N2 Lannion - 6 avril 2008
- harrypotter
- club : 0
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
On est 2 Toulousains à chercher du monde pour du co-voiturage...
cf: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=18819
cf: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=18819
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
il y aura un créneau d'entrainement le vendredi de 20h30 à 22h
- harrypotter
La liste des inscrits:
[urlok]http://www.lannionck.fr/IMG/pdf/lannion ... ipants.pdf[/urlok]
Dites-moi s'il y a un problème ou des oublis.
Déjà il me manque les N2 du club de Pau et je croyais qu'ils devaient venir...
[urlok]http://www.lannionck.fr/IMG/pdf/lannion ... ipants.pdf[/urlok]
Dites-moi s'il y a un problème ou des oublis.
Déjà il me manque les N2 du club de Pau et je croyais qu'ils devaient venir...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pour Lannion, vous avez inscrit TOUT le club?
En tout cas il y a au moins Erell qui sera à Vinon et non à Lannion.
Attention aussi aux doublages (cf la liste) qui sont interdit
:?[:(!]
Pour Pau, c'est étonnant que tu es Tom en invité et pas les autres, notament son frêre qui court en C1...
En tout cas bonne chance les palois, car après les déboires que vous avez eu sur les 2 N2 précédentes, là vu le temps de trajet, vaudrait mieux que ça ce passe bien sur la route...
@+
JOHN
Le slalomeur qui espère mettre la tannée à distance à Yann en C1
:mrgreen:;).
Attention aussi aux doublages (cf la liste) qui sont interdit
Pour Pau, c'est étonnant que tu es Tom en invité et pas les autres, notament son frêre qui court en C1...
En tout cas bonne chance les palois, car après les déboires que vous avez eu sur les 2 N2 précédentes, là vu le temps de trajet, vaudrait mieux que ça ce passe bien sur la route...
@+
JOHN
Le slalomeur qui espère mettre la tannée à distance à Yann en C1
- harrypotter
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
le lâcher le samedi matin c'est à partir de quelle heure?
- harrypotter
- harrypotter
si vous etes sages !
[urlvw]http://www.lannionck.fr/IMG/pdf/n2-lann ... ultats.pdf[/urlvw]
[urlvw]http://www.lannionck.fr/IMG/pdf/n2-lann ... ultats.pdf[/urlvw]
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
sujet recurrent mais il y a bien un probleme dans les calculs de points car je vois pas en quoi on peut trouver de si grandes différences entre 2 courses N2
en K1H les premiers sont a peu pres classés pareil par rapport aux performances et on se retrouve avec :
> pour lannion la barre des 200 pts a plus de 33 secondes
> pour vinon on est deja à 250 pts pour le meme ecart
??????
en K1H les premiers sont a peu pres classés pareil par rapport aux performances et on se retrouve avec :
> pour lannion la barre des 200 pts a plus de 33 secondes
> pour vinon on est deja à 250 pts pour le meme ecart
??????
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
comment tu peux comparer en secondes des totaux qui ont 32 secondes d'écarts???
meilleurs K1H 202. contre 170....
Tes arguments sont un peu courts
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
smetlarass
ce que je veux dire c'est qu'en allant à lannion on fait moins de points que vinon si on fait la meme performance ! apres c'est un point de vue personnel... ma justification : quand on retrouve les memes competiteurs sur les courses on sait qu'en moyenne on est toujours à X secondes derrière ou devant (mais cet ecart est relativement constant) pourtant les points ne sont jamais les memes et il y a de gros ecarts d'ailleurs...meme si c'est pas la meme course, le niveau des uns et des autres ne changent pas en si peu de temps non ?
apres je repete que c'est un sujet recurent sur evo et que les modes de calculs sont faits pour ce baser sur une egalité maxi mais je constate les defauts... c'était juste pour montrer à nouveau les limites de ce modèle c'est tout. apres c'est pas la polémique que je cherche
apres je repete que c'est un sujet recurent sur evo et que les modes de calculs sont faits pour ce baser sur une egalité maxi mais je constate les defauts... c'était juste pour montrer à nouveau les limites de ce modèle c'est tout. apres c'est pas la polémique que je cherche
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par smetlarass
si on fait la meme performance ! le niveau des uns et des autres ne changent pas en si peu de temps non ?
Comment es-tu capable de déterminer visuellement que quelqu'un fait un perf à son niveau/meilleur/ou moins bonne ?
Après une petite recherche tu t'aperçois que ceux qui ont peu d'écart ou de meilleurs points que leur classement sont à 0 penal ou max 2
Que ceux qui ont beaucoup d'écart sont ceux qui ont + de 4 pénal.
Penses-tu que quelqu'un qui fait des touches fait une bonne perf ?
si on fait la meme performance ! le niveau des uns et des autres ne changent pas en si peu de temps non ?
Comment es-tu capable de déterminer visuellement que quelqu'un fait un perf à son niveau/meilleur/ou moins bonne ?
Après une petite recherche tu t'aperçois que ceux qui ont peu d'écart ou de meilleurs points que leur classement sont à 0 penal ou max 2
Que ceux qui ont beaucoup d'écart sont ceux qui ont + de 4 pénal.
