Réparation Robson Oracle

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Levoraysien
Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M
département : 25
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...

Message par Levoraysien »

Salut!

J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà réparé une pagaie Robson Oracle, j'en ai récuperé une et elle est cassée sur le manche à une quinzaine de centimètres de la pale gauche.
Comment faire ça, si c'est possible! On m'a parlé de couper le manche et d'attaquer les deux cotés de pales au ciseau à bois, et de remplacer le manche bien sur...(d'ailleurs savez vous où je peux trouver un manche compatible?)
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Demande directement à Robson pour le manche (taille,etc...) et pour voir comment elles sont construites (longueur du manchon, etc...).
Levoraysien
Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M
département : 25
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...

Message par Levoraysien »

Et je recolle tout avec quoi? Le manche est en sky et les pales en fibres de verre. L'araldite tiendrait là dessus? Pour racheter le manche j'vais me renseigner chez Robson.
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

quote:Posté par Levoraysien

Salut!

J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà réparé une pagaie Robson Oracle, j'en ai récuperé une et elle est cassée sur le manche à une quinzaine de centimètres de la pale gauche.
Comment faire ça, si c'est possible! On m'a parlé de couper le manche et d'attaquer les deux cotés de pales au ciseau à bois, et de remplacer le manche bien sur...(d'ailleurs savez vous où je peux trouver un manche compatible?)

Les pales sont moulées sur le manche, il est donc imposible de changer le manche, la seule solution est de réparer le manche ou de bicoler deux manchons à coller à l'intérieur du manche, mais attentionà l'ovalisation, ça réduit beaucoup les possibilités
Répondre