Free kayak Indre
Modérateur : Fredo_07
- nico 89
- Navigue avec (bateau) : project 52 et burn
- club : 0
petit message pour le .... qui ma emprunter malencontresement un top IR ET un tribord manche long decatlon de me le ramener a metz ou bien de le deposser sur le par brisse de mon vito blanc qund on se croisera
je lui signale que si je le voie avec mes fringue sa ne sera pas super peace
merci
ps cool le contest meme si un b... ma piquet des fringues
je lui signale que si je le voie avec mes fringue sa ne sera pas super peace
merci
ps cool le contest meme si un b... ma piquet des fringues
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
- coc_05
- Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club - département : 05
- club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite
-
dalso
- Navigue avec (bateau) : jakson Allstar Vilain Hero Rockstar
- département : 07
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux
Giffre
et bien d'autres
super week-end, bonne ambiance, un dj qui a envoyé du lourd et un temps plutot favorable.
Petit point négatif soit sur le réglement,soit sur le jugement. Je trouve que j'ai été noté TRES severement(aprés avoir regardé la vidéo de mon run je ne sait meme pas comment justifié les quelques point que j'ai eu). Et aprés avoirs discuté avec du monde, je n'était visiblement pas le seul...Donc voili voilou
A plus 8)
Petit point négatif soit sur le réglement,soit sur le jugement. Je trouve que j'ai été noté TRES severement(aprés avoir regardé la vidéo de mon run je ne sait meme pas comment justifié les quelques point que j'ai eu). Et aprés avoirs discuté avec du monde, je n'était visiblement pas le seul...Donc voili voilou
A plus 8)
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Merci aux organisateurs, encore un pur week-end. Vraiment du beau spectacle. La soirée, plutôt pas pire...
Qu'une chose à dire, rendez-vous à Metz pour de nouvelles aventures !
[url=http://marmak.kayak.natur.free.fr]Fallait pas nous inviter...[/url8t]
P.S.: La DK c'est des ... [:p]
Qu'une chose à dire, rendez-vous à Metz pour de nouvelles aventures !
[url=http://marmak.kayak.natur.free.fr]Fallait pas nous inviter...[/url8t]
P.S.: La DK c'est des ... [:p]
- maxx
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
hey dalso,on as un point communs..
Car j' ai un run a 160pts où je fais : - power flip, mc nasty et figure de pointe... donc voila la meme pour moi, que dire ?? et comment justifiez??? bref l' homme n' ai pas parfait et l'erreur est possible, etre juge est surment une tache difficile mais qu'en le juge devient une tache... je rigole biensure
voila vive le kayak et bibi a tous !!
Maxx
Car j' ai un run a 160pts où je fais : - power flip, mc nasty et figure de pointe... donc voila la meme pour moi, que dire ?? et comment justifiez??? bref l' homme n' ai pas parfait et l'erreur est possible, etre juge est surment une tache difficile mais qu'en le juge devient une tache... je rigole biensure
voila vive le kayak et bibi a tous !!
Maxx
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Bon week end
Du beau monde, des beaux runs, un temps moispire que ce qui était annoncé
sympa la musique mais un peu bourrin a la longue
On a eu chaud pour le niveau d'eau comme quoi meme les bassins artificiels sont pas a l'abri...
Quelques photos du week end
http://www.team64.fr/index.php?option=c ... &Itemid=53
LES MARMAKS C'EST UNE BELLE BANDE D'ENFOIRES
Du beau monde, des beaux runs, un temps moispire que ce qui était annoncé
sympa la musique mais un peu bourrin a la longue
On a eu chaud pour le niveau d'eau comme quoi meme les bassins artificiels sont pas a l'abri...
Quelques photos du week end
http://www.team64.fr/index.php?option=c ... &Itemid=53
LES MARMAKS C'EST UNE BELLE BANDE D'ENFOIRES
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
L'évenement était une réussite, si j'arrive à retrouver le village je reviendrait l'an prochain!:) Quoi que je me fait pas de souci, si les FKT continuent de se dérouler à plus de 150 competiteurs, il y aura bientot une autoroute qui passera par Tournon, ça sera plus facil8).
