Pagaie K1 G-power
Modérateur : REC1
-
antoine8998
- département : 89
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
-
antoine8998
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Quelques infos sur le site de l'unique revendeur G-power en France: [urlpe]http://www.passionnature.fr/[/urlpe]
N'hésitez pas à les contacter
N'hésitez pas à les contacter
- elcondor
- Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
salut
tu as la cyclone, c'est une tres belle pagaie, tres bien finie, tres légère, manche rigide (juste ce qui faut
)
possibilité d'avoir un manche réglable ce qui est quand même bien pratique!
j'en ai une depuis deux mois, ce que je peux te dire au niveau des sensations: elle a de l'accroche sur l'avant et le début du coup de pagaie, elle sort tres vite de l'eau.
voila
tu as la cyclone, c'est une tres belle pagaie, tres bien finie, tres légère, manche rigide (juste ce qui faut
possibilité d'avoir un manche réglable ce qui est quand même bien pratique!
j'en ai une depuis deux mois, ce que je peux te dire au niveau des sensations: elle a de l'accroche sur l'avant et le début du coup de pagaie, elle sort tres vite de l'eau.
voila
-
antoine8998
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
moi aussi j'ai acheté une cyclone et je dirais que c'est une pagaie de sprinter qui percute bien a l'attaque et qui sort tres vite.
Elle a je pense un peu plus d'appuis que la S de CRC mais surtout cet appuis se trouve surtout sur les 3 quart les plus bas de la pale le haut servant de guide pour une sortie rapide il est plat et pas tres large. Mais je trouve qu'elle a pas encore assez d'appuis pour moi [Note du modérateur : Les PAs sont interdites sur le Forum]
Elle a je pense un peu plus d'appuis que la S de CRC mais surtout cet appuis se trouve surtout sur les 3 quart les plus bas de la pale le haut servant de guide pour une sortie rapide il est plat et pas tres large. Mais je trouve qu'elle a pas encore assez d'appuis pour moi [Note du modérateur : Les PAs sont interdites sur le Forum]
- digit025
- Navigue avec (bateau) : Desc :Corvette
Freeride : Recoil
Creek : Cross - département : 25
- club : LA GAULOISE CK MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs, La Loue, le Rahin, le Gland
quote:Posté par jeremy
Salut,
J'ai pu essayer dernierement une Maverick Soft, et j'ai été conquis, vraiment belle, tres legere, pas trop difficile et franchement pour une soft c'est deja pas mal rigide !
J'en ai acheté une au marathon de l'Ardèche, j'ai exactement les mêmes remarques que Jérémy, je suis vraiment content des sensations qu'elle procure.
je n'ai qu'une incertitude, c'est sa longévité dans le temps, je crains qu'elle soit un peu fragile. J'y ai quand même mis quelques pains et pour l'instant RAS (je n'ai pas non plus fait de baston).
A suivre...
Salut,
J'ai pu essayer dernierement une Maverick Soft, et j'ai été conquis, vraiment belle, tres legere, pas trop difficile et franchement pour une soft c'est deja pas mal rigide !
J'en ai acheté une au marathon de l'Ardèche, j'ai exactement les mêmes remarques que Jérémy, je suis vraiment content des sensations qu'elle procure.
je n'ai qu'une incertitude, c'est sa longévité dans le temps, je crains qu'elle soit un peu fragile. J'y ai quand même mis quelques pains et pour l'instant RAS (je n'ai pas non plus fait de baston).
A suivre...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN