France 2008 Bourg
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Je viens de faire les calculs car il ne me semble pas qu'on en ai parlé plus précisément ailleur.
Donc si je ne me trompe pas et si l'on se base sur les clasements actuels, il faudra donc être aux alentours de la 126eme place en K1HS avec 156 points de moyennes pour accéder à la finale N2.
Sans plus de commentaire à part qu'il faut que baisse ma moyenne de 28 points !!!!
Je m'atarde pas, je crois qu'il faut que j'mentraine
Donc si je ne me trompe pas et si l'on se base sur les clasements actuels, il faudra donc être aux alentours de la 126eme place en K1HS avec 156 points de moyennes pour accéder à la finale N2.
Sans plus de commentaire à part qu'il faut que baisse ma moyenne de 28 points !!!!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par bibi34
Je viens de faire les calculs car il ne me semble pas qu'on en ai parlé plus précisément ailleur.
Je n'ai pas vérifié tes calculs mais c'était de cet ordre lors de la plénière.
Il faut se rendre compte aussi que la "qualité" des compétiteurs augmente fortement, + de bateaux dans le même nombre de points (ce qui est très bien)
Mais celà veux dire que pour faire plaisir à des compétiteurs méritants on devrait augmenter les quotas de participation quasi indéfiniment ce n'est pas possible.
Des courses avec 800/1000 départs jours:(
Il va falloir trouver des solutions réalistes. Avis personnel, actuellement, seule une diminution des quotas et la création d'une N4 me semble être réaliste, mais combien de temps pour expliquer et mettre en place (4 à 6 ans) et à cette date cette solution ne sra-t'elle pas déjà obsolète ?8)
Je n'ai pas vérifié tes calculs mais c'était de cet ordre lors de la plénière.
Il faut se rendre compte aussi que la "qualité" des compétiteurs augmente fortement, + de bateaux dans le même nombre de points (ce qui est très bien)
Mais celà veux dire que pour faire plaisir à des compétiteurs méritants on devrait augmenter les quotas de participation quasi indéfiniment ce n'est pas possible.
Des courses avec 800/1000 départs jours:(
Il va falloir trouver des solutions réalistes. Avis personnel, actuellement, seule une diminution des quotas et la création d'une N4 me semble être réaliste, mais combien de temps pour expliquer et mettre en place (4 à 6 ans) et à cette date cette solution ne sra-t'elle pas déjà obsolète ?8)
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
+1 sur la division supplémentaire sauf pour le nom c'est déjà une escroquerie de parler de NATIONALE 3 pour une division interrégionale...
Le format "sympas" pour tout le monde tourne autour des 200-250 bateaux cela permet de maitriser horaires, lacher, concentration des juges, pause à midi pour les bénévoles, etc... soit 500 départs/jour
La compétition c'est pas l'école es fans on ne peut pas tous être en N2 et accéder à la finale N2. Il existe une notion de mérite, de sélection.
Le format "sympas" pour tout le monde tourne autour des 200-250 bateaux cela permet de maitriser horaires, lacher, concentration des juges, pause à midi pour les bénévoles, etc... soit 500 départs/jour
La compétition c'est pas l'école es fans on ne peut pas tous être en N2 et accéder à la finale N2. Il existe une notion de mérite, de sélection.
quote:Posté par yannbzh2
+1 sur la division supplémentaire sauf pour le nom c'est déjà une escroquerie de parler de NATIONALE 3 pour une division interrégionale...
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
quote:Posté par bibi34

(
si tu dis vrai y aura beaucoup moins de monde !!! vu que l'an dernier ca allait au dela des 150eme...
ca devient de plus en plus chaud et j'aimerais bien qu'on me dise la definition du mérite parceque la j'ai du mal à trouver une limite !
si tu dis vrai y aura beaucoup moins de monde !!! vu que l'an dernier ca allait au dela des 150eme...
ca devient de plus en plus chaud et j'aimerais bien qu'on me dise la definition du mérite parceque la j'ai du mal à trouver une limite !
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Pour les points je ne pense pas m'être trompé.
Pour la place j'ai fait une erreur, c'est pas la 126 eme, mais plutot la 169 eme. (grosse différence, car j'avais du oublier de décocher un truc quand j'ai regardé les classements)
T'est 156 eme donc pour l'instant c'est bon pour toi, c'est ça le mérite !!!
Pour la place j'ai fait une erreur, c'est pas la 126 eme, mais plutot la 169 eme. (grosse différence, car j'avais du oublier de décocher un truc quand j'ai regardé les classements)
T'est 156 eme donc pour l'instant c'est bon pour toi, c'est ça le mérite !!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le planning: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... e-2008.pdf
remarquez que le challenge de Moutiers fait maintenant partie du programme officiel
au fait petit détail qui a son importance tout de même: il manque les équipes vétérans..("équipe cadet-J-S")
remarquez que le challenge de Moutiers fait maintenant partie du programme officiel
au fait petit détail qui a son importance tout de même: il manque les équipes vétérans..("équipe cadet-J-S")
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
petite question estce que c'est possible de naviguer la semaine d'avant? je n'est pas pu avoir de congé pour la course mais jaimerais bien pouvoir naviguer à bourg cet été.
pour que tous les n2 est droit à leur finale, il y a qu'à organiser une finale n1 et une finale n2 sur des bassin différant, à ce propo c'est quand que la fédé ce décide à organiser les france sur un autre bassin que bourg?
salut a+
pour que tous les n2 est droit à leur finale, il y a qu'à organiser une finale n1 et une finale n2 sur des bassin différant, à ce propo c'est quand que la fédé ce décide à organiser les france sur un autre bassin que bourg?
salut a+
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
-
jéjé ceïste
- Navigue avec (bateau) : ninja (plus pour longtemps)
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
pierrot
quote:Posté par jéjé ceïste
hello
Je cherche le planning des entrainement par region sur le bassin, quelqu'un peut-il me renseigner? SVP (je suis de champagne-ardennes)
Merci d'avance
Tu es sûr qe tu veux pas ton dossard et ton heure de départ, par hasard ?
Les listes de sélectionnés viennent d'être diffusées comment veux-tu que les créneaux d'entraînement par région soient défini.
C'est indiqué dans le programme que les jours d'entraînement sont le mardi et mercredi
hello
Je cherche le planning des entrainement par region sur le bassin, quelqu'un peut-il me renseigner? SVP (je suis de champagne-ardennes)
Merci d'avance
Tu es sûr qe tu veux pas ton dossard et ton heure de départ, par hasard ?
Les listes de sélectionnés viennent d'être diffusées comment veux-tu que les créneaux d'entraînement par région soient défini.
C'est indiqué dans le programme que les jours d'entraînement sont le mardi et mercredi
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Je sais pas si c'est ici que je dois faire part de mes remarques et questions, mais déjà j'aurais voulu savoir si els listes sont définitives. Car en K1 D cadette, je ne vois pas Claire Moal de Quimper qui est dans les premières. De même pour Simon Le Friec de Lannion en C1 cadet. Je me trompe ? Sinon on dirait que les listes ont été élargies, ou j'ai loupé un épisode ?