Penses-tu que quelqu'un qui fait des touches fait une bonne perf ?
-
popolito
-
smetlarass
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
quote:Posté par smetlarass
ce que je veux dire c'est qu'en allant à lannion on fait moins de points que vinon si on fait la meme performance !
[/br]
NON. Et je me demande comment tu pourrais le prouver (alors que l'inverse est plus facile voir la remarque de pierrot). De plus, tu n'es pas venu donc on ne le saura jamais, d'autant que si tu n'avais pas l'entraînement spécial vent tu pouvais faire quelques 50...
quote:
apres c'est un point de vue personnel... ma justification : quand on retrouve les memes competiteurs sur les courses on sait qu'en moyenne on est toujours à X secondes derrière ou devant (mais cet ecart est relativement constant) pourtant les points ne sont jamais les memes et il y a de gros ecarts d'ailleurs...meme si c'est pas la meme course, le niveau des uns et des autres ne changent pas en si peu de temps non ?
[/br]
être à 18 secondes sur une course de 180 pour le meilleur et à 23 secondes sur une course pour le meilleur (à supposer que le meilleur est un niveau de perf et de point à peu près équivalent)
c'est une performance similaire et pourtant y a 5 secondes d'écart.
Si un prof peut expliquer à "l'homo geulus-que-les-points-sont-toujours-mieux-sur-les-courses-ou-je-vais-pas-mais -cé-la-faute-o-sytème-qui-est-pourri-mais-je-propose-rien-pour-changer-et-j'ai-pas -besoin-d'argumenter-parce-que-quand-même-ça-se-voit-que-c'est-du-vol (enfin personnellement..)" ce que c'est qu'un pourcentage, une proportionnalité, ça serait bien. Ca ferait avancerle débat.
D'ailleurs le vainqueur (vétéran et ancien international) en K1H du N2 de lannion est agrégé de maths peut être que lui il aurait le courage de s'y coller.
L'avantage c'est qu'il peut t'expliquer les points mais aussi la manière de s'entrainer et courir pour les améliorer
quote:
Quels défauts?
faire la preuve en donnant des exemples approximatifs sans tenir compte de la proportionnalité?
[:p]
Mais si tu veux dire que c'est pas parfait, là on est d'accord. Que propose-tu pour améliorer ça?
Que tu trouves des choses bizarres ok, mais plutôt que t'incriminer tout de suite le calcul des points interroge toi sur le fait que d'autres facteurs interviennent aussi
à bientôt à Lannion (ben oui avec les purs points, là prochaine fois tu viens non?)
ce que je veux dire c'est qu'en allant à lannion on fait moins de points que vinon si on fait la meme performance !
[/br]
NON. Et je me demande comment tu pourrais le prouver (alors que l'inverse est plus facile voir la remarque de pierrot). De plus, tu n'es pas venu donc on ne le saura jamais, d'autant que si tu n'avais pas l'entraînement spécial vent tu pouvais faire quelques 50...
quote:
apres c'est un point de vue personnel... ma justification : quand on retrouve les memes competiteurs sur les courses on sait qu'en moyenne on est toujours à X secondes derrière ou devant (mais cet ecart est relativement constant) pourtant les points ne sont jamais les memes et il y a de gros ecarts d'ailleurs...meme si c'est pas la meme course, le niveau des uns et des autres ne changent pas en si peu de temps non ?
[/br]
être à 18 secondes sur une course de 180 pour le meilleur et à 23 secondes sur une course pour le meilleur (à supposer que le meilleur est un niveau de perf et de point à peu près équivalent)
c'est une performance similaire et pourtant y a 5 secondes d'écart.
Si un prof peut expliquer à "l'homo geulus-que-les-points-sont-toujours-mieux-sur-les-courses-ou-je-vais-pas-mais -cé-la-faute-o-sytème-qui-est-pourri-mais-je-propose-rien-pour-changer-et-j'ai-pas -besoin-d'argumenter-parce-que-quand-même-ça-se-voit-que-c'est-du-vol (enfin personnellement..)" ce que c'est qu'un pourcentage, une proportionnalité, ça serait bien. Ca ferait avancerle débat.
D'ailleurs le vainqueur (vétéran et ancien international) en K1H du N2 de lannion est agrégé de maths peut être que lui il aurait le courage de s'y coller.
L'avantage c'est qu'il peut t'expliquer les points mais aussi la manière de s'entrainer et courir pour les améliorer
quote:
Quels défauts?
faire la preuve en donnant des exemples approximatifs sans tenir compte de la proportionnalité?
[:p]
Mais si tu veux dire que c'est pas parfait, là on est d'accord. Que propose-tu pour améliorer ça?
Que tu trouves des choses bizarres ok, mais plutôt que t'incriminer tout de suite le calcul des points interroge toi sur le fait que d'autres facteurs interviennent aussi
à bientôt à Lannion (ben oui avec les purs points, là prochaine fois tu viens non?)
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Pour mettre tout le monde d'accord
, les résultats officiels sont là: http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... R=20085162 
@+
JOHN
@+
JOHN