Je suis libre de lundi à jeudi prochain (25au 28 ) et comme à prioris y a de l'eau dans le coin de Lyon je crève d'envie d'aller y naviguer.
Par hasard est ce que quelqu'un qui connais Hawaï serai libres un des ces jours et prèt à me faire découvrir cette vague mythique ???
Laurent
Hawaï la semaine prochaine
Modérateur : Fredo_07
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
a priori, si la vague est bien j'y serai peut etre mercredi et surement jeudi...
contacte-moi par mail: skrt@free.fr si ca t'interesse...
aujourd'hui, c'est le niveau incroyable où le bras de droite est un lisse de 3-4m de haut, vertical, comme sur la video Frogs...
si ca monte encore un peu ce sera bon pour le bras de gauche...
a+, Jerome
contacte-moi par mail: skrt@free.fr si ca t'interesse...
aujourd'hui, c'est le niveau incroyable où le bras de droite est un lisse de 3-4m de haut, vertical, comme sur la video Frogs...
si ca monte encore un peu ce sera bon pour le bras de gauche...
a+, Jerome
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Alors je vais charger les batteries de la caméra...
Je pense y aller le samedi, peut-être le dimanche si c'est bon.
On peut voir les niveaux sur 36 15 inforhone ou 3615 infocrues. Il me semble qu'ils sont accessibles quelque part sur le web aussi, mais j'ai pas l'URL. Djé, tu peux nous donner les correspondances niveau d'eau/navigabilité du spot ?
A+
David
www.frogs-video.com
Je pense y aller le samedi, peut-être le dimanche si c'est bon.
On peut voir les niveaux sur 36 15 inforhone ou 3615 infocrues. Il me semble qu'ils sont accessibles quelque part sur le web aussi, mais j'ai pas l'URL. Djé, tu peux nous donner les correspondances niveau d'eau/navigabilité du spot ?
A+
David
www.frogs-video.com
adresse de l'émulateur inforhone
http://www.mctel.fr/vtxplug/java/vtxjav ... NE_fr.html
Bonne glisse !
Pierre
http://www.squirtboat.net
http://www.mctel.fr/vtxplug/java/vtxjav ... NE_fr.html
Bonne glisse !
Pierre
http://www.squirtboat.net
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Par rapport à ce qui est indiqué sur le minitel qui donne le niveau d'eau à perrache :
500-700 : se navigue bras de droite, sous le plot de droite en descendant
700-850 : c'est la merde, entre les plots c limite un rappel, il n'y a plus de lisse surfable
vers 850 : le niveau comme sur la video frogs bras de droite, un lisse parfait, irréel, juste sous l'echelle à poisson
au dessus de 900 : le bras de gauche, sous l'autre echelle à poisson
vers 1200 : bras de gauche, rive gauche, un 'bol' se forme, c'est la 2eme vague en fait, hyper dynamique.
au dessus de 1400 : Bras de droite, les 2 premieres vagues rive droite.
peut etre à demain
Jerome
ps : l'emulateur minitel ne fonctionne pas en ce moment, leur service déconne un peu g l'impression...
500-700 : se navigue bras de droite, sous le plot de droite en descendant
700-850 : c'est la merde, entre les plots c limite un rappel, il n'y a plus de lisse surfable
vers 850 : le niveau comme sur la video frogs bras de droite, un lisse parfait, irréel, juste sous l'echelle à poisson
au dessus de 900 : le bras de gauche, sous l'autre echelle à poisson
vers 1200 : bras de gauche, rive gauche, un 'bol' se forme, c'est la 2eme vague en fait, hyper dynamique.
au dessus de 1400 : Bras de droite, les 2 premieres vagues rive droite.
peut etre à demain
Jerome
ps : l'emulateur minitel ne fonctionne pas en ce moment, leur service déconne un peu g l'impression...
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
qqn à été à la fessine aujourd'hui samedi pour nous dire ce qu'il en est ?
mat
www.klecon-1team.fr.st
mat
www.klecon-1team.fr.st