Salut,
Comme vous avez peut-être pu le remarquer sur le net, David a quitté son partenariat légendaire avec Riot et pagaie maintenant pour Fluid [:p]...
En plus, il est Team Manager8)... Môssieur!!!
Félicitations, ton travail est magnifique, on en veut encore!
Je pense que Fluid a fait un super choix, pour pouvoir mieux se faire connaitre et s'implanter en Europe.
ouai elle est bien sympa cette vidéo
les effet sont vraiment bien fait, du bon boulo
en plus le bateau a l'air assez bien c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des boat de cette marque
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Le bonhomme est en Lybie pour filmer le Lybian Challenge, une des course à pieds les plus atroce 160 bornes en plein dézert.
Héhé ça filme dur en ce moment chez Thinkliquid: les Winter Games à Chamonix, le Lybian Challenge...
Oula mais tu va pas tarder à manquer d'eaux vives attention David!!;)
Très sympa la vidéo, la 3D arrive dans le monde du kayak avec David, c'est bon, très bon!!:)
En tout cas il va bien profiter de son titre de Team Manager... s'il n'a pas déjà commencer... :D[:p]
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
quote:Posté par Kevlar
Ton montage est magnifique, l'effet d'arrêt sur image / changement de plan sur le loop est excellent, je suis sur le cul !! Du super boulot !!
Je croyais que c'était possible que dans Matrix [:0]
Bien vu pour la vidéo David! En revanche ça fait clairement bizarre de te voir naviguer en Fluid!
Autrement, le montage est très sympa, continue à nous alimenter en images, ça permet de compenser quand on peut pas naviguer...
Navigue avec (bateau) : Je navige avec un rodeo riot orbit 47 et un polo plastique.
département : ile et vilaine
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le canal st martin, Les vannes du pont de paris et le bassin de cesson, les roches du diables et la rivier de l'ubay.
je dit chapeau pour la façon dont la vidéo a ete filmé, c'est une bien jolie vidéo et je trouve aussi que le style un tout peut y peut agréssife du kayakiste dans la vague donne un bon style.
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Ça fait père Noël un truc rouge en plein hiver.
Cela dit, le coloriage en rouge du bateau et du casque pour chaque image a du bien te saouler.. Chacun occupe ses soirées hivernales comme il veut !
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Pour en rajouter une couche : Big up a David pour cette belle promotion.
Va faloir organiser des séances de shoot pour noyer tous ces bateaux Riot (cf. gallerie, bio....)
comme d'habitude david nous fait profiter de vidéo très bien montée, je la trouve excelente, le bateau à l'air pas mal mais la forme a l'air assez bizarre et surout le plus drole c'est de voir david dans un autre bateau qu'un riot!!
Regardez bien à 1,18 minute, lors d'un loop arrière (désolé pour le terme, ça s'appelle sûrement autrement), on jurerait qu'il n'est plus dans le bateau...
J'ai fait une copie d'écran mais je ne sais pas comment la mettre en ligne.[:(!]
Félicitation aussi celui qui a pris les images.
Cela dit, le coloriage en rouge du bateau et du casque pour chaque image a du bien te saouler.. Chacun occupe ses soirées hivernales comme il veut !
c'est pas du coloriage c'est un effet de montage "filtre" (je connais pas le terme exact) qui ne fait ressortir que la lumière rouge (aucun objet rouge dans le décor d'où le noir et blanc )
Belle vidéo en tout cas et bonne chance pour se nouveau partenariat:)
Ton montage est magnifique, l'effet d'arrêt sur image / changement de plan sur le loop est excellent, je suis sur le cul !! Du super boulot !!
Oula la [:0] alors la faudrai m'expliquer comment il a fait , c'est enorme !!!
il avait deux angles ou alors c'est une subtilité du genre c'est pas la meme photo mais presque et elle passe grace au flash .... ?
en tout cas chapeau bas [:0]
A mon avis, c'est quand même beaucoup plus simple. Je suppose qu'il a filmé 2 séquences différentes (ou la même avec 2 caméras) et qu'il a ensuite joué sur l'arrêt sur image au moment du montage avec son logiciel préféré. Dans Matrix, c'est plus d'une dizaine de caméras qui sont utilisées !! En tout cas, c'est chouette, j'adore.
quote:Posté par ricou
Un simple réglage de la balance des couleurs, non ? (non David, j'essaie pas de te piquer des idées!;) Et puis de toute façon, je ne fais pas de vidéo.)
A mon avis, c'est quand même beaucoup plus simple. Je suppose qu'il a filmé 2 séquences différentes (ou la même avec 2 caméras) et qu'il a ensuite joué sur l'arrêt sur image au moment du montage avec son logiciel préféré. Dans Matrix, c'est plus d'une dizaine de caméras qui sont utilisées !! En tout cas, c'est chouette, j'adore.
quote:Posté par ricou
Un simple réglage de la balance des couleurs, non ? (non David, j'essaie pas de te piquer des idées!;) Et puis de toute façon, je ne fais pas de vidéo.)
Après réflexion je pense comme toi kevlar, soit deux caméras sois un coup de chance d'avoir le même timing du loop sur deux séquences différentes, puis après une "petite" superposition et le tour est joué (ou presque).
je vais pas faire mon chieur mais bon quand même:
cette vidéo a été publiée initialement sur le site de David :http://www.thinkliquid.net/index.php/po ... ssion-clip . D'ailleurs sur ce site on peut bénéficier d'une vidéo meilleure qualité
la manière dont 'playak' récupère les vidéos et les poste sur leur site leur est propre, on va discuter là dessus, perso je trouve que c'est du repompage inutile de contenu (sans mention de la source d'ailleurs), mais bon...
néanmoins, dans un cas comme celui je vous encourage à rechercher la 'vraie' source c'est aussi bien
Désolé Vincent, je ne l'avais pas vu sur le site de David.
Je l'ai reçu dans les playak news et scotché par sa qualité (de montage , pas d'image...), je n'ai pas pris le temps de trop chercher pour la diffuser. En plus, j'ai été très fénéant !!!
L'astro ne sera plus le bateau de David maintenant:evil:
Ca fait vraiment trés bisard de le voir en FLUID
Ces bateaux ont une tête bisard je trouve qu'il ont une forme assé " venud de l'espace"
Jolie vidéo, l'effet 3d du loop m'a scotché,
La bande son est également super sympa, donc si quelqu'un connait le groupe ou l'interprète je suis preneur.
Je vais casser le mythe Preset pour le rouge, et layer 3D pour le loop. Pas besoin de 2 camera. C'est fluid:? mais la decoupe du bateau et pas tres jolie
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux) creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
très jolie vidéo !! ( mode fan ^^ ) je suis plutôt d' accord avec Boulox à propos de la découpe du boat, je l' ai vue, et, son charme n' est pô son points fort !!! à voir sur l' eau...