quelle cardio choisir?

le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Message par le céïste fou »

bon ben ça yest j'ai acheté un polar F6m sur ebay pour une bouché de pain je dois le ressevoir dans la semaine. il a l'air un peu mieu que le RS100, quelqun en a ptétre un ?

salut a+ ;)
gilles
Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO

Message par gilles »

moi j'ai le cardio decat haut de gamme à 50 loub, il est super, il donne tout les parametres, les intervalles sont faciles à programmer, les zones cibles aussi.En plus on peut facilement changer les piles de l'électrode qui n'est pas étanches, mais sous la jupes Kway cela fonctionne au poil.
Franchement, à part les modeles GPS type forerunner 305 de garmin, je ne vois pas l'interet de cramer 300 loub pour un polar.
le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Message par le céïste fou »

j'ai acheté le mien sur ebay pour 57€ avec les frai de port, état nikel, les piles était morte mais le type m'en a envoyer deux en plus. donc super achat et j'en suis trés content.aprés neuf il n'est pas a 300€ comme tu le dit mais a 150 je croi, c'est le F6M.

salut a+;)
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Pour info, ence moment le S725X (ancien haut de gamme Polar, avec les fonctions vélo, course à pieds,alti, transfert IR etc) est en promo chez Decath' à 199€ au lieu de 299€. C'est dans les gammes de prix des meilleurs prix que l'on trouve sur Ebay...
Répondre