hey pichou tu te sens pas un seul ??? j'ai trop pitier alors je prends la plume,deux jours sans aucun interressement a ton sujet de discution... c un reccord non ??? Autrement il est plutot sympa ton blog, non sincerement je le pense,un peu basic, mais sympa. Aller sans rencune gros..A bientot biz
et dire qu'on dirait qu'il exste une "catégorie" de personne qui semblent prendre plaisir a casser ce que certains essaie de construire ...je trouve ca degueulasse comme attitude
c'est dingue, on dirait qu'il existe une "catégorie" de personne qui semble prendre plaisir à casser ce que certains essaient de construire ...je trouve ca degueulasse comme attitude
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Désolé la crevette003 mais les deux compères du haut se connaissent plus que bien;)!!
Ceci dit ... atteentioon Klauss/Peche sur le web, c'est du sérieux là!! Tenez nous à jours les gars si vous capter le net dans votre coin de nord-est de la france!!!
@+
euuuh, Sylvain il faudra que tu attende un peu avant d'avoir un rep sur ce forum... il n'y a pas encore l'ADSL la haut!!
Mais (il faut bien un "mais") ils ont la pluie!!8)