Pour moi, c'est un peu comme Obélix... Non, je ne suis pas tombé dedans bébé, ms cé par accident que me suis y mis. Vous cherchez le rapport entre le C1 et Obélix... laissé tomber, j'ai tjrs pas trouvé !
Après amputation de mes pieds suite à une navigation intensive en Delirious, de rage j'ai arraché le siège avec mes dents (si !). Pouffe en place, je me régale (et bouffe du plancton) non stop.
Je redécouvre vraiement la navigation grâce à ce changement. Y'aurait-il comme moi de nouveaux batoïïstes eyant sauté le pas ?
Piep, le new Toulouse C1 boy
Et le C1, dans tout ça ?
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Yeah man !!!
eh ouais moi aussi jme sui mis au C1 quelques 6petits mois après avoir commencé le rodéo et depuis mon premier plaisir quand j'ai achté mon inazone à été d'arracher violement le siege et de percer la coque pour m'y installer à mon aise.
Y a rien à dire autant que jme souvienne j'ai jamais envoyé de clean cartwheel en kayak alors qu'en C1 c'est la figure de base ! et ca passe tout seul (et oui meme avec mon GROS zinzanzon 230).
bref jme régale bien plus depuis que j'ai laissé tombé ma pale gauche.
Et y'as aussi quc'est pas mal délirant de sfaire mater de travers par les hollandais qui naviguent en open canoé style olodtown ou quand tu sort ta pale simple devant un canadien qui viens de te demandé si il peut t'accompagné sur la rivière parcqu'il est seul....
Laurent
eh ouais moi aussi jme sui mis au C1 quelques 6petits mois après avoir commencé le rodéo et depuis mon premier plaisir quand j'ai achté mon inazone à été d'arracher violement le siege et de percer la coque pour m'y installer à mon aise.
Y a rien à dire autant que jme souvienne j'ai jamais envoyé de clean cartwheel en kayak alors qu'en C1 c'est la figure de base ! et ca passe tout seul (et oui meme avec mon GROS zinzanzon 230).
bref jme régale bien plus depuis que j'ai laissé tombé ma pale gauche.
Et y'as aussi quc'est pas mal délirant de sfaire mater de travers par les hollandais qui naviguent en open canoé style olodtown ou quand tu sort ta pale simple devant un canadien qui viens de te demandé si il peut t'accompagné sur la rivière parcqu'il est seul....
Laurent