'eau était en train de bouillir on lui dit que c'est assez chaud il rempli la thermos puis nous dit :
Ya un problème yen a moins que tout a l'heure !
chaos_elf
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire ... même si ça bouge pas enormement ... l'indre

Message par chaos_elf »

C'etait juste une 4 voie sinon t'aurai eu une ammende en plus ^^ moi j'ai du en faire des conneries aussi mais j'ai aussi subit une fois ... les gens devait m'apporter une pagaie un bateau car je les rejoigner au spot ... Arrive le camion ... Pas de pagaie ... avec les mains xD
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Message par MiawKayaker »

quote:Posté par kayaklent

être cade c'est un concept......

le cadet aime gad elmaleh a ce que je voit :D[:p]:);)
sldesc
Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07"
département : 80
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)

Message par sldesc »

quote:Posté par pastaman

au vacances de Toussaint en stage on demande a un junior (il a redoublé son année de cadet)de faire chauffer de l'eau pour remplir une thermos il remplis la thermos d'eau puis la vide dans une casserole pour la faire chauffer 5 min plus tard on repasse pour voir ou il en est l'eau était en train de bouillir on lui dit que c'est assez chaud il rempli la thermos puis nous dit :
Ya un problème yen a moins que tout a l'heure !

Tu te trompe il est bien cadet.Donc pas de redoublement pour cette saison.:Dil est dans la bonne catégorie pas de souci c'est un vrai. Le junior il est nettement plus intellectuel [:p] Junior au sens de la catégorie je ne parle pas de k way jupe anciennement surnommé junior8) c'est bon tout le monde sui :)
matt670

Message par matt670 »

quote:Le junior il est nettement plus intellectuel

pas sur!;)[autocritique juniorique]

....cadet d'un jour tu es,cadet toujours tu resteras!

allez Antoine je te devance,voilà c'est fait...

dans la rubrique ''qu'est ce que vous ne feriez pas pour avoir chaud?''

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 9225&hl=fr

une perle!

punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par matt670

quote:Le junior il est nettement plus intellectuel

pas sur!;)[autocritique juniorique]

....cadet d'un jour tu es,cadet toujours tu resteras!

allez Antoine je te devance,voilà c'est fait...

dans la rubrique ''qu'est ce que vous ne feriez pas pour avoir chaud?''

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 9225&hl=fr

une perle!

C'est l'histoire d'un mec y met 8 couches de vetements et puis ... rien.
Passionnant les videos de Cadets ...:mrgreen:
Répondre