Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : En France : Toutes les rivières du bassin du Salat (Arac, Garbet, Estours, Alet, Cors, Ribérot..............)
A l'étranger : Equateur, Népal, Suisse, Italie, Zambèze, Chili
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude, ubaye, onde, gyronde,durance,guil, Eyrieux, tavignano, golo,coulon, var, verdon, pallaresa, gardons... chute de la dunière:D
Navigue avec (bateau) : Je navige avec un rodeo riot orbit 47 et un polo plastique.
département : ile et vilaine
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le canal st martin, Les vannes du pont de paris et le bassin de cesson, les roches du diables et la rivier de l'ubay.
Salut à tous
Enfait c'est à Grez Neuville sur la Myenne ( près d'Angers ).
ça peu paraitre surprenant mais il a fait exprès de se mettre en cravate.
Enfait il l'a fait une fois sans faire exprès et une autre fois pour la vidéo. Ceci expliqe que le caméraman et les spectateurs ( moi et des personnes du club ) n'ont pas bougé. IL n'avait pas la tête dans l'eau et prennait ça totalement à la rigolade. Après si cette vidéos peu servir de modèle pour la sécu, je ne crois pas car il n'y à justement pas de sécu.
Voilà pour la petite histoire
a+