Besoins de conseil

Modérateur : Fredo_07

pyrahna-35
Navigue avec (bateau) : Je navige avec un rodeo riot orbit 47 et un polo plastique.
département : ile et vilaine
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le canal st martin, Les vannes du pont de paris et le bassin de cesson, les roches du diables et la rivier de l'ubay.

Message par pyrahna-35 »

Salut a tous j'etait partie pour acheter un dagger g.force 6.1
mais par mal chance les nombreuses annonces et tuyaux donnés pour ce kayak n'etait pas dans mes prix.
Alors j'orai aimer de vos conseil pour choisir un bon kayak freestyle pour debuter : je compte faire principalement du plat et des vague comme c'elle que l'on peut trouver au pont de paris ou au bassin de slalome de cesson.
Je pèse 57 kg pour 1m75 et je cherche un kayak je le rappelle a petit prix (en moyen 600 - 700 € neuf)et qui pardon en vague [si possible assez facile a magner sur plat pour rentré les figures de bases : bow stall, double pump, carthweel].

Merci autrement pour ceux qui on des kayak pas cher a vendre dans la regions : bretagne je suis preneur ex : g.focre 6.1
Levoraysien
Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M
département : 25
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...

Message par Levoraysien »

Regarde dans les petites annonces, tu y trouveras surement ton bonheur!
fishrider47
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team

peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude

Message par fishrider47 »

http://www.canoe-shop.com/boutique/fich ... ag=1&num=2;)
A ce prix là c' est le meilleur bateau de freestyle car neuf il y quasiment que celui_là:)
Surtout qu'en plus c' était mon ancien bateau et je peut te dire qu'avec ses pointes fines, les doubles pumpes comme toutes les autres figures se réalisent sans difficultés, sachant que quand j' ai commencé avec ce bateau je ne pesait pas énormément plus que toi. (60-62kg)
cayakystland
Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo
département : 35
club : STE MELAINE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !

Message par cayakystland »

:DBah alor depuis le temp tu as toujour pas trouvé de kayak a tes gouts ?lol ouai si tu prend un twintip tu verra c'est vraiment un kayak super simple sur le plat, après pour ce qui est du rouleau je pense qu'il doit vite trouver ses limites, mais bon j'en sais rien je veux pas juger trop vite moi je l'ai essayer que sur le plat^^
Bon courage, et dépeche toi d'en trouver un qu'on puisse s'organiser une petite session quelque part en bretagne genre a cesson[:p] ! a++ ,kayakivement, ben
Répondre