Un seul point negatif, la présence desmarmack qui nous ont encore fait marrer jusqu'à des heures pas possibles au lieu de nous laisser préparer la course... De toute façon c'est pas la première fois que je le dit, la marmack c'est des
!!! 
Un seul point negatif, la présence desmarmack qui nous ont encore fait marrer jusqu'à des heures pas possibles au lieu de nous laisser préparer la course... De toute façon c'est pas la première fois que je le dit, la marmack c'est des
- maxx
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- maxx
Un forum n'ait-il pas créer pour donner un avis ( partager ou pas ) et ai-je parler du chef juge ?? moi je te repond directement, NON, parceque l'erreur a était faites pendent les 1/4 de final et le chef juge n-y était pas. bref comme je le l-ai deja dis, l'erruer est humaine, et je ne me defoule pas !
Maxx
http://www.bliss-stick-kayak.eu/index.php
Maxx
http://www.bliss-stick-kayak.eu/index.php
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
Il faut être trés prudent lorsque vous vous exprimer sur le jugement, surtout en public sur le forum! Je connait bien les jugements etrangers et international, et pour donner un avis de comparaison, je dirait que ce n'est pas pour rien que le jugement inter se calque de plus en plus sur le notre.
En France, les juges sont stricts, surement un peu trop pour quelqu'un qui vient pour s'eclater, se faire plaisir. Mais pour celui qui vient pour gagner et partir faire des compet inter, il doit bosser pour que ses figures soient tout le temps valider en France et alors il ne laissera pas le bénéfice du doute au juge inter!! En plus, grace à la formation des juges, on peut dire qu'ils jugent tous pareils et qu'on sait à quoi s'en tenir, alors qu'au niveau inter, jusque dernièrement, on prenait le premier mec qui traînait dans le coin et qui n'opposait pas trop de resistance, et on l'essayait devant un feuille de jugement!
D'une manière générale, c'est comme ça que ça se passe. Aprés, pour le cas du mcnasty, je suis d'accord pour dire que la définition de la figure ne colle pas trop avec comment elle peut être executée, mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler...
En France, les juges sont stricts, surement un peu trop pour quelqu'un qui vient pour s'eclater, se faire plaisir. Mais pour celui qui vient pour gagner et partir faire des compet inter, il doit bosser pour que ses figures soient tout le temps valider en France et alors il ne laissera pas le bénéfice du doute au juge inter!! En plus, grace à la formation des juges, on peut dire qu'ils jugent tous pareils et qu'on sait à quoi s'en tenir, alors qu'au niveau inter, jusque dernièrement, on prenait le premier mec qui traînait dans le coin et qui n'opposait pas trop de resistance, et on l'essayait devant un feuille de jugement!
D'une manière générale, c'est comme ça que ça se passe. Aprés, pour le cas du mcnasty, je suis d'accord pour dire que la définition de la figure ne colle pas trop avec comment elle peut être executée, mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler...
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Très bonne organisation que ce week end, merci a Djé et ses compères pour leur accueil 
Pour revenir au jugement je vous invite à relire le règlement ainsi que les définitions des figures disponibles à l'adresse ci dessous, elles sont strictement appliquées pendant les courses et a priori peu de gens ont pris le temps et la peine de les lire:
[url1o]http://www.ffck.org/eau_vive/rodeo/regl ... lement.pdf[/url1o]
Tournon comme Millau et Metz sont des courses sélectives pour les championnats d'Europe et coupes du monde, il est donc logique que le jugement soit à la hauteur des futures échéances inter. Une figure mal exécutée ou mal interpretée ne peut être comptabilisée.
Max n'est pas très objectif dans son discours, il a oublié de donner le score de ses autres runs, il faut acepter de se rater sur un run, ce qui fut le cas.
Au nom des juges qui s'investissent et se déplacent bénévolement, je te remmercie de pour les tâches.
