La neige commence à fondre mais le niveau est encore très bas dans les Alpes italiennes.
En général, il faut attendre la mi-mai pour trouver les niveaux de printemps sur la sesia et ses affluents.
Consulter (sur yahoo.it meteo par exemple) les températures à Turin. Si les minima dépassent 10 degrés et les maxima 20, la fete peut commencer.
Fred
Sesia encore basse
Modérateur : punglas
-
Fredgil
- Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
-
cklol
- Navigue avec (bateau) : Un bateau qui ne glisse pas comme un poisson et qui ne vole pas non plus comme un oiseau...
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Etang de Saint-Quentin-en-Yvelines... ;-)
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
quote:Ceux qui souhaitent se joindre à nous seront les bienvenus.
Je compte aussi etre dans la région (ou/et dans le Tessin)en mai et je risque en effet de manquer de compagnons!
Je vous recontacterai d'ici là, pour l'instant j' ai d'autres idées en tete, je suis en train de préparer mon départ pour la corse....
a+
Laurent
Je compte aussi etre dans la région (ou/et dans le Tessin)en mai et je risque en effet de manquer de compagnons!
Je vous recontacterai d'ici là, pour l'instant j' ai d'autres idées en tete, je suis en train de préparer mon départ pour la corse....
a+
Laurent
-
Fredgil
- Navigue avec (bateau) : Tous. Slalom, descente, rodéo, polo, mer, K1 vitesse...wave hooper chaque fois que possible.
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières italiennes en général, la Sesia et son bassin en particulier (voir mon topo, contrairement à ce qui est inscrit au bas de la page)...
- p.orosz
- Navigue avec (bateau) : Remix et Kanda
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve, Giffre, Chéran, Dranses, Fier, Borne, Sesia, etc...
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
a y est je suis rentré de corse (pas trop d'eau mais pour une 1ere fois ca l'a fait).
Alors ou en est la sesia ?
Je peut etre dans le coin jeudi 8 au matin jusqu'au 11.
Je viens de voir que la Verzasca est bien en forme ces derniers temps !
hier elle tournai pas loin de 70m3/s !!!! Je l'ai jamais fait aussi haute!!!! [:0]
A 6h elle était à une trentaine mais vu comme il à plus la bas aujourd'hui elle doit etre ENORME maintenant!!!
voir : [urlbd]http://www.infosport.ch/kanu/levels/211.html[/urlbd]
Tenez moi au courant si quelqu'un va naviguer les 8-9-10-11 et si vous voulez bien de moi je serai là ! (j'ai bien peur de ne pas réussir à remotiver des alsaciens pour ce WE... )
Laurent
Alors ou en est la sesia ?
Je peut etre dans le coin jeudi 8 au matin jusqu'au 11.
Je viens de voir que la Verzasca est bien en forme ces derniers temps !
hier elle tournai pas loin de 70m3/s !!!! Je l'ai jamais fait aussi haute!!!! [:0]
A 6h elle était à une trentaine mais vu comme il à plus la bas aujourd'hui elle doit etre ENORME maintenant!!!
voir : [urlbd]http://www.infosport.ch/kanu/levels/211.html[/urlbd]
Tenez moi au courant si quelqu'un va naviguer les 8-9-10-11 et si vous voulez bien de moi je serai là ! (j'ai bien peur de ne pas réussir à remotiver des alsaciens pour ce WE... )
Laurent
-
Carlone
- Navigue avec (bateau) : Gradient, S6200 , Togo, Inazone240
- département : d' la Lumlina
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sesia, le Tessin apres le Lac Majeur (spot du Pont de Vigevano, spot de Turbigo)
Voila le lien a les webcams de la Sesia :
[urlvk]http://www.valsesia.com/sesiaguardian/framap.htm[/urlvk]
@+
Carlone
ps: un salut a Fred et a la IdrosqualoMilanaise
[urlvk]http://www.valsesia.com/sesiaguardian/framap.htm[/urlvk]
@+
Carlone
ps: un salut a Fred et a la IdrosqualoMilanaise