bonjours ,
je voudrais un rodéo pas tro cher mes efficace pour les figure et pour les vague de 1.00m a 2.50m donc voila je eu différent version entre un project 52, 4 twenty, vision 56 . Je pèse 64 kilo et je mesure 1.74m.
Navigue avec (bateau) : Vilain S pyranha 4 twenty bouée gonflable brassards tuba friteuse téfale
département : 05
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Savoie, d'Italie, des cévennes, et du Jura!! Rivières du Chili, autour de Pucon, et Patagonie...
salut, j'ai un 4 twenty, jfai 1m75, environ 70kg, et j'suis bien à l'aise dans mon bateau. Il est très bien en mer, les rebonds sont efficaces et les blunts passent comme si de rien était. En rivière c'est pareil, très agréable en vague ou rouleau,et en plus facile quant tu débute en freestyle. Après ça dépend de chacun, faut d'abord l'essayer et voir si t'es à l'aise dedans.Bonne chance et bonne nav.a++
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux) creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
beh pour le Flair 47 c'est bon je fais 60kg et 1m75 et je loge sans peine...après t'as le air 55 qui pourrait être bien aussi( y'en a un à vendre dans les p'ites annonces)