Pour revenir au jugement je vous invite à relire le règlement ainsi que les définitions des figures disponibles à l'adresse ci dessous, elles sont strictement appliquées pendant les courses et a priori peu de gens ont pris le temps et la peine de les lire:
[url1o]http://www.ffck.org/eau_vive/rodeo/regl ... lement.pdf[/url1o]
Tournon comme Millau et Metz sont des courses sélectives pour les championnats d'Europe et coupes du monde, il est donc logique que le jugement soit à la hauteur des futures échéances inter. Une figure mal exécutée ou mal interpretée ne peut être comptabilisée.
Max n'est pas très objectif dans son discours, il a oublié de donner le score de ses autres runs, il faut acepter de se rater sur un run, ce qui fut le cas.
Au nom des juges qui s'investissent et se déplacent bénévolement, je te remmercie de pour les tâches.
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
maxx le chef juge etait la des qualifications jusqu'en finale comme sur toutes competitions, de plus lors de ce jugement il y avait 2 juges titulaires et un chef juge avec une tres grande experience...
je suis d'accord avec mathieu donc j'arrete de m'exprimer sur ce sujet sur ce forum...
aller vive le freetyle
bravo aux competiteurs de ceux qui ont fini dans les premieres places a ceux qui ont fini dans les dernieres places du classement.l'ambiance etait super, comme a chaque fois a tournon st martin.
dommage que la gendarmerie m'ai retiré 2 points et 90€ en repartant!!!!!!!
je suis d'accord avec mathieu donc j'arrete de m'exprimer sur ce sujet sur ce forum...
aller vive le freetyle
bravo aux competiteurs de ceux qui ont fini dans les premieres places a ceux qui ont fini dans les dernieres places du classement.l'ambiance etait super, comme a chaque fois a tournon st martin.
dommage que la gendarmerie m'ai retiré 2 points et 90€ en repartant!!!!!!!
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Tout à fait d'accord avec Malik et Mat...
Les figures doivent être parfaitement exécutées pour être validées.[:p]
Ca rejoint mon intervention sur le sujet sur la vidéo des américains qui envoient (soit disant...) des combos en rouleau dans tous les sens alors qu'aucune de leurs figures ne sont propres!
C'est sur que les vidéos qu'on voit en ce moment trainer sur le net ne tirent pas vers le haut: Rares sont celles où on voit de beaux moves bien exécutés!(à part les tiennes Mat et celles de David);)
A plus, je vais ramer...(entre 2 têtées!)
Fred
Les figures doivent être parfaitement exécutées pour être validées.[:p]
Ca rejoint mon intervention sur le sujet sur la vidéo des américains qui envoient (soit disant...) des combos en rouleau dans tous les sens alors qu'aucune de leurs figures ne sont propres!
C'est sur que les vidéos qu'on voit en ce moment trainer sur le net ne tirent pas vers le haut: Rares sont celles où on voit de beaux moves bien exécutés!(à part les tiennes Mat et celles de David);)
A plus, je vais ramer...(entre 2 têtées!)
Fred
- maxx
ok je m'incline, les explcations sont tres claire, je me suis pi etre emporter bref 160pts c'est maigre non je rigole, merci pour les explications, je vais bosser sur mes figures non accepter, et ne t'inquiete pas malik " qu'en le juge devient une tache " c'etait un blague^^ certe pas tres marante hiihii
( je crois que c'est le moments de présenter de excuse ^^)
excusez moi
merci pour c'est explication
et a Metz j'espere
maxx
( je crois que c'est le moments de présenter de excuse ^^)
excusez moi
merci pour c'est explication
et a Metz j'espere
maxx
- Loulou41
- Navigue avec (bateau) : Quarks
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
Indre - Localisation : Tours
quote:Posté par djmaltek
Je pense que maxx est + sur le jeu de mot que la critique réelle
Tout le monde a ressenti que les juges ne comptaient que les figures parfaites mais c'est vrai que le niveau était élevé!!!
ça permet aussi de voir de belles figures et pas des trucs qui passent en force sans style.
Je pense que maxx est + sur le jeu de mot que la critique réelle
Tout le monde a ressenti que les juges ne comptaient que les figures parfaites mais c'est vrai que le niveau était élevé!!!
ça permet aussi de voir de belles figures et pas des trucs qui passent en force sans style.
- maxx
- maxx
- pyranha.s6