Vidéo qui envoie le bouzin poutin
Modérateur : REC1
-
isma
- Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo
A navigué en (K1 esox
C1 squatter 3
C1 Texto) - département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère
éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves.... - Contact :
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
Adrien
- Navigue avec (bateau) : clipper
sleem shot
triton - département : Côtes D'Armor
- club : LA ROCHE DERRIEN CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Et bien c'est moi qui fait l'appui et c'est la premiere fois que je reussit un truc du genre lol enfin en meme temps c'est la premiere fois que j'ai le faire
Sinon je ne comprends pas cette phrase "Au passage j'ai quelques photos de ce C2 (surement l'autre manche) ou ils sont dans des poses plutot sympa aussi, sauf que ca fini moins bien : elle etait pas trop froide ??? ;o)" car nous n'avons pas baigner mais nous etions en mauvaise posture l'etrave vers le haut et oui sa arrive meme au descendeur
Sinon je ne comprends pas cette phrase "Au passage j'ai quelques photos de ce C2 (surement l'autre manche) ou ils sont dans des poses plutot sympa aussi, sauf que ca fini moins bien : elle etait pas trop froide ??? ;o)" car nous n'avons pas baigner mais nous etions en mauvaise posture l'etrave vers le haut et oui sa arrive meme au descendeur
- Hero
- Navigue avec (bateau) : C2 Kenu, Shock
C1 Squatter 3 (version Croate) - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes.
Bien vu jeremy c'est DJ zebra (Rage against the machine versus shaggy)
Sinon si on matte bien la vidéo, dans le 1er rouleau la vieille tanche d'équipier avant fout un coup de boule au blond d'équipier arrière...pur...
J'en prépare une autre d'un autre cadet en C1 cette fois, brasse en perspective
Big up
Sinon si on matte bien la vidéo, dans le 1er rouleau la vieille tanche d'équipier avant fout un coup de boule au blond d'équipier arrière...pur...
J'en prépare une autre d'un autre cadet en C1 cette fois, brasse en perspective
Big up
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Ah autant pour moi j'ai confondu avec un autre equipage !:mrgreen:
Pour vous j'ai juste ces deux la qui sont deja sympa mais qui sont sur la video :
[urlaf]http://picasaweb.google.com/NDAY07/Fran ... 2980722050[/urlaf]
[urlaf]http://picasaweb.google.com/NDAY07/Fran ... 7729086866[/urlaf]
:D:D
Ps : on rigole mais chapeau quand meme en cadet c'est pas evident !;)
Pour vous j'ai juste ces deux la qui sont deja sympa mais qui sont sur la video :
[urlaf]http://picasaweb.google.com/NDAY07/Fran ... 2980722050[/urlaf]
[urlaf]http://picasaweb.google.com/NDAY07/Fran ... 7729086866[/urlaf]
Ps : on rigole mais chapeau quand meme en cadet c'est pas evident !;)
-
Adrien
sleem shot
Voici la video du C1 allias lapinou lors des frances 2007 a bourg saint maurice !
Lachez des commentaire sa lui fera plaisir et soutené le il a besoin de soutien merci
http://www.dailymotion.com/walrix/video ... 2007_sport
Lachez des commentaire sa lui fera plaisir et soutené le il a besoin de soutien merci
http://www.dailymotion.com/walrix/video ... 2007_sport
-
gros.singe
- département :
- club : CLUB NAUTIQUE DE MARCILLY SUR SEINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
bobfredo
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
moi c'est pas la sécu qui me dérange mais l'attitude du "cadet" dans l'eau.
Depuis quand on marche au fond de l'eau? Sur une rivière comme l'Isère, c'est vraiment plus que moyen...
Donc pour le cadet c'est révision des bases de la nage !!! Aller hop, retourne ton bateau, accroche toi à une pointe, nage sur le dos avec les pieds en l'air...
Depuis quand on marche au fond de l'eau? Sur une rivière comme l'Isère, c'est vraiment plus que moyen...
Donc pour le cadet c'est révision des bases de la nage !!! Aller hop, retourne ton bateau, accroche toi à une pointe, nage sur le dos avec les pieds en l'air...
-
Adrien
sleem shot
Je pense aussi que quand tu baigne a bourg sa fait tout bizarre et tu ne penses qu'a un seul truc "t' arretter dans un contre " lol nan c'est vrai que c'est très dangereux mais je ne suis pas sur que quand tu passe de 30° a 4° et avec des vagues qui t'enfourne comme si t'était une vieux crotte dans l'eau sa face du bien
et puis un cadet c'est bien sa il ne fait pas ce que l'on dit de faire sinon c'est pas un vrai cadet boulet
peut etre aussi qu'il se disait " merde j'ai louper mes frances " enfin il est toujours vivant il va bien il continu de brasser regulierement ah pour cette année les bases seront acquises c'est moi qui vous le dit 
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Effectivement la secu n'arrive pas c'est le cadet qui arrive a la secu !:x
Pour ce qui est de nager a bourg, une fois j'ai fait d'au dessus du pont routier jusqu'au depart des patrouilles sur le dos en attendant que ca se passe (y'avait 60m3!)! Je me suis dit qu'apres tout vaut mieux boire quelques tasses en attendant du plat que de se foutre le pied dans un rocher :?:x(chose qui est arrivé dans la periode ou j'y etais et je pense que c'est pour cela que bobfredo a tres justement reagi sur le sujet ...)
Pour ce qui est de la video, autant la premiere manche est honorable pour un cadet autant la seconde
Pour ce qui est de nager a bourg, une fois j'ai fait d'au dessus du pont routier jusqu'au depart des patrouilles sur le dos en attendant que ca se passe (y'avait 60m3!)! Je me suis dit qu'apres tout vaut mieux boire quelques tasses en attendant du plat que de se foutre le pied dans un rocher :?:x(chose qui est arrivé dans la periode ou j'y etais et je pense que c'est pour cela que bobfredo a tres justement reagi sur le sujet ...)
Pour ce qui est de la video, autant la premiere manche est honorable pour un cadet autant la seconde