Free kayak Indre
Modérateur : Fredo_07
-
dalso
- Navigue avec (bateau) : jakson Allstar Vilain Hero Rockstar
- département : 07
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux
Giffre
et bien d'autres
je suis completement d'accord avec max les forums c'est fait pour discuter et mettre des couts de guele si on veut.C'est bien cool de porter réclamation, on donne des sous et aprés on va nous dire, soit qu'il y pas assez de preuve soit que c'est déja validé... etc.
Donc je dit jutes que quand les figures y sont,il faut les validés et inversement.
PS:moi c'était un beau power flip, blunt cartwheel et loop sa fait pas 160pts mais bon je reviendrai que plus fort
a plus
pour de nouvelle aventure...
Donc je dit jutes que quand les figures y sont,il faut les validés et inversement.
PS:moi c'était un beau power flip, blunt cartwheel et loop sa fait pas 160pts mais bon je reviendrai que plus fort
a plus
pour de nouvelle aventure...
-
ptitepaddler
- Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
- département : Jura
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs - Contact :
Max et dalso est ce que vous êtes déjà passé derrière une table de juges en tant que script pour voir un peu comment ça se passe? Si c'est pas le cas vous devriez peut être vous lancer. C'est pas toujours facile, et les juges faut un boulot génial, envoyer les qualifs de 150 compétiteurs dans la journée sans trop dépasser sur les horaires, c'est plutôt pas mal!! Et puis si on veut voir un peu le niveau augmenté (bien qu'il soit déjà haut) il faut que les juges soient un peu stricts pour voir de plus belles figures encore, des runs fluides et moins de passage en force.
Sinon week-end génial malgré une petite frayeur en arrivant au bassin jeudi aprem et en voyant le niveau d'eau. L'organisation a bien géré malgré les conditions qui n'étaient pas faciles du tout. Soirée bien sympathique (d'ailleurs j'ai des photos pour ceux qui veulent), rouleau pas mal et ambiance carrément géniale! Alors un grand bravo à l'orga!!
Sinon week-end génial malgré une petite frayeur en arrivant au bassin jeudi aprem et en voyant le niveau d'eau. L'organisation a bien géré malgré les conditions qui n'étaient pas faciles du tout. Soirée bien sympathique (d'ailleurs j'ai des photos pour ceux qui veulent), rouleau pas mal et ambiance carrément géniale! Alors un grand bravo à l'orga!!
-
cayakystland
- Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo - département : 35
- club : STE MELAINE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !
Un grand merci a maitre Djé et a tous les organisateurs et bénevoles ! (et a Dominique Hervo, le maire de tournon !)
Pour une première fois, je garderais de très bon souvenirs, un bon week end comme j'espère qu'ils se renouvellera les années futures; en tout cas maintenant j'ai bien la motive pour naviguer la !
Bonne ambiance, promis je reviendrais, et cette fois peux etre que, sa ira plus loin que, les1/4 de finale^^nan jdéconne rien a regretter je naviguait juste pour le plaisir alors sa fait encore plus plaisir:pp bravo a tout le monde
El Pelican,de Bretagne xD
Pour une première fois, je garderais de très bon souvenirs, un bon week end comme j'espère qu'ils se renouvellera les années futures; en tout cas maintenant j'ai bien la motive pour naviguer la !
Bonne ambiance, promis je reviendrais, et cette fois peux etre que, sa ira plus loin que, les1/4 de finale^^nan jdéconne rien a regretter je naviguait juste pour le plaisir alors sa fait encore plus plaisir:pp bravo a tout le monde
El Pelican,de Bretagne xD
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
alors tout d'abord, ptitepaddler, oui j'ai étais plusieur fois derriere une table de juge et j' ai moi meme juger et comme je l'ai deja dis cet tache est difficle lis les message plus haut...
et toi fishrider, le power flip est une entry move malik a mis un lien pour les description de figures...
et comme je l'ai signaler je ne parlerai plus a se sujet !
bibi
Maxx
et toi fishrider, le power flip est une entry move malik a mis un lien pour les description de figures...
et comme je l'ai signaler je ne parlerai plus a se sujet !
bibi
Maxx
-
ptitepaddler
- Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
- département : Jura
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs - Contact :
-
lousse57
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
Bon pour commencer, Chapeau à Djé et son équipe! Félicitation à toute l'équipe pour ce we de très grande qualité! Je reviendrai volontier l'année prochaine!
