Salut!
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà réparé une pagaie Robson Oracle, j'en ai récuperé une et elle est cassée sur le manche à une quinzaine de centimètres de la pale gauche.
Comment faire ça, si c'est possible! On m'a parlé de couper le manche et d'attaquer les deux cotés de pales au ciseau à bois, et de remplacer le manche bien sur...(d'ailleurs savez vous où je peux trouver un manche compatible?)
Réparation Robson Oracle
Modérateur : Vincent
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
quote:Posté par Levoraysien
Salut!
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà réparé une pagaie Robson Oracle, j'en ai récuperé une et elle est cassée sur le manche à une quinzaine de centimètres de la pale gauche.
Comment faire ça, si c'est possible! On m'a parlé de couper le manche et d'attaquer les deux cotés de pales au ciseau à bois, et de remplacer le manche bien sur...(d'ailleurs savez vous où je peux trouver un manche compatible?)
Les pales sont moulées sur le manche, il est donc imposible de changer le manche, la seule solution est de réparer le manche ou de bicoler deux manchons à coller à l'intérieur du manche, mais attentionà l'ovalisation, ça réduit beaucoup les possibilités
Salut!
Les pales sont moulées sur le manche, il est donc imposible de changer le manche, la seule solution est de réparer le manche ou de bicoler deux manchons à coller à l'intérieur du manche, mais attentionà l'ovalisation, ça réduit beaucoup les possibilités