Bien joué gillou, il fallait que quelqu'un leur fasse comprendre le "post less paddle more" car tous ces gens qui passent leur vie sur evo, je ne les vois jamais sur l 'eau. et je suis etonné de voir que zmarwoing n'est pas encore posté!!
moi je suis pour organiser un contest de shark!! qui me suis?
a bon entendeur salut
le t21
quote:Posté par Gilles reboisson
Dans tout les cas nous avons trouvé les prochains référents de l'activité grace à ce forum qui en 4 pages a été trés "constructifs" !!!
- M. MiawKayaker 14 ans alias Félix CHAILLOU-DELECOURT qui nous fait l'honneur de 1 post par jour !!! dont 26 ici !
- M. MacFly 19 ans alias Robin FEIGNE qui nous fait l'honneur de 1,44 post par jour et 19 ici !!!
- M. Koolin 16 ans alias Colin Nerestan qui inscrint depuis 1 mois à déjà posté 52 messages dont 12 ici !!! pas mal !
- M. Fishrider47 19 ans alias Sylvain Ceaux qui nous accredite de 1,54 post par jours !!! chapeau mais pas en forme ici vcar seulement 8 post...
il seront largement aidé par
- M. algess qui à 34 ans sera probablement le leader !
- M. Mangeur d'ours Lucille si tu pouvais le manager un tout petit poil merci

- M. S-kimo qui pourtant nous dit dans son profil : " si c'est pour dire ça sa vaut mieux que tu ferme ta gueule"
- M. E2C qui d'habitude fait mieux, l'aurais je déjà vu à Lyon, suis à sa dispo...
je rajour T21, sa non intervention sur se sujet reste pour moi un mistère !
Messieur merci de vos intervention sur EVO, merci de ce que vous apportez à la discipline !
En espèrant que mon petit post vous aura assez motivé pour venir me casser la gueule à Millau ou sur d'autre FKT, cela mettra surement l'ambiance qui manque sur les étapes d'une animation nationale où le cahier des charge contiens des lignes commes :
-épreuve d'innovation
-concert
-...
Gilou
reste à dispo pour tout les autres !!!
bravo au organisateurs de manif
bravo aux teams qui viennent sur les FKT à l'images des club avec jeunes et moins jeunes pour être ensemble et faire du kayak : Team64, SMEKTA, Chibra, Mabool, marmak !!! feu K1LECON, barbietrash... je sais que j'en oublie !