coque déformée sur un riot
Modérateur : Kevlar
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
le sujet à déjà était abordé mais il ne montre pas la solution miracle, la solution de l'eau chaude et le ski de fond à pas l'air mal (jamais testé)
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ond,à,plat
salut a+
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ond,à,plat
salut a+
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
j'ai reformé la pointe avant d'un vibe a l'eau bouillante.
En fait, il faut chauffer une bonne quantité d'eau a casi ébullition( 50 litres pour moi) Puis le plastique devient plus souple, et j'ai remis la pointe avec un manche a balai( pas question de mettre sa main dans de l'eau a cette température)
Sa marche pas mal mais vu que ton problème est sous le siège, cela peut être différent
@+ moi101
En fait, il faut chauffer une bonne quantité d'eau a casi ébullition( 50 litres pour moi) Puis le plastique devient plus souple, et j'ai remis la pointe avec un manche a balai( pas question de mettre sa main dans de l'eau a cette température)
Sa marche pas mal mais vu que ton problème est sous le siège, cela peut être différent
@+ moi101
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
quote:En tout cas pour le truc du soleil c'est ce que j'ai fait avec mon sub 6 et c'était revenue !
ca a l'air aussi risqué que d'utiliser un décapeur thermique...:imagine une canicule comme l'été 2003,le plastique aurait pu carrement fondre...
La pointe avant de mon Riot Flair s'était enfoncé un peu,et après 2/3 jours où j'ai mis de l'eau bouillante dedans(à la bouilloire!!!:x),la pointe avant est presque totalement revenue (reste une petite marque peu visible)
ca a l'air aussi risqué que d'utiliser un décapeur thermique...:imagine une canicule comme l'été 2003,le plastique aurait pu carrement fondre...
La pointe avant de mon Riot Flair s'était enfoncé un peu,et après 2/3 jours où j'ai mis de l'eau bouillante dedans(à la bouilloire!!!:x),la pointe avant est presque totalement revenue (reste une petite marque peu visible)