Tout est dis dans l'intitulé du message:D, je cherche à savoir si il y a de l'eau dans ce secteur pour le WE prochaine. Idem pour Drac, Bonne, Roizonne (d'ailleurs est ce que quelqu'un l'a faite recemment ?), Séveraisse , Séveraissette ...
C'est un peu précipité peut être mais bon, j'ai vraiment les crocs ...[:p]
Eh, Bertmoul, comme tu as pu le constater, je cherche "l'eau" également pour le week end qui vient. (jura, alpes ???) on pourrais peu être naviguer ensemble ? (la sernière fois, cela doit remonter au Limony cet automne, je me trompe ??)
Sans problème, Grand Gaz , je cherche la flotte depuis 2/3 semaines. Pour l'instant, je pense qu'il va y avoir de la flotte sur Souloise Archiane:D. C'est très jolie comme rivière même si cela ne vaut pas le secteur ardèche[:p]. Si en fin de semaine Punglas donne des infos ur Tarn, Dourbie et si c'est bon, je préfère aller las bas.
Au fait, faut pas compter sur JC:x, je sais pas trop ce qu'il tourne mais il m'a dit q'il n'avait que le dimanche, je crois que le samedi y pouponne sa filleule,non mais je te jure ...
BERTMOUL, il faut que tu oublie pour le tarn et la dourbie, c'est a sec. il y a juste assez d'eau pour mettre avec le pastis. Par contre, je suis bien partant pour une souloise ou une archiane. (je n'ai jamais fait cette dernière, mais je l'ai vu, cela n'a pas l'air dur, mais si ça descend tout le temps, ça doit être sympa...)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
moi je suis dispo pour naviguer 3 jours (mes collégues de grenoble étant en corse) dans le coin, de plus je connais pas mal de riviére du sud isère et les niveaux commencent à monter.
Ola,
S'il y en a qui vont sur l'Archiane ce weekend (19/20 avril), merci de me prévenir. J'aimerais y faire des photos...
Je ne pense pas m'avancer en disant qu'il y a de l'eau (à ce jour) vu la couleur de la Drôme (fonte)...
A+
Paul.