Les clubs de la haute vallée de l'Aude vous accueillent à Quillan pour une première édition du challenge des moniteurs de haute rivière.
Deux jours non-stop avec challenge kayak, Freestyle et Air-boat, mais aussi animations escalade sur le bassin de Quillan et découverte de l'Eau-Vive.
Ce WE est ouvert à tous, vous pouvez également venir naviguer avec vos club, niveau d'eau garanti!!!!
Des équipes constituées de 4 personnes s'affronteront tout au long du WE dans des épreuves adaptées à leur expérience.
[imgry]http://canoe-roustyle.com/Video/clubs/C ... ffiche.jpg[/imgry]
Vous pourrez trouver toutes les informations sur [urlry]http://www.canoe-roustyle.com/index.php ... &Itemid=46[/urlry]
D'ici peu vous y trouverez le détail du déroulement du WE...
Fab[:p]
31 Mai - Challenge des Guides - Quillan - Aude
Modérateur : Fredo_07
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Je fais remonter le sujet, pour donner quelques informations concernant ce challenge.
Pour des raisons de bras et de personnes disponibles à l'organisation, ce petit rendez-vous a été revu à la baisse.
Nous disposons pour ce WE là d'un lâcher d'eau dont voici les horaires:
Samedi 10h 18h
Dimanche 8h a 14h
Il sera possible de naviguer avec 12 m3 dans la rivière en plus du débit naturel.
Le boarder cross dans Pierre-lys n'aura malheureusement pas lieu pour des raisons de sécurité, de manque de bras et d'autorisations que nous ne pouvons pas obtenir. Donc la manifestation sera plus légère, et se passera sur le bassin de slalom de Quillan.
Au programme, Eaux-vives/Escalade avec principalement découverte et Défi challenge guides le Samedi en fin d'après-midi et le dimanche challenge open pour les débutants de tous niveaux.
Une remise de lots aura lieu en fin de WE pour les équipes ayant marqué le plus de points.
Voilà je mets en ligne les infos sur Canoe-Roustyle
A bientôt
Fab
Pour des raisons de bras et de personnes disponibles à l'organisation, ce petit rendez-vous a été revu à la baisse.
Nous disposons pour ce WE là d'un lâcher d'eau dont voici les horaires:
Samedi 10h 18h
Dimanche 8h a 14h
Il sera possible de naviguer avec 12 m3 dans la rivière en plus du débit naturel.
Le boarder cross dans Pierre-lys n'aura malheureusement pas lieu pour des raisons de sécurité, de manque de bras et d'autorisations que nous ne pouvons pas obtenir. Donc la manifestation sera plus légère, et se passera sur le bassin de slalom de Quillan.
Au programme, Eaux-vives/Escalade avec principalement découverte et Défi challenge guides le Samedi en fin d'après-midi et le dimanche challenge open pour les débutants de tous niveaux.
Une remise de lots aura lieu en fin de WE pour les équipes ayant marqué le plus de points.
Voilà je mets en ligne les infos sur Canoe-Roustyle
A bientôt
Fab
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Bon alors làchers d'eau pour ce WE du 31 Mai et 1er Juin:
10h-18h le Samedi
8h-14h le Dimanche
Ce sera 12 cubes de lâcher donc avec le débit Naturel çà fera 16 cubes environ...
c'est pas mal déjà!
ces horaires sont données pour Nantilla en amont des gorges! donc il faut rajouter 2h pour avoir les horaires à l'entrée de Pierre-Lys, et 3h pour les avoir à Quillan!
Voilou
Fab
10h-18h le Samedi
8h-14h le Dimanche
Ce sera 12 cubes de lâcher donc avec le débit Naturel çà fera 16 cubes environ...
c'est pas mal déjà!
ces horaires sont données pour Nantilla en amont des gorges! donc il faut rajouter 2h pour avoir les horaires à l'entrée de Pierre-Lys, et 3h pour les avoir à Quillan!
Voilou
Fab