Je ne pense pas qu'il existe un catalogue chez mi-design, il est seulement importateur, il pourront juste te donnait les brochures des marques correspondantes.
Appel le il et très sympa il prendra le temps de te donner les prix de ce que tu recherche c'est mieux que un catalogue papier ... mieux qu'un catalogue internet ... c'est un catalogue interactif à commande vocale !!!
Dobson : excuse moi de te comparer à un catalogue mais là c'est un compliment
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Voila le numero : 05 53 84 82 88, c'est mon revendeur préféré !!!
Ce qui est cool avec MI Design c'est qu'on peux leur demander sans problème leur avis sur tel ou tel matos et qu'il nous aide bien à faire notre choix entre tous les produits qu'ils proposent.
Souvent ils conseillent plutôt tel matos plus résistant que tel autre ou bien tel autre matos moins cher et aussi bien, etc, etc ...
Pour le catalogue suffit de leur demander et je pense qu'il pourront te l'envoyer (j'en ai un vieux sous les yeux).
Si tu es interessé j'ai aussi le n° de portable .
C'est quelqu'un de super gentil.
pour le catalogue il existe sans problème car je l'ai aussi.
N'hésite pas a me contacter pour avoir les infos
@+
Gros Lolo
---------------------------------------------------------------------------
@+
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle lui tombe du ciel!!:p:D