David chez Fluid...
Modérateur : Fredo_07
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
quote:Posté par nidrey
Regardez bien à 1,18 minute, lors d'un loop arrière (désolé pour le terme, ça s'appelle sûrement autrement), on jurerait qu'il n'est plus dans le bateau...
:?::?::?::?: t'as fumé ??!!!
quote:Exacte c' est vrai qu' il manque un peu de forme sur ce bateau.Ces pointes carrés sa me fait un peu beaucoup penser au WS transformer
t'as fumé toi aussi??!!!!
faut arrêter les conneries maintenant, le transpalette est moche, mais il ne ressemble quand même pas à ça !
Regardez bien à 1,18 minute, lors d'un loop arrière (désolé pour le terme, ça s'appelle sûrement autrement), on jurerait qu'il n'est plus dans le bateau...
quote:Exacte c' est vrai qu' il manque un peu de forme sur ce bateau.Ces pointes carrés sa me fait un peu beaucoup penser au WS transformer
t'as fumé toi aussi??!!!!
faut arrêter les conneries maintenant, le transpalette est moche, mais il ne ressemble quand même pas à ça !
- fishrider47
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
Bassin naturel de Pau,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
David l'a essayé...
Ouuuuuh putin je sors je sors!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
PS: Ca c'est flashy [:p] => http://www.wonderland-shop.net/images%2 ... sis_TR.jpg
Ouuuuuh putin je sors je sors!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
PS: Ca c'est flashy [:p] => http://www.wonderland-shop.net/images%2 ... sis_TR.jpg
- fishrider47
Bassin naturel de Pau,
quote:t'as fumé ??!!!
Pas du tout. (mes amis m'auraient dit : qu'est ce que tu avais bu:D:D:D)
Je t'envoie la copie d'écran en mp, tu me dis ce que tu en penses...
J'attends ta réponse.
Non mais toi t' a vraiment fumé!!!!:D.
Chez moi il est encore dans son bateau, et j' ai regardé la video au ralenti
J'attends ta réponse.
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
quote:Posté par fishrider47
J'attends ta réponse.
Non, mais vous avez rien compris, il tente un "exitloop", la nouvelle figure à la mode....
J'attends ta réponse.
Non, mais vous avez rien compris, il tente un "exitloop", la nouvelle figure à la mode....
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Eh bien ça fait plaisir de lire ces commentaires enthousiastes à mon retour ! Content que ça vous plaise. Ce n'est encore qu'un premier jet dans ce domaine, ce clip m'a surtout servi de base pour me familiariser avec ce type de manip 3D. Ca n'est pas si compliqué que ça à faire, même si ça m'a pris beaucoup de temps sur ce premier projet. En gros j'utilise:
- un filtre pour ne retenir que la couleur rouge du bateau et du casque (sur certains plans on voit d'ailleurs une légère teinte rosée sur le bout du nez et les pommettes...).
- pour l'effet "arret sur image", différents calques tirés d'une image fixe, et superposés pour donner l'impression de profondeur. Un des points délicats est de définir des mouvements de caméras assez fluides et qui donnent l'impression de se déplacer dans l'image.
- du morphing pour passer de la vue aval à la vue amont (appliqué uniquement sur mon kayak et sur moi, l'arrière-plan est flouté pour donner un effet de mouvement - idéalement j'aurais du pouvoir déplacer le décor en arrière-plan, mais ça devenait très complexe à gérer avec la berge et les arbres !).
bref, sans trop rentrer dans les détails, les grands principes ne sont pas très compliqués, par contre la réalisation m'a pris pas mal de temps vu que c'était une première. C'est encore largement perfectible je pense. Mais maintenant j'ai une meilleur idée du type de plans nécessaires pour réaliser ce type d'effet.
Pour en revenir à Fluid, c'est effectivement un beau challenge qui débute, la distribution se met en place en France, et il devrait y avoir des bateaux démo dispos sur le bassin de sault brenaz prochainement. Pour l'instant j'ai navigué essentiellement avec le Nemesis M, en attendant d'avoir de l'eau :
- à hawaii pour tester le Element, qui semble bien être la tuerie annoncée (voir les vidéos d'Andrew Pollock sur le site de Fluid)
- dans les rivières pour faire plus ample connaissance avec le Solo. J'ai déjà un peu pagayé avec à St Pierre, mes premières impressions sont très bonnes, le bateau réagit bien et est vraiment très sain. Maintenant j'attends de l'utiliser en creek pour affiner mon jugement.
A priori on vous prépare une ou deux journées de démos/clinics, sans doute à Sault Brenaz également, pour marquer le coup et faire essayer les bateaux. J'aurai plus de détails à donner à ce sujet d'ici quelques jours.
David
- un filtre pour ne retenir que la couleur rouge du bateau et du casque (sur certains plans on voit d'ailleurs une légère teinte rosée sur le bout du nez et les pommettes...).
- pour l'effet "arret sur image", différents calques tirés d'une image fixe, et superposés pour donner l'impression de profondeur. Un des points délicats est de définir des mouvements de caméras assez fluides et qui donnent l'impression de se déplacer dans l'image.
- du morphing pour passer de la vue aval à la vue amont (appliqué uniquement sur mon kayak et sur moi, l'arrière-plan est flouté pour donner un effet de mouvement - idéalement j'aurais du pouvoir déplacer le décor en arrière-plan, mais ça devenait très complexe à gérer avec la berge et les arbres !).
bref, sans trop rentrer dans les détails, les grands principes ne sont pas très compliqués, par contre la réalisation m'a pris pas mal de temps vu que c'était une première. C'est encore largement perfectible je pense. Mais maintenant j'ai une meilleur idée du type de plans nécessaires pour réaliser ce type d'effet.