Ensuite au sujet de la polémique, je comprend que cela soit frustrant de ne pas avoir tous les points qu'on pensait... Mais sachez bien que nous jugeons toujours de manière équitable et conforme au réglement.
Au sujet de la remarque de petitpaddler, je confirme qu'il est très enrichissant de venir scripter, cela donne un bon aperçut du jugement (qui je le repète est conforme au réglement...)et cela permet également de se rendre compte de la difficulté de passer toute une journée le cul sur un banc à regarder des runs pas toujours captivant
!
Pour finir, Maxx je ne me rappelle pas t'avoir vu déjà scripter sur une course nationale pourtant j'en ai pas louper une depuis 2 ans... (désolé de te relancer lol, mais j'espère te voir scripter à Metz même si je pourrais pas être ton juge vu que je suis R1
)
Lucille
Juge National Freestyle
Membre de la com National responsable Juge et réglement
Ensuite au sujet de la polémique, je comprend que cela soit frustrant de ne pas avoir tous les points qu'on pensait... Mais sachez bien que nous jugeons toujours de manière équitable et conforme au réglement.
Au sujet de la remarque de petitpaddler, je confirme qu'il est très enrichissant de venir scripter, cela donne un bon aperçut du jugement (qui je le repète est conforme au réglement...)et cela permet également de se rendre compte de la difficulté de passer toute une journée le cul sur un banc à regarder des runs pas toujours captivant
Pour finir, Maxx je ne me rappelle pas t'avoir vu déjà scripter sur une course nationale pourtant j'en ai pas louper une depuis 2 ans... (désolé de te relancer lol, mais j'espère te voir scripter à Metz même si je pourrais pas être ton juge vu que je suis R1
Lucille
Juge National Freestyle
Membre de la com National responsable Juge et réglement
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
Raaaaaaaah j'ai pas pu venir =/ !! Pourquoi je me suis viandé a ski ??!!! J'ai pu voir a millau que le jugement était plus que chaud mais même si c'est le cas je ne trouve pas ça plus mal, le niveau monte et encourage le progrès de ceux qui débutent ou qui sont plutôt confirmés, les juges ne font que lire pertinament le reglement et les definitions des figures et j'espère que les contests ne vont pas tourner à la foire comme dans d'autres sports où les decisions de l'arbitre sont souvent contestées.
Sur ce bonne navigues sortez les pelles les crues sont là =) !!
Sur ce bonne navigues sortez les pelles les crues sont là =) !!
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Une petite [url=http://www.dailymotion.com/marmak-jo/video/8974111]vidéo[/urlvm] de la compet' et du reste.
A bientôt.
A bientôt.
- miniwarrior
- Navigue avec (bateau) : project 45 (wavesport)
sub 6 200 (pyrahna)
h20 pro team (h2o paddles)
gilet chuckle harnais(hiko)
casque predator lee
jupe hiko
k-way reed
... - département : loiret (45)
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loire
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- koolin
- Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka) - département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Avec un peu de retard...
La video de la FSTEAM est en ligne:
A voir sur [url="http://fsteamcergy.free.fr/index.php?op ... &Itemid=30"]le site[/urlzt]
@+
Seb
La video de la FSTEAM est en ligne:
A voir sur [url="http://fsteamcergy.free.fr/index.php?op ... &Itemid=30"]le site[/urlzt]
@+
Seb