Interim... attention arnaque : ça suffit !!

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

tartine
Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
département : 75
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher

Message par tartine »

Golgoth, arrête de bitcher et regarde ton dernier message: pas d'arguments, pas d'exemples, majuscules et ponctuations à outrance. Même Jérémy, qui vient d'arriver et qui attendait de l'info, n'a pas réussi à trancher sur son opinion. Cela ne te suffit pas?

Bonne journée à tous,

Tartine
Loulou41
Navigue avec (bateau) : Quarks
département : 37
club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
Indre

Message par Loulou41 »

Bon, ça fait quatre fois que je commence à écrire puis que j'efface pour ne pas trop m'emporter.
Je t'ai dit que tu as raison sur 1 point et 1 seul et je t'ai donné les contres-arguments sur tes préjugés qui prouvent 2 choses :

1 - j'ai lu tes posts correctement, je les ai compris et je t'ai corrigé sur tes erreurs.

2 - tu ne lis pas les réponses, tu ne les comprends pas, tu nous cites en nous méprisant. Tartinette n'existe pas, je ne suis pas ton petit loulou et tu pars tellement en vrille que jeremy ne doit pas être le seul à patauger.

Alors je veux juste donner un conseil à tout le monde. L'inspection du travail, les impôts et les assedic ont des services de renseignements assez compétents mais ils sont surtout impartials. si quelqu'un a un peu de temps pour le faire et nous donner les réponses ça me plairait bien ;)

Golgoth, tu es en RTT, s'il te plait fais le aussi, ça ne te prendra pas longtemps et si tu as raison tu auras des arguments factuels...
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Ce débat frisse le ridicule.
Golgoth, je ne comprend pas ni ton combat ni ton attitude. Le ton que tu emploi et la façon dont tu traite les personnes (des professionels) qui prennent le temps de t'expliquer leur points de vue est des plus énervant.
Si tu souhaite me répondre, appelle moi par mon pseudo ou mon prénom mais pas par un "petit sobriquet" te permettant de rabaisser les autres.

Continue comme ça est le topic sera bon à être fermé.
aleteauvive1
Navigue avec (bateau) : Fox
département : Aude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Aude de long en large et en travers et même dessous

Message par aleteauvive1 »

Cà de vient intenable!!!!
Moi aussi j’écris et j’efface depuis ce matin pour ne pas employer des mots trop forts.
Golgoth, tu ne comprends rien et surtout tu ne veux pas comprendre.
Je ne participe pas à un forum pour me faire insulter. J'ai essayé d'amener des informations et des arguments. Toi tu amène que de la haine. C'est insupportable.
Tes expériences négative, sont surement du à ton comportement et à ta façon de considérer les employeurs. On a que ce que l'on Mérite. Maintenant tu n’es pas seul au monde et d'autres ont surement d'autre expérience, mais tu ne veux pas les considérer. Avec ce comportement, il ne faut pas s’étonner que le système se pourrisse. Tu y participe et l’alimente largement.
Pour l'info correcte, Loulou donne la solution, en s'adressant directement aux caisses, Assedic, Ursaaf, Ddte, etc...
Pour ce qui est de ce forum, je ne sais pas s'il y a un modérateur, mais s'il existe, je lui demande d’exclure Golgoth, avant que cela ne dégénère. Moi aussi je connais des tonnes d’insultes.

Michel
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

En temps qu'administrateur de ce forum je demande à Golgoth64 de cesser d'appeller les gens Mon petit Loulou ou Tartinette ou je ne sais quoi. Ces personnes étant des gens qui ont répondu plus que correctement dans la forme à ce sujet et qui, j'en suis sûr, continueront de le faire comme de bonne pratique sur EVO.

Pierre

aleteauvive1
Navigue avec (bateau) : Fox
département : Aude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Aude de long en large et en travers et même dessous

Message par aleteauvive1 »

Merci Pierre

Michel
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

Mais surtout, près de 600000 personnes travaillent en intérim en france.
Ne croyez pas qu'ils subissent cette situation, beaucoup d'entre eux la choisissent.
C'est bien la preuve que l'arnaque ne doit pas être énorme et qu'avantages il doit y avoir.

riddick
Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre
département : 93
club : NOSYKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Message par riddick »

comme dirait l'autre ... hein in in "je n'ai pas compris le sens de votre réponse" ok je sors
VINCHE
Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga
département :
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse

Message par VINCHE »

La question des salaires et des status est primordiale, mais, en tant q'employé saisonnier ou "stable", il me semble qu'il est bon de se pser la question de ce que l'on "vaut". En effet, arriver sur une vallée ou dans une boite en demandant combien gagne untel et demander la même chose est un peu facile. Est-ce que je parle plusieurs langues, est-ce que mon niveau de pratique me permet de pratiquer autre chose que du raft, ais-je des qualifs comlémentaires, le permis transport en commun? Suis-je bricoleur ou ais-je deux mais gauches poilues? Autant de questions auxquelles il est bon de répondre avant de demander le max.
Répondre