Pour en revenir à Fluid, c'est effectivement un beau challenge qui débute, la distribution se met en place en France, et il devrait y avoir des bateaux démo dispos sur le bassin de sault brenaz prochainement. Pour l'instant j'ai navigué essentiellement avec le Nemesis M, en attendant d'avoir de l'eau :
- à hawaii pour tester le Element, qui semble bien être la tuerie annoncée (voir les vidéos d'Andrew Pollock sur le site de Fluid)
- dans les rivières pour faire plus ample connaissance avec le Solo. J'ai déjà un peu pagayé avec à St Pierre, mes premières impressions sont très bonnes, le bateau réagit bien et est vraiment très sain. Maintenant j'attends de l'utiliser en creek pour affiner mon jugement.
A priori on vous prépare une ou deux journées de démos/clinics, sans doute à Sault Brenaz également, pour marquer le coup et faire essayer les bateaux. J'aurai plus de détails à donner à ce sujet d'ici quelques jours.
David
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
-
Aspegic500mg
- Navigue avec (bateau) : squall
- département : 61
- club : A.J.C.K. ALENCON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre
Pour ma part je m'interresse au Spice (M), je me tape souvent de longs plats entre les rapides sur mes rivières habituelles, alors je me vois mal dans un bateau d'1m90.
Je cherche des infos sur les calages dedans, pour l'instant je n'ai que les caractéristiques sur le papier, j'aime bien avoir un visuel...
En revendeur j'ai trouvé Wonderland, y'en a d'autres ?
Je cherche des infos sur les calages dedans, pour l'instant je n'ai que les caractéristiques sur le papier, j'aime bien avoir un visuel...
En revendeur j'ai trouvé Wonderland, y'en a d'autres ?
-
cayakystland
- Navigue avec (bateau) : bateau : liquid logic ronin 49 ;
anorak :palm ;
pagaie : Double dutch Ergo - département : 35
- club : STE MELAINE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cesson-sevigné ; servon ; chateaubourg , le haut ellé , le scorf , les roches du diable, la creuse(tournon saint martin), le spot de veigné , l'orne et la côte bretonne !
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Au fait! David, où pourrons nous admiré tes nouveaux bolides, seras-tu sur le flip flap début avril?
Je suis impatient de voir le kayaksurf Element, car je navigue en kayaksurf de chez Mega depuis quelques années mais je n'ai pas de surf ausi court et radical!
Merci encore pour tes videos toujours aussi belles
Je suis impatient de voir le kayaksurf Element, car je navigue en kayaksurf de chez Mega depuis quelques années mais je n'ai pas de surf ausi court et radical!
Merci encore pour tes videos toujours aussi belles
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Quelques très belles et très impressionnantes vidéos du Element:
[url5q]http://fr.youtube.com/watch?v=2J-B4Fbx03c[/url5q]
[url5q]http://fr.youtube.com/watch?v=GCSi_8GQhKA[/url5q]
[url5q]http://fr.youtube.com/watch?v=wxLwwo1i_g4[/url5q]
Perso j'ai jamais vu un bateau qui glisse et rebondit en même temps comme le Element, ça donne envie de l'essayer.
[url5q]http://fr.youtube.com/watch?v=2J-B4Fbx03c[/url5q]
[url5q]http://fr.youtube.com/watch?v=GCSi_8GQhKA[/url5q]
[url5q]http://fr.youtube.com/watch?v=wxLwwo1i_g4[/url5q]
Perso j'ai jamais vu un bateau qui glisse et rebondit en même temps comme le Element, ça donne envie de l'essayer.
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
quote:Posté par Tombigoud
Attends Mac Fly, l'Element: un kayak rodéo ou un kayak surf ???? au regard de sa glisse sur waves océaniques tout bonnement exceptionnelle ! Sa complémentarité figures et surf me coupent le sifflet...
D'après Fluid c'est un mix des deux. Un joli mix je dois dire.
Comme le dit Wonderland:
"Le Element est un kayak hybride de Surf. En effet sa taille est plus reduite que les kayak surf traditionnels de type babouche, ce qui permet donc de rentrer, en plus de prises de carres démentes, toutes les dernières figures FS à la mode. Vous retrouverez avec le Element, les sensations de glisses que vous aviez perdu avec votre pocket boat. Le Element nous offre donc la possibilité de pousser le Freestyle encore plus loin. A tester d'urgence."
D'après Fluid c'est un mix des deux. Un joli mix je dois dire.
Comme le dit Wonderland:
"Le Element est un kayak hybride de Surf. En effet sa taille est plus reduite que les kayak surf traditionnels de type babouche, ce qui permet donc de rentrer, en plus de prises de carres démentes, toutes les dernières figures FS à la mode. Vous retrouverez avec le Element, les sensations de glisses que vous aviez perdu avec votre pocket boat. Le Element nous offre donc la possibilité de pousser le Freestyle encore plus loin. A tester d'urgence."
-
gros.singe
- département :
- club : CLUB NAUTIQUE DE MARCILLY SUR SEINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure
-
gros.singe
- département :
- club : CLUB NAUTIQUE DE MARCILLY SUR SEINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux
cure
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....