tupe de jupe
Modérateur : Vincent
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
quote: 3mm pour l'épaisseur
sinon un overstruter en styrodure sa la fait??
ca depend de l'épaisseur de ton overthruster:
-moi je l'ai fait avec deux blocs (environ 5cm d'épaisseur) et la partie du bois s'emboite dans le trou de l'hiloire.ensuite un peu de scotch américain par dessus pour rigidifier le tout (2 épaisseuts)et c'est bon.
sinon tu peux toujours mettre 2 jupes mais ca va pas être terrible voir gênant.reste sur l'overthruster.
-moins cher
-plus sur
-moins gênant
-plus fun
sinon un overstruter en styrodure sa la fait??
ca depend de l'épaisseur de ton overthruster:
-moi je l'ai fait avec deux blocs (environ 5cm d'épaisseur) et la partie du bois s'emboite dans le trou de l'hiloire.ensuite un peu de scotch américain par dessus pour rigidifier le tout (2 épaisseuts)et c'est bon.
sinon tu peux toujours mettre 2 jupes mais ca va pas être terrible voir gênant.reste sur l'overthruster.
-moins cher
-plus sur
-moins gênant
-plus fun
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
c'est dingues vos questions !
vous pouvez pas demander à votre revendeur local ??????????
il le sait tout ça, tu lui donne les mesures et il va te proposer les différents modèles adapté.
les affirmations du style: "keyhole ça va partout, du slalom au bateau rivière ", je me marre.
incroyable.
je veux pas faire le chiant mais la quand même !
vous pouvez pas demander à votre revendeur local ??????????
il le sait tout ça, tu lui donne les mesures et il va te proposer les différents modèles adapté.
les affirmations du style: "keyhole ça va partout, du slalom au bateau rivière ", je me marre.
incroyable.
je veux pas faire le chiant mais la quand même !
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
ce que je veux dire (parceque après relecture je suis vraiment chiant) c'est que un forum c'est super pour dire: " vous en pensez quoi de la jupe truc?"
oh ba elle est nulle, on en a acheté 2 avec mon pote et elles ont pété au bout deux mois.
mais pour la taille, on tourne en rond, surtout quand ta quelqu'un qui va te dire exactement ce qu'il te faut.
oh ba elle est nulle, on en a acheté 2 avec mon pote et elles ont pété au bout deux mois.
mais pour la taille, on tourne en rond, surtout quand ta quelqu'un qui va te dire exactement ce qu'il